Êtes-vous satisfaits des évacuations sanitaires à SPM ?

Bonjour,

Je lance cette pétition aujourd’hui, je tiens à le dire haut et fort, ce n’est pas pour moi!

MAIS pour toutes ces personnes qui ne se sentent absolument pas écoutées en sortant de cet entretien préalable à l’évacuation sanitaire qu’elles doivent SUBIR ; au contraire elles se sentent complètement, flouées, bafouées, voire dépitées  .

Un sujet si important que la santé devrait faire l’objet d’une écoute, d’une compréhension sans faute et sans faille, il y a pourtant souvent des séquelles pouvant persister après un mauvais jugement ou diagnostic de la part de l’ultime décideur (derrière sa pile de papiers mal rangés). De cette décision dépend souvent pourtant la survie ou le décès du malade concerné.

Si certains de ces messieurs dames, siégeant au nombre de 4, ne se sont pas encore aperçus que nous n’avions qu’une seule et unique vie, et qu’elle ne se reboote pas ! Il est grand temps de changer de métier, puisqu’ils encore la chance de travailler !

Pour ces gens là, nous ne sommes que des numéros à qui on n’oublie pas de conseiller de quitter l’Archipel, pas pour les soins qu’ils seraient incapables de nous administrer, mais pour le coût que nous représentons.

Certains médecins ainsi que certaines personnes œuvrant au quotidien pour notre bien-être, ont pieds et poings liés et reçoivent les coups de bâtons ! A mauvais escient ! 

SIGNEZ cette pétition, pour vos enfants, pour vos aînés, pour vos parents, pour vos amis et pour vous ! Personne n’est à l’abri !!  

SIGNEZ CETTE PETITION POUR SIGNIFIER VOTRE MECONTENTEMENT

Pas: Votre vote peut être anonyme, vos coordonnées invisibles et  vous pouvez laisser des commentaires.

Merci pour nous, pour vous et pour eux.

Marguerite pour une population qui se respecte.


Association Maladies Rares SPM - Présidente Marguerite HELENE    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Association Maladies Rares SPM - Présidente Marguerite HELENE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous annoncerons cette pétition aux 3000 personnes qui en consultent d'autres sur notre site, mais n'ont pas encore consulté celle-ci.

Facebook