Des nouvelles Photos de Wakz

C'en est assez.

Premièrement, à ce jour (20.11.2019) sur les 12 dernières vidéos "officiellement" parues de Wakz, seulement 8 possèdent une image de Wakz sur leur miniature (une 13ème a été classifiée privée suite à l'attaque d'un esprit frappeur nommé Tio el Fantasma. Ce dernier est soupçonné d'avoir supprimé le son du jeu de par sa présence sur les lieux). Mais ce n'est pas tout, parmis les 42 dernières vidéos de Wakz sur lesquelles il apparaît sur la miniature, on retrouve toujours les 4 même photos de lui. Dont 2 photos qui n'ont de différence que la posture du corps, rendez-vous compte !

Deuxièmement, je pense que c'est honteux. Oui, honteux j'insiste. Wakz est une beauté naturelle comme tout le monde le sait et le reconnait, mais Solary ne le met pas assez en avant. On a toujours majoritairement droit à la tête d'un bonobo lui-même anti-bonobo et d'un ancien exilé dont l'utilité principale fut de réveiller Alderiate de ces 3 mois d'hibernation. C'est donc également tout Solary qui est porté responsable pour ce désastre (le groupe devra de ce fait s'impliquer pour donner suite la demander formulée juste après) !

Et c'est pourquoi, chers amis, je lance cette pétition pour que Solary lance un nouveau sub-goal ou donation-goal visant à financer un photoshoot professionnel de Wakz en tant que mannequin. Ainsi, le monde retrouvera l'ordre et la paix, car nos yeux pourront eux aussi saliver.

Aux lecteurs, merci de votre lecture.

Aux personnes censées, merci de votre soutien.

Et si vous êtes pas seulement censés mais géniaux en plus, pensez à diffuser le message sur le discord Solary (https://discord.gg/n3wq8BW) ainsi que sur les chaînes Youtube liées à Solary en partageant le lien https://www.petitions.fr/des_nouvelles_photos_de_wakz .

Edit : Un grand merci à tous les signataires jusqu'à présent. On est presque à une moyenne de 10 signatures par jour, et cela fait plaisir.

Également, si jamais quiconque appartenant à Solary vient à lire ce message, sachez que ce n'est pas un troll, ni un moyen de vous enquiquiner. Juste une proposition qui, je pense, apporterait un contenu à ambiance familiale et absolument stream-friendly. De plus les viewers accueilleraient sûrement cela avec enthousiasme et beaucoup seraient prêts à aider à mettre en œuvre ce genre d'évènement.
Ce sont les principales raisons de pourquoi j'ai créé cette pétition, et ne cherche en aucun cas à nuire. Pour en discuter ou si vous souhaitez que je retire cette pétition, vous pouvez me contacter sur Discord, je suis présent sur le Discord Solary sous le nom de Vanor.

Cordialement,

Edouard Vanor.

En signant, j'autorise Edouard Vanor à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.