Demande de révision concernant la POSITION SUR LA CAUDECTOMIE ET L’ESSORILLEMENT de L'OMVQ

 

Nous, éleveurs éthiques et adoptants de chien d'élevages éthiques et consciencieux, vous demandons de réviser votre position face a

"l’interdiction de l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec concernant les chirurgies esthétiques sur les animaux"

C'est le patrimoine de plusieurs races, de leurs histoires, de leurs origines qui sont menacés. Quand on a la passion d'une race, on travaille a garder le standard, a en faire des chiens dignes de leurs origines. Leur histoire en fait partie....

Nous, éleveurs membres en règles du CKC, éleveurs de races reconnues par le FCC, et citoyens du Québec, vous demandons de réviser cette loi. Afin que les éleveurs consciencieux et qui font les choses dans les règles de l'art, avec passion et dévouement, puissent avoir le libre choix, et puissent continuer a travailler main dans la main avec leurs alliés, les vétérinaires, et d'assurer une qualité de soins appropriés. 

Nous espérons de votre part, une ouverture a la négociation, et a la discussion. 

Les éleveurs éthiques du Québec, et leurs supporteurs, ont besoins de votre soutiens, de votre appui, et de votre écoute.

 

 

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook