En prévision d'autres fermetures lors de la deuxième vague du Covid-19

Au Gouvernement du Québec nous vous demandons de ne pas fermer les cabinets en médecine alternative et complémentaire ainsi que les studios de professionnels et de thérapeutes d’accompagnement. Nous sommes aussi des services essentiels.

Ce secteur du bien-être est à l’écoute des Canadiens et représente maintes disciplines spécialisées telles : la relation d'aide et les métiers d'accompagnement, le yoga, les arts martiaux, le pilâtes et autres techniques non conventionnelles qui sont des disciplines spécifiques, spécialisées et connexes. Ici nous soulignerons la pratique d’un Art telles la danse et la musique.

Ce secteur du bien-être qui souffre énormément est aux aguets d’une population saine qui veut continuer à s’entrainer, à pratiquer sa discipline et à être soigné par son thérapeute. Ne lésons pas ceux qui prennent leur santé à cœur et ceux qui offrent ces services primordiaux surtout en période de pandémie!

Nous les thérapeutes, les professeurs qui enseignent ces disciplines, les propriétaires de studios, de cabinets de médecines douces, nous aidons les Canadiens à rester en forme, à se ressaisir du stress quotidien qui, avec la pandémie est encore plus vaste et destructeur. Nous invitons tous les Canadiens aux disciplines du bien-être et nous prêchons ce que nous pratiquons.

Nous demandons au Gouvernement du Québec de prendre la barre et nous encourager en gardant nos services professionnels du Bien-être ouverts à la population canadienne. 

Nous sommes diligents et menons la barque du bien-être avec amour et compassion pour notre prochain. Ceux qui prennent soin de leur santé ne sont pas ceux qui vont fêter dans les bars et des soirées populaires. Ils prennent soin d’eux, des leurs et de leurs clients.

Ne pénalisez pas ceux qui donnent, ceux qui veulent rester en santé, ceux qui font attention et ceux qui gèrent bien leurs studios et cliniques.


Nathalie Grosshenny    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Nathalie Grosshenny à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook