démolition 3365 Marie Victorin

.Pétitions contre la démolition du 3365 Marie Victorin ville Ste Catherine.  Je voudrais que les gens viennent au 3365 Marie -Victorin à Ste Catherine .  Rive sud  de Montréal . On m`oblige à  démolir ma maison. qui est situé sur le bord du fleuve parce qu`il y a des  gens  (sataniques) qui s`acharnent à vouloir me faire démolir ma maison qui est située sur le bord du fleuve .  Une  belle vue sur Montréal et avec l`avantage d`avoir un droit de passage pour aller au bord du fleuve  St L aurent .   l`histoire est que . en 2006 , j`avais signé une entente avec un Promoteur  qui  m`offrait  un condo d`une  valeur de 350,000.00 dollars , mais  en 2008 où 2009, il a revendu à un autre promoteur  et lui m`offrait  50,000.00 dollars et démolissait ma maison. Il ne m`a  même pas  offert un condo . J`étais sur que ce nouveau promoteur me ferait une autre offre plus intéressante . mais non.      J`ai n`égligé de faire certains travaux  pendant  quelques années .    Je trouve injuste  que les dirigents de cette ville ne me soit pas venue en aide au lieu de m`enmener en cour .   En  plus la Première fois qu`on m`a signifier pour aller en cour. La signigication avait été signer par une personne qui ne me l`a pas remis et je n`ai jamais vu ce fameux  papier .  Quelques temps plus tard je recois un ordre de démolition etc.......   Je demande à mes concitoyens de signer cette pétition.   J`ai besoin de votre aide.

Parce que j`ai mis beaucoup d`argent  en 2010  avant d`aller en cour.   La ville s`est  opposé  au rappel de la cour.      L`intérêt  de ces gens C`est  que si je démoli ma maison il ne me donneront pas le droit de reconstruire. Je suis situé dans le milieu d`un fer a cheval  autrement -dit  dans les jambes pour construire une série de six condo ou plus .    Merci de votre aide j`en  ai de besoin