Supportons Parachutisme Adrénaline

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Supportons Parachutisme Adrénaline.


Visiteur

#1

2014-07-27 14:34

cela fait 30 ans que je reste a cette adresse et je suis dans le corridor ou les avions decollent et atterrissent et je le bruit ne dure que 30 secondes ceux qui chialent sont des personnes qui aiment le trouble

Visiteur

#2

2014-07-27 16:02

Je suis tout pret . et oui l avion passe au dessus de chez nous et apres son passage le ciel ce remplie de magnifique couleur qui sont les parachutes, c est super beau et tout les gens qui viennent nous visiter trouve ca magnifique. Je veux garder nos amis le parachutiste qui sont nos voisin et notre attraction touristique !! En resumé ... Si tu demenage a Dorval , pret d un chemin de fer ou en campagne tu en accepte les condititions faites donc pareille a Bellefeuile !!!! Ils sont pas arrivé la semaine passé eux !!!!

Visiteur

#3

2014-07-27 16:37

Ce n'est nullement dérangeant, au contraire, j'aime bien regardé les parachutistes descendre non loin de ma résidence.

Visiteur

#4

2014-07-27 17:22

C'est magnifique de voir les parachutes tombés , je le vois depuis mon enfance c'est merveilleux et mon conjoint qui vient du Lac-Saint-Jean trouve ça épatant
Tats

#5

2014-07-27 18:42

SI VOUS FERMER ADRÉNALINE BEN PK VOUS FAITE PAS FERMER LES BARS LOLLL ADRÉNALINE PERMET AUX GENS DE CE DÉFOULER EN TOUTE SÉCURITER!! LES GENS DISENT QUE SA FAIS DU BRUIT BEN VOYONS DONC .... ARRÊTÉ DONC DE TOUT FERMER À ST-JÉRÔME .... JE SUIS AVEC ADRÉNALINE À 100%

Visiteur

#6

2014-07-28 01:23

les gens sont au courant quand il achete une maison qu il y a un des avions qui circule tout les jours, je fais du parachute c est la seul ecole de la region

Visiteur

#7

2014-07-28 03:10

Ça ne nous dérange pas au contraire ça annonce l'été!!! C'est vraiment beau de voir les parachutes pleins de couleurs !!!! En passant j'ai toujours habitée dans la région !!!!

Visiteur

#8

2014-07-28 12:52

Arrêtez de capoter sur le bruit, la tondeuse à gazon du voisin fait plus de bruit en 2 heures que le 2 secondes du décollage de l'avion. En plus, déjà que saint-jérôme c'est une ville poche et ennuyante, au moins nous avons des divertissements et un lieu que les touristes peuvent s'offrir, ainsi ça fait connaître notre ville à ceux qui l'ignore, donc bon pour le commerce... vous saisissez?!

Visiteur

#9

2014-07-28 13:15

Il est important de signé! Un lieux de rencontre pour les passionnés autant que pour les rêveurs d'un rush d'adrénaline! Des gens de partout au monde on visité cette charmente école, les gens sont là par plaisir et passion, l'unique intension!

Visiteur

#10

2014-07-28 16:35

Ça ne dérange pas du tout

Visiteur

#11

2014-07-28 17:19

Il est important que ce centre reste ouvert, il fait partie de notre vécu depuis toujours. C'est tellement sympathique d'entendre le bruit des parachutes qui s'ouvrent au-dessus de nous quand la température le permet. Ce n'est nullement dérangeant c'est le contraire...

Visiteur

#12

2014-07-29 00:53

Suis d'ac, adrénaline est spéciale, il faut l'a garder

Visiteur

#13

2014-07-29 16:45

Nous on veut le parachutisme j'adore les regarder de chez moi
Non à la fermeture M. Le Maire

Visiteur

#14

2014-07-30 16:14

Hey le maire tente pas t occuper des chose plus importent que de t abattre sur quelque chose qui apporte du touriste a ta ville !! Tes route qui son laide pis a moitié faite par tes colle bleu ! Pis si ont a trop donner d argent baise donc les taxes au lieux de la dépenser avec des avocats !! Fait dure l affaire merci

