DEK HOCKEY SUD-OUEST

20170420_2114441.png

Bonjour cher FANS DE DEK HOCKEY !

Je ne crois pas être le seul a penser que le secteur sud-ouest de Montréal manque cruellement  d'espace de location pour jouer au DEK HOCKEY, et pourtant il y a 2 patinoires qui ne servent a rien !!

(Pointe St-Charles,Parc Leber et ville Emard parc Newman/Jolicoeur)

Je crée cette pétition aujourd'hui pour recueillir le plus de signatures possible dans le but de faire avancer les choses. Je verrais très bien une association DEK HOCKEY SUD-OUEST voir le jour, ce qui permettrait aux jeunes de tout âges de pouvoir profiter des installations déja en place et pouvoir jouer du hockey de compétition (amicale bien sur) !

J'ai visité la patinoire du parc Leber tout récamment et disont qu'elle aurait besoin d'un peu d'amour. Si une association voit le jour, les profits engendrés pourrait être utilisé pour améliorer les installations et rendre l'expérience encore plus intéressante année après année.

En gros.. qui serait perdant ?!? Seulement les gens qui n'auront pas eu le courage de dire oui au projet !!! Je vous demande de signer cette pétition qui sera envoyer par la suite aux responsables de ces 2 locations pour tenter de mener cette idée géniale a terme !!

Je vous dis merci de tout coeur pour les jeunes et les moins jeunes qui seront ravis de s'inscrire a une activité de DEK hockey, qui est très abordable et surtout bien plaisante !!