Denise Drouin contre la Bureaucratie du Ministère de la RAMQ

Bonjour,

Mon nom est Denise Drouin amputée tibial DEPUIS DÉCEMBRE 2010, AUTONOME, QUI A UN TRAVAIL.

Je me bat depuis 2011 contre la Bureaucratie des Ministères du Québec. En décembre 2011 je gagnait ma prothèse endosquelettique et mon pied Runway contre la RAMQ après six mois de dure labeur.

En mars 2012 je me fesait retirer ma vignette de stationnement  par la SAAQ, que j'ai récupéré le 8 juin 2012 à l'Assemblée Nationale

Depuis le 20 février 2013 je me bat pour  faire modifier les lois et règlements concernant le manuel pour les appareilles suppléantes en déficience physique. Pour avoir droit à plus d'accessoires et compléments je dois toujours justifier ma situation, mon quotidien et ce par une Demande de Considération Spéciale dûement remplie par mes prothésistes. Comme ces demandes en mon nom son TOUJOURS refusé,je dois demander une révision de ma demande de considération spéciale,donc je dois réexpliquer le pourquoi de ce que les prothésistes ont écrit et cela n'en fini plus.

Si cette Bureaucratie abusive existe c'est que les experts du départements des prothèses et orthèses ne sont pas qualifiés pour exécuter ce travail. Par le fait même les Fonctionnaires qui écrivent et modifient les lois ne savent pas de quoi ils en retournent  et imposent aux employés des procédure vieille de 1976.

Nous somme en 2013 ils doivent modifier les règlements, l'amputé d'aujourdhui est loin d'être celui de 1976

Mes revendications sonts

1; passer de 3 double emboiture en silicone gel à 6 par 12 mois.

2; passer de 12 bas ou gaines à 24  par 12 mois.

3; Engager un expert Amputé, cette personne fera ce travail avec l'expérience quel a ....ca réalité quotidienne

4: Cesser de nous demander de se justifier pour un besoin réel, une justification suffit .........

VOUS ÊTES MON DERNIER ESPOIR ,j,AI BESOIN DE VOUS TOUS .....AIDER MOI A LES AIDER

Sincèrement