Du Baseball au Québec 2020

Bonjour,

Connaissant maintenant les règles de la santé Publique concernant les sports d'équipe, la saison de baseball 2020 au Québec est en danger.

Plusieurs possibilités sont devant nous afin de promouvoir un sport sécuritaire dans des règlements un peu différés du sport original.

On dit que les stats ne mentent pas, Que faisons nous  des gens sportifs, des plus jeunes jusqu'aux plus vieux, pratiquant un sport extérieur, n'ayant pas sinon très peu de contact humain. Avec un taux de mortalité d'en bas de 1% pour les gens en bas de 40ans, il est clair que nous ne sommes pas la clientèle visée par la Covid-19. Croyez moi que je vous écoute parler depuis le jour1, je m'informe depuis le jour1, et pour l'amour et le besoin du bien être d'une bonne partie de votre population, S'il vous plait laissez nous jouer au baseball cet été.

Bien à vous,

J’aime le Baseball    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise J’aime le Baseball à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.