Fermeture des espaces communs lowney griffintown

Chers voisins,

Cela fais maintenant un an que nos espaces commun sont fermé, ou presque. Et cela fais un an que notre lowney se protège du virus du mieux qu'il peut.

Durant la pandémie, notre gym es resté ouvert mais même avec des directives sanitaire, a plus d'occasion que j'ai de doigts, les membres du lowney n'ont pas respectés les consignes. Ils sont entrer a plus de 10 parfois lorsque la limite est de 5, ils ont fais entrer leurs conjoint (e), leurs ami(e)s, leurs famille qui ne vivent pas dans la même bulle, etc...

L'été dernier, les habitants du lowney on fais une pétition pour ouvrir les terrasses, a plus de 2 reprises, les habitants du lowney s'etaient même regrouper jusqu'à 10.. Ce qui n'est pas une bonne conduite lors d'une pandémie.

Voilà que maintenant, ils souhaitent encore faire une pétition pour ouvrir les espaces communs étant donné l'annonce du gouvernement mais a plus d'une reprise, ils se sont montré irresponsable envers les demandes sanitaire et les mesures de distanciation.

J'adore tout autant les espaces communs puis je paie également les taux élever en frais de condo mais nous avons un parc extérieur a 2 minutes pour faire de l'exercice, prendre l'aire se changer les idées et qui ne mettera aucunement les autres membres du lowney en danger avec ce virus.

Les habitants du lowney qui souhaitent ouvrir les espaces communs on offerts a ceux qui ont "peur" et/ou des problèmes de santé de ne pas utiliser les espaces communs par contre ses gens doivent descendre leurs recyclage, aller chercher leurs courrier, etc... Ce qui mets les residents a risques de croiser une personne dans l'ascenseur beaucoup plus Haute que si les espaces restent fermé. D'autant plus, que le port du mask et le maximum 2personnes dans l'ascenseur ne se fait pas respecter également.

Nous vivons dans un endroit ou nous n'avons pas le choix de sortir et monter dans les ascenseurs/escaliers par contre les habitant qui veulent ouvrir les espaces communs ont l'opportunité de sortir faire leurs sport sans que ça affecte tout le monde. Je demande simplement la protection de tous, même de ceux qui souhaitent faire du sport.

Je pense que les lowney vous ont démontrez assez de fois qu'ils ne sont pas prêt de respecter les consignes sanitaires. Contrairement a vos autre immeubles qui sont probablement plus respectueux envers leurs environnement.

Merci pour votre compréhension,

En signant, j'autorise Christina à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.