Fairmont Employees ** Against the end of the DESTINATION program **

Alerte (scroll for ENGLISH message)

Employés Fairmont contre la fin du programme d'avantages Destination! Comme vous le savez ou le saurez prochainement, Accor hôtels ayant fait l'achat de la chaîne FRHI, a l'intention très imminente de mettre fin au programme d'avantages "DESTINATION" pour les employés de la chaîne afin de le substituer par un programme donnant des rabais équivalents à ce que l'on retrouve sur internet. Baisse de 75% à 30% au niveau des chambres et de 50% à 15% au niveau de la nourriture et boisson.

Cette diminution représente un important recul pour les employés et aura fort probablement comme impact de nous en limiter l'accès vu le prix de base très dispendieux.

Le pouvoir du nombre est un facteur déterminant dans un cas comme celui-ci et nous n'avons qu'une chance de signifier notre opposition. Nous avons comme objectif de récolter, le plus de signatures possible des employés contre cette mesure éventuelle qui devrait prendre action le 1 avril 2018 avec la fermeture de nos comptes Destination.

Merci de votre soutien et partagez, diffusez au plus grand nombre à tous les employés de la chaîne! Nous transmettrons l'information aux personnes concernées.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

You are maybe already aware that Accor Hotels, now owner of FRHI (Fairmont Raffles Hotels International) announced that they intend to soon (April 1st) cancel the DESTINATION Program for employees.

It appears that the program would be replaced by a simple discount, as anybody would find on the Web. That means that employees rate would be reduced from 75% to 30% for rooms and from 50% to 15% for food and beverages.

We consider this is UNACCEPTABLE. This could mean the end of employees travelling through the hotels chain, because of the new rate.

We need you to sign this petition. All of the employees of FRHI should sign before April 1st, 2018, date of the closure of our Destination account.

We do not have many opportunities to show our disapproval for this new politic. So please sign: the sooner the better. We will make sure that this petition will be transmitted to the persons concerned.

employés fairmont    Contacter l'auteur de la pétition