Supportons Parachutisme Adrénaline

PÉTITION DE SOUTIEN À PARACHUTISME ADRÉNALINE

Du 881 rue Lamontagne, Saint-Jérôme, QC J5L 1T8

Le 25 juillet 2014

Monsieur Stéphane Maher, maire de St-Jérôme, et Mesdames, Messieurs conseillers municipaux de St-Jérôme.

Nous les soussignés, nous vous demandons de cesser immédiatement toute action ayant pour but de faire fermer Parachutisme Adrénaline, pour cause de bruit. Nous les soussignés, habitons dans un rayon de 2 km de Parachutisme Adrénaline, et le bruit ne nous dérange nullement. Pour nous la présence de Parachutisme Adrénaline, est réellement un commerce positif pour la région, autant pour le sport qu’offre Parachutisme Adrénaline, que pour le plaisir de ceux qui préfèrent regarder, que pour les stations service, dépanneurs, restaurants et autres commerces environnants, qui profitent de la présence des sportifs venant de l’extérieur.

De plus, nous tenons à préciser qu’aucune demande n’a été faite par les copropriétaires de Parachutisme Adrénaline, c’est de notre propre initiative spontanée que ce soutien s’est créé.

Sylvie David-Bernier    Contacter l'auteur de la pétition