Pour le marquage obligatoire des produits Halal et l'information obligatoire aux Consommateurs

Frédéric GEORGIN
Visiteur

#1 Faites comme moi, mangez tous du Porc!!!

2010-10-20 14:06

Faites comme moi, mangez tous du Porc!!!
Mutien GERARD
L'auteur de cette pétition

#2 Tout est bon dans le cochon !

2010-10-20 14:22

Effectivement, manger du porc c'est avoir la garantie de manger une viande non sacrifiée !
Frédéric

#4 Re: Tout est bon dans le cochon !

2010-10-20 15:02

LAURENCE ALENDA
Visiteur

#5 marque des produit halal

2010-10-20 15:09

je suis pour ce marquage ils ne mangent pas nos produits je ne veux pas manger les leurs
Frédéric
Visiteur

#6 Re: marque des produit halal

2010-10-20 15:15

#5: LAURENCE ALENDA - marque des produit halal 

 Je suis 100% d'accord avec vous

walder lesieu
Visiteur

#7

2010-10-20 15:27

pour le libre choix

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2010-10-20 15:45



Visiteur

#9 MARQUAGE OBLIGATOIRE DES PRODUITS HALAL

2010-10-20 17:05

JE SUIS POUR
Monica Romero ep. Brouard
Visiteur

#10 JE NE VEUT PAS MANGER HALAL PAR LA FORCE OU L'OMISSION

2010-10-20 19:15

Je suis résistante républicaine et laïque. Je veux que la séparation de l'Église et de l'État soit respectée !!!

NON AUX PRODUITS HALAL

NON AUX VOILES

NON A L'UTILISATION DE NOTRE ARGENT POUR LA CONSTRUCTION DES LIEUX DE CULTE

NON A LA BURQA

NON AUX PRIÈRES DANS LES RUES
Marc S
Visiteur

#11 Une Honte

2010-10-20 20:43

La barbarie animale doit au moins ne pas être dissimulée aux consommateurs!
henri
Visiteur

#12 tout à fait d'accord avec Monica.

2010-10-20 21:46

NON AUX PRODUITS HALAL

NON AUX VOILES

NON A L'UTILISATION DE NOTRE ARGENT POUR LA CONSTRUCTION DES LIEUX DE CULTE

NON A LA BURQA

NON AUX PRIÈRES DANS LES RUES
LOKI
Visiteur

#13 non a l'islam

2010-10-20 22:58

pour l'interdiction des produits Alal
nicolepeugnet
Visiteur

#14 pour le marquage des produits halal

2010-10-21 00:40

je suis d'accord pour signé la pétition pour le marquage obligatoire des produits halal
Cécile HUON
Visiteur

#15 La souffrance

2010-10-21 00:45

Nous avons des lois et je n'aime pas qu'on fasse des amendements pour permettre que ces lois soient détournées. Et pour avoir vu l'abattage rituel hallal dans un abattoir, je suis encore plus déterminée à demander que ça cesse. Nous n'avançons plus en France, nous nous couchons.
angéline
Visiteur

#16 toutes les religions

2010-10-21 16:41

quelles qu'elles soient ne doivent pas nous priver d'objectivité, de lucidité, certes le cochon est bon, mais encore pour le consommer sans arrière pensée, il faudrait que la chair destinée à notre consommation soit certifiée biologique, car plus on en consommera plus il sera maltraité pour nous sur l'hôtel du sacrifice.
Il faut une juste mesure, un animal maltraité produit des toxines qui se retrouvent dans sa viande, tous les animaux ont le droit de vivre dignement, alors les égorger...c'est pour moi impensable,bien sur je suis contre le hallal, il faudrait expliquer à ces gens que ce mode d'abattage est dépassé.
Jonathan Scheer
Visiteur

#17 Retour aux sources

2010-10-22 00:14

Je pense qu'il faudrait, comme toute chose, prendre le problème à la source de ce qui fait qu'il y a aujourd'hui tant de revendications de la part de ces immigrés musulmans qui ne sont définitivement pas arriver à s'assimiler à la société française, car ils nous en veulent encore pour la colonisation de l'Algérie, et prendre des mesures radicales et nécessaires : leur faire comprendre que la France a des racines chrétiennes bien présentes et qu'ils doivent se plier au mode de vie des Français ou retourner d'où ils viennent. Le grand Charles de Gaulle disait en son temps : "Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

Ainsi que : "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."
arlette wilmouth
Visiteur

#18 Pas à l'insu de mon plein gré

2010-10-22 15:17

Soutien absolu
therese corteggiani
Visiteur

#19

2010-10-22 19:14

ras le bol d'entendre parler de produit alal,oui marre, nous sommes en FRANCE et pas en algerie,que ceux qui veulent manger alal retournent dans leur bled qu'ils ont voulu en 1962 nous prendre a nous PIEDS NOIRS,seraient ils maso pour rester avec nous et se faire coloniser une deuxième fois ces dechets!!!!!!!
Rachel Eberhardt
Visiteur

#20

2010-10-22 22:34

pas de hallal en France serait encore mieux !
annie fournel
Visiteur

#21

2010-10-22 22:44

je refuse de manger un animal sacrifié de façon barbare, et de plus refuse de subventionner un culte!
teddy pernin
Visiteur

#22 Pour que toute l'alimentation soit signalé par un logo

2010-10-23 10:21

Le marquage des produits Halal doit être obligatoirement apposé sur les produits issu du rituel Halal, afin que les consommateurs en soit avertit. A fin d'éviter également que tout l'alimentation française deviennent Halal
Arlette
Visiteur

#23 Confirmation

2010-10-23 11:24

Confirmé
Mr Pujalte J-F
Visiteur

#24 Le respec de la France .( ce qui non Reste ) .

2010-10-23 11:39

#20: Rachel Eberhardt -  

 Pas de Halal ; et aussi pas de Minaret ; puisse que nous n avons pas le droit d Avoir nos Eglises la bas Chez Nous le Gouvernnement devraient revoir certainnes Loi voir pour la Burka ?????????????

 Peut etre trop Tard .

       

gerald BOIS
Visiteur

#25

2010-10-23 18:35

en FRANCE on mange Français ou on se casse!!!