Exige PLUS de surveillance des mosquées du Québec /surtout /Mtl

A/S:

Madame Pauline Marois ,première ministre du Québec.

Ainsi que :

L'Assemblée Nationale du Québec et ses député(e)s.

Motifs de la pétition/plainte:

Il est dit que :

Nous, citoyens engagés ,demandons que:

 

De plus en plus la violence des propos de certains imams sont ordurier au sujet des femmes en y disant ,entre autres, comment il est bon de la mâter ,la frapper pour "<éduquer>" cette dernière a écouter et assouvir les besoins de son mari

Des propos violents aussi à l'encontre des non-musulmans ,dit mécréants,infidèles, y sont régulièrement prononcé sans que personne n'arrête ces blasphèmes envers le peuple québec. C'EST INADMISSIBLE !!!

Nous vivons en société de droit , droit légitime ET démocratique mais où la violence SOUS TOUTES SES FORMES EST PROSCRITES !!!

Il est abusif et incohérent que notre société , notre nation qu'est le Québec (Canada) en soit rendu à accepter de tels discours sans que cela ne soit puni. Ces mosquées , aussi, entre autres, surtout à Montréal , ne sont pas vérifiées , sont laissées à elles-mêmes ,voire même ILLÉGALES, et n'en soit pas plus encadrées que cela. L'abérration de notre système en fait des nids d'enseignement pour le "Djihad".

Cela doit cesser et nous demandons ,en plainte écrite,au gouvernement du Québec un ajustement des lois qui encadrent les mosquées du Québec.Plus de vérification composé de personnages politiques ET de cotoyens pour éviter tout conlit d'intérêt.

En mon nom ,ainsi que plusieurs québécois et québécoises, nous vous demandons d'adopter une loi plus sévère , stricte , qui encadrera les mosquées existantes ainsi que les prochaines à venir.

JE/NOUS/VOUS :Exigeons plus de surveillances , d'inspections et d'écoutes DES DISCOURS des imams qui y prêchent.

 

Veuillez accepter nos salutations des plus sincères.