Stationnement rue St-Cyril et av Outremont, Montréal, Qc

Monsieur, Madame

Depuis plusieurs années, l’espace de stationnement situé sur les rues St-Cyril, Wiseman, Outremont et Ducharme, est devenu de plus en plus problématique à toute heures du jour. Encore pire depuis le nouvel aménagement des trottoirs avec renflements. Et à venir, avec le nouvel édifice de l’université de Montréal qui sera érigé dans les prochaines années.

Nous citoyens du quartier, demandons à ce que la règlementation de non stationnement sur St-Cyril et Outremont, soit changé afin de libérer de l’espace de stationnement ainsi que nombreuses frustrations et tensions à tourner en rond sans cesse (occasionnant encore plus de circulation dangereuse). Les arguments lancés dernièrement, sans fondements réalistes mentionnant la dangerosité pour les enfants jouants dans le parc. Sont clairement que de la spéculation. En voici une preuve parmis les nombreuses comme quoi les enfants utilisent la rue comme terrain de jeux (l'espace entre la clôture et la rue y est trop étroite pour y jouer aiséement)enfants_dans_rues.jpg

Nous croyons, qu’avec plusieurs années de restrictions et règlements à ne plus finir pour réduire les véhicules de toutes sortes (stationnements transformés en pistes cyclables, diminution de limite de vitesse de 40 à 30 km/h, interdictions diverses sans fondements…) En sommes maintenant venus au point de nous lever et faire valoir nos points et besoins nécessaires, pour nos véhicules. 

Nous vous présentons cette pétition démontrant l’intérêt et le sérieux de tout les citoyens du secteur, d’avoir enfin plus d’espaces de stationnement en tout temps. 

En espérant avoir action rapidement afin de régler cette situation très problématique.

De la part des résidents et citoyens exaspérés et concernés mentionnés ci bas. 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Martin Couture à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook