Pétition Hydro-Québec : pour le retour des acquisitions en art contemporain

DIDIER REINACH
Visiteur

#76 La honte ou l'expression d'un leader très cheap...

2010-08-24 20:33

Hydro refuse de verser moins de 1 cent millième de son chiffre d'affaires dans l'art...

Quelle honte pour une entreprise qui se prétend posséder un leadership, qui annonce être porteuse d'innovation, d'esprit de conquête...

Les rectrictions budgétaires ont bon dos !

Quelle erreur stratégique quand on connait la puissance de la culture et la force d'un vrai leadership noble sur la performance sociale et économique d'un pays !

Toutes les civilisations brillantes et conquérantes, tous les grand leaders depuis 2500 ans ont construit leur histoires et leurs succès sur la puissance de leur culture.

 

Renée Legault
Visiteur

#77 pétition

2010-08-24 20:34

Il est important de soutenir toutes les formes d'arts. Les artistes donnent des émotions aux gens. 

Michel Chalifour
Visiteur

#78

2010-08-24 20:37

Ce n'est surtout pas une question de 200 000 $ /an.

Ce montant n'est qu'une petite fraction du salaire de plusieurs hauts dirigeants de l'Hydro.

Quel mauvais exemple à donner; souhaitons que personne ne le suivra.

François Langlois
Visiteur

#79

2010-08-24 20:53

«Pour des centaines d'investisseurs en art contemporain, écrivent les auteurs, votre décision de geler vos acquisitions équivaut à une directive très claire: n'achetez pas de l'art contemporain d'ici, il n'en vaut pas la peine.»

DIDIER-ATILA PIERRE-BÉLANGER
MONTRÉAL

#80 Pétition Hydro-Québec

2010-08-24 21:21

Il est bien naturel de vouloir soutenir les arts visuels quand on c'est que l'art fait parti de notre culture et ce malgré le fait qu'elle (la culture) ne soi pas fortement supporté ...Il reste que l'art nous représente,donc il faut quand même bien ce présenté avec dignité aux yeux autrui( le monde et/ou pays) .

Suzanne Laurin
Visiteur

#81 HQ et l'avenir de l'art contemporain

2010-08-24 21:35

À titre d'amateure d'art contemporain, de collectionneuse et de cliente d'Hydro-Québec, je désapprouve la décision prise par HQ à l'effet de geler l'acquisition en art contemporain. Je considère fondamental pour le développement culturel de la société québécoise qu'une institution aussi significative que HQ poursuive sa politique de conservation en art contemporain.

Jean-François Bélisle
Visiteur

#82 Mission accomplie - Mission Accomplished

2010-08-24 23:27

 

Merci à tous les signataires. Vous avez fait une différence.

Thank you to everyone who signed the petition. You made a difference.

 

Jean-François Bélisle

Directeur général / Director

Association des galeries d'art contemporain - AGAC

Contemporary Art Galleries Association

Alain Thibault
Visiteur

#83 Hydro Dollars

2010-08-25 01:10

Bien sur vous allez supprimer ce message vu qu"il ne fera pas votre affaire, mais si tu peux pas vendre tes toiles, fais comme moi, mes chansons ne se sont pas vendues, alors je suis chauffeur de taxi depuis 25 ans et je gagne ma vie honorablement et pas sur le bras des autres, point final.

La bonne entend l"heure,    Salut et je signe Alain Thibault Québec

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-11-22 18:54


alec

#85 bonjour

2012-11-22 18:57

mon oncle est un peinguin

blue joe.

#86 oui

2012-11-22 19:00

non
non

#87 Re: oui

2012-11-22 19:00

me

#88 ¹¹¹¹¹¹¹¹¹

2012-11-22 19:03

fml
romeo

#89 my love

2012-11-22 19:07

is dead