De l'eau sur les festival !!

Chers festivaliers,
Comme vous le savez, depuis plusieurs années, dans de nombreux festivals, il est interdit d’entrer sur le site avec de l’eau.
Même en Belgique nous connaissons de fortes chaleurs certains jours d’été. Or sur nos grandes plaines de festivals, on bouge, on reste debout, on est serré, on transpire et les coins d’ombres sont rares ! L’eau vendue est souvent au même prix que la bière pour la même quantité et parfois plus chère (2,50 euro les 25 cl d’eau), sans compter qu’on ne nous donne pas les bouchons permettant la fermeture des bouteilles. C’est criminel d’arnaquer les gens en leur vendant de si petites quantités aussi chères et sans leur laisser le choix d’avoir leur propre réserve. L’eau reste un de nos besoins vitaux les plus importants !  Avoir sa réserve personnelle, sur soi, me semble quelque chose d’important pour notre propre sécurité !
Festivaliers, je vous invite à signer cette pétition afin de faire pression sur les organisateurs de festival et les politiques concernée (culture, jeunesse, santé) afin de lever l’interdiction d’entrer avec une bouteille d’EAU sur les festivals !