Demande d' un Référendum Pan-Canadien pour les migrants Syrien

Nous Canadien demandons aux gouvernement Canadien de demander à la population canadienne de se prononcer sur la venu en masse de migrants par un Référendu Pan-Candien, car nous croyons qu, avec la venu en masse de migrants que notre qualité de vie ,que notre sécurité et que nos besoins fondamentalux seront en périls et en  plus nous croyons que dans le contexte économique actuel nous ne pouvons nous le permettre ,permettons à nous les canadiens d' exercer notre droit démocratique de nous prononcer car vous Les dirigeants n, avez pas à vivre au quotidien le changement social majeurs que peut exercer cette possible situation

En signant, j'autorise André Cinq-Mars à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.