non aux abattoirs des chevaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non aux abattoirs des chevaux.

brigitte leroy
Visiteur

#51 les chevaux

2011-01-15 16:50

les chevaux ils ont été solidaire de l'homme pas le travail.comment peut ton agir de la sorte.j'ai honte d'être humain
mathilde j\'metspasmonnom
Visiteur

#52 Abbatoirs ...Non merci !

2011-01-16 12:54

Tuez pas nos chevaux ! Même si j'en ai pas
valerie hoarau
Visiteur

#53 cheveaux

2011-01-16 13:10

les chevaux ne mérité pas de mourir il mérite de vivre comme tout le monde les gens qu'y tue les chevaux son vraiment bete
colette davidian
Visiteur

#54

2011-01-21 10:10

amies des animaux signé toute les pétition
stephanie weber
Visiteur

#55 chevaux

2011-01-22 16:15

arreter de tuer ces cheveaux c'est haberant de faire ca
Natacha
Visiteur

#56

2011-01-22 16:44

Les abattoirs ... Non merci ! On en a pas besoin ...
Laissez leur liberté a ces pauvres bêtes ..
On va se battre , pour arriver jusqu'au bout ...!
On s'est promis de sauver ces chevaux , et croyez moi qu'on va y'arriver ...
Une promesse reste une promesse , et cette promesse j'ai envie de la tenir !
Surtout on ne baissera