d'avantage d' inspecteurs pour faire passer le permis de conduire

De nos jours,beaucoup de gens perdent leur permis . Normal me direz-vous " ils n'ont qu'à être plus prudents".

Et il y a la faute à pas de chance - pas vu, pas pris -

Mais il y a surtout celui qui n'a plus de permis , mais qui roule quand même. Ce n'est pas normal, mais, à l'heure actuelle, comment faire autrement, si votre permis est indispensable pour votre travail.

Le gouvernement dépense beaucoup d'argent dans la pose de ces machines aux bords de nos routes. C'est sûr, ça rapporte également énormément.

Mais maintenant que beaucoup de personnes ont perdu leur permis, il serait temps de mettre les moyens humains pour le leur faire repasser. Car  pas de permis , pas de travail.

Sachant qu'il n'y a pas assez d'inspecteurs pour faire passer ce fameux permis, temps d'attente trop long entre 2 passages au cas où vous le rateriez. Et je ne parle pas des 15 jours obligatoires, mais des places accordées aux autos-écoles pour passer les élèves qu'ils ont en temps normal, et les gens qui se rattachent suite à une annulation de permis.

Pas assez d'inspecteur = pas assez de places disponibles

Alors voilà !

Pourquoi ne pas faire comme en Polynésie Française? La-bas, les gendarmes font passer l'épreuve du permis de conduire.

Alors pourquoi pas ici aussi?

Qu'ils viennent en renfort de nos inspecteurs. Ca ne coutera pas plus cher à l'état, vu qu'ils sont payé par l'état.

Si vous pensez comme moi et que vous voulez que ça bouge, signez cette petition!!!