débat contre l augmentation du permis de péche

je vous fait part de ce texte concernant la futur augmentation du permis de peche pour l année 2014, En effet le permis prend encore 1 euros (ce qui n est rien pour certains ) Mais ,est ce que les augmentation sont bien justifier ,quand nous regardons les parcours de peche en france ,je dit qu on se fou de nous ,je ne parle pas non plus des acces au parcourt de peche qui pour la plus part son meme pas indiquer et les mise a l eau des bateau pour ceux qui peche en bateau qui sont même pas entretenues , la qualité de nos fleuve, rivières, ect se dégrade d année en année mais se n est pas le sujet principal : le sujet et bien la futur augmentation du permis de pêche , déjà pour la saison 2013 nous avons prit 3 euros pour soit disant,preserver les emplois et de boucler un budget dont il est difficile de trouver l équilibre et de faire une publicité télévisé pour essayer de redonner de la passion au jeune pêcheur (est ce que c était la solution ,nous ne pouvons répondre aucune retomber a ce jour est connut ce qu il faut savoir c que l augmentation de 3 euros doit apporter 3 millions d euros a la FNPF se qui ne doit pas etre assez car on nous augmentent encore les permis de peche pour 2014 . je n arrive pas a comprendre cette descision vu les conjoncture de la vie d aujourd’hui hui:(je c qu il y a des chose plus importante dans la vie ,mais comment comprendre une augmentation pendant qu il y a deja des personnes qui peine a joindre les deux bout ,deja que le materiel et les appat coute chere pour certains le pire de tous c que nous somme le pays de l euros le plus chere concernant notre passion nous attendons vos réactions concernant cette futur augmentation savoir si nous devons nous faire entendre lors d une futur manifestationsau siege de la FNDP se trouvant a Paris