Forcer la démission de M. Couillard de PLQ. immédiatement....

Tous UNIS contre le gouvernement Couillard.

On le voit, on le vit, on en souffre et le Québec tout entier en souffre... il est temps de se lever et de venir crier haut et fort notre volonté de voir le Gouvernement Couillard céder sa place à une gestion compétente.


Non aux multiples coupures, non aux multiples lois bâillons, non à la mauvaise gestion financière...
Laissons de côté nos allégeances politiques et unissons nos voix. Nous avons des milliers de raisons de se rassembler tous ensemble pour une serie de mobilisations qui auront lieu dès le 20 mars, au printemps.

M. Couillard, un vrai chef d'État sait exactement à quel moment se retirer et un vrai leader sait écouter son peuple...

 

Vous en avez assez de ce gouvernement libéral de Philippe Couillard, de sespolitiques d'austérité, des conclusions de la Commission Charbonneau et du résultat des enquêtes policières à l'endroit de la collusion et de la corruption dans le domaine des contrats publics, de la complaisance fiscaleen faveur des multinationales et des familles très fortunées du Québec? 

Vous en avez aussi assez de constater qu'une minorité profite des politiques actuelles au détriment d'une majorité? De la destruction de notre rapport à l'histoire et à notre langue sous la gouvernance de ce gouvernement? De ladestruction de nos institutions qui ont fait du Québec un État progressif et moderne?

Vous vous sentez floué, car vous avez l'impression que jamais en campagne électorale, Philippe Couillard n'avait annoncé ces politiques désastreuses à l'égard du peuple québécois…

Vous sentez, que l'on nous porte un tort irréparable, avec la destruction de tous les progrès qu'a connu la société québécoise, depuis la révolution tranquille...

Y-a-t-il un moyen d'arrêter ce gouvernement?

Avez-vous songé qu'il serait peut-être possible aux députés de l'Assemblée nationale de le faire, suite à une forte pression populaire?

Deux textes pour vous encourager à signer cette pétition:

La procédure d’impeachment dans notre système parlementaire ou comment destituer le gouvernement Couillard dans un contexte d’austérité:http://wp.me/ptxdz-24

De la reconnaissance et de la pertinence de la procédure d’impeachment dans notre système constitutionnel canadien: http://wp.me/ptxdz-5A

 

(https://www.facebook.com/events/179076609127808/?ref=1&action_history=%5B%7B%22surface%22%3A%22permalink%22%2C%22mechanism%22%3A%22surface%22%2C%22extra_data%22%3A%5B%5D%7D%5D)

Les coupures budgétaires actuelles du gouvernement vont toucher les services aux élèves les plus démunis, ceux qui sont à risque, ceux pour lesquels beaucoup d’effort et de créativité ont été déployé. Voici quelques conséquences de ces coupures.

Coupures de services:

- postes d’orthopédagogues
- de psychoéducateurs
- d’éducateurs spécialisés
- Conseillers pédagogiques

coupes dans divers programmes:

- l'aide aux devoirs
- l'aide alimentaire
- le transport scolaire
- certains programmes d'aide aux immigrantes et aux immigrants

source : http://pierrepotvin.com/…/education-et-consequences-des-co…/

Source: http://www.csn.qc.ca/…/communique/-/ap/Comm2015-02-20Bolduc…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jean-Yves Vachon à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook