Fermeture complète des CPE

Suite à l'annonce du Covid-19 et la fermeture de plusieurs établissements nous éducatrices en Centre de la petite enfance nous devons nous rendre au travail malgré la fermeture de plusieurs commerces, écoles et j'en passe. Mettre nos éducatrices et nos enfants en danger pendant que beaucoup sont à la maison 14 jours. Au début sa devait être sur base volontaire mais maintenant c'est obligatoire. Nous devons mettre notre santé et celles des enfants de côté pour assurer le service des services essentiels....plusieurs d'entre nous trouve cela illogique .

En signant, j'autorise Karine Thibeault à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )