Démission de Jean-François Lisée

Considérant qu'il a été le ministre responsable de la francophonie, qu'il n'a rien fait pour valoriser notre langue, bien au contraire, il a subventionné Québec Community Group, (l'ancien Alliance Québec) avec 20,000$ pour une chanson anglophone ( bilingue selon M. Lisée dont 3 phrase en français), supposément pour  l'inclusion de la communauté anglophone vers la culture francophone,

Considérant que Monsieur Lisée est contre la Charte proposé par le parti Québécois,

Considérant qu'il n'est pas en accord avec une démarche rapide pour l'accession à l'indépendance,

Considérant le tort causé à un député,

Considérant le tort causé à son parti politique,

Considérant la zizanie faite jusqu'à maintenant en amenant la CAQ a faire une motion contre les avoirs familiaux de Monsieur Pierre Karl Péladeau, sachant très bien que Monsieur Lisée était dans l'impossibilité de la faire lui-même (code éthique oblige),

Finalement considérant que Monsieur Lisée n'appuie pas les idées primaires du parti pour lequel il a choisi de représenter et pour ces mêmes idées qu'il a été élu par les électeurs de Rosemont,

Et en ajoutant que jamais je ne me joindrai à un parti politique qui le protège,

En tant qu'électeur(trice) et sympathisant(e) de l'indépendance du Québec je soutiens que, Monsieur Lisée n'a plus sa place ni au parti ni comme représentant d'électeurs en marche pour l'indépendance du Québec,

Je demande qu'il remettre sa démission autant comme député de Rosemont que représentant du Parti Québécois