CRISE SANITAIRE & AGENCES IMMOBILIÈRES : Pour la SUSPENSION provisoire des prélèvements des portails d'annonces

PUB-COVID19.jpgChers collègues Agents Immobiliers,
 
Pendant cette période de crise sanitaire grave et inédite, alors que nous sommes tous dans l'incapacité totale de pouvoir continuer notre activité professionnelle, j'aimerais solliciter tous ceux et celles qui ont des contrats de publicité avec les PORTAILS D'ANNONCES internet.
 
L'objectif est de nous regrouper, face à nos fournisseurs communs, afin de leur demander, NON PAS UN SIMPLE REPORT, mais plutôt une suspension temporaire des paiements par prélèvement, le temps du confinement.
 
Certains portails commencent déjà à réagir et proposent de simples reports. Ceci ne nous aidera pas ! D'autres ont pris l'heureuse initiative de suspendre tout simplement leurs prélèvements. C'est LA BONNE ATTITUDE, et nous les en remercions.
 
Il est clair que cette demande parfaitement légitime est exceptionnelle. Elle répond simplement à l'urgence de faire tout ce que nous pouvons pour sauvegarder nos agences.
 
D'évidence, en l'état actuel, malgré la diffusion de nos annonces, nous n'avons plus d'appels, nous ne pouvons plus faire visiter nos prospects, et nous ne pouvons plus non plus aller chez nos clients vendeurs.
 
Je vous propose donc de SIGNER CETTE PÉTITION dans notre intérêt commun.
 
Par avance, je vous remercie tous et toutes de communiquer cette pétition à nos collègues.
 
#restezàlamaison
#nousvaicronscontrelecovid
 
 

Gilles de COURS de SAINT GERVASY - FRANCE PROPRIÉTÉS    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Gilles de COURS de SAINT GERVASY - FRANCE PROPRIÉTÉS à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...