Visiteur

#15

2014-08-06 13:52

jai 29 ans et depuis lage de 5 ans je vais avec mon pere voir les parachute et maintenant c a mon tour de le faire avec ma fille ce centre est la depuis tres longtemp mis a part les nouveau residant qui ont choisis daller rester a coter dun aeroport il ny a jamais eu de probleme avec ce site alors pourquoi commencer aujourdhui cest une place super et espere la voir encore longtemps


Visiteur

#16

2014-08-06 13:57

Je suis parachutistes depuis 2006. J'ai fait mon cours a St-Jérôme et je saute régulièrement encore. Lors de mes visites a St-Jérôme, Je dépenses beaucoup dans les restaurants, dépanneurs et essence. A voir l'achalandage du site par les sauteurs réguliers et le visiteurs pour sauts tandem, je ne suis pas le seul. De plus, des gens de partout au Québec viennent a St-Jérôme pour faire un saut tandem....une bonne visibilité pour la ville. Je m'explique mal cet entêtement de la part du maire...

Visiteur

#17

2014-08-06 15:12

L'union fait la force!!

Visiteur

#18

2014-08-06 15:51

C'est important pour l'économie local

Visiteur

#19

2014-08-06 16:07

J'ai suivi mon cours solo autrefois la bas et depuis que j'ai demenager en abitibi je recommande cette école à mes confreres et plusieurs y ont été....merci aux retombés économique ;-)

Visiteur

#20

2014-08-06 16:44

Je suis né à belle feuille parachute adrénaline à toujours fais parti de mon coins de pays et c est une entreprise local qui me fais plaisir de supporter

Visiteur

#21

2014-08-06 19:20

j'ai habiter 17 ans a 1km et ca toujours été un plaisirs de regarder les gens faire du parachute alors a ne pas déplacer .... merci voila mon avis les gens qui arrive a acheter pres le savent bien quil y a une école de parachute ils sont arriver avant eux autres alors si tu veut pas etre pres tu y pense avant d'acheter merci !!!!

Visiteur

#22

2014-08-06 19:27

Ce centre est quand même loin des habitations et n'est ouvert que quelques mois dans l'année. Patience et tolérance. S.V.P
Voisin

#23

2014-08-06 20:28

Le centre de parachute est a cette endroit depuis pas mal plus longtemp que la plupart des gens qui se plaignent . Et pour ma part jai aussi ete client et jy ai completer une formation Pac ! le seul point negatif a les avoir aussi proche cest que ca me donne tres envie d'aller sauter avec eux chaque foies que je voit une envolée :)


Visiteur

#24

2014-08-06 21:27

Cela faisait 10 ans que je rêvais de "faire le saut", ayant quitté la France il y a 20 mois, c'est à Parachutisme Adrénaline que j'ai décidé de suivre mon cours PAC pour devenir parachutiste solo.

Belle ambiance, belle équipe, une infrastructure adéquat et du plaisir à chacune de mes envolées.

Beaucoup d'entre nous font des dizaine de kms pour rejoindre la DZ, utilisant les commodités annexes : épicerie, gaz, fastfood etc etc...La plupart des familles que j'ai rencontré sur place viennent parfois juste pour le plaisir de plus jeunes ou des plus vieux afin de voir les avions et les gens sauter...
En arrière de mon condo pendant 1an, chaque jour, j'entendais les pelles, marteaux piqueurs, grue et autres engins de chantier creuser et construire des condos les uns à la suite des autres...

Vous parlez de pollution sonore ?? COME ON ! 10 à 12h/jour 5/6 jours semaine ?? voilà un bel exemple de polluants !

Les gens qu'Adrénaline dérangent sont certainement les mêmes qui tondent la pelouse à 9h le dimanche matin, démarre leurs véhicules 30 min avant en hiver, font des soirées bruyantes avec de la musique et ne respectent AUCUNEMENT leur entourage !

Apprenons déjà le civisme aux gens avant de créer des pétitions futiles contre une entreprise qui fait partie de l'économie locale !

Longue Vie à Parachutisme Adrénaline !

Visiteur

#25

2014-08-07 06:19

excellent moyen de se faire entendre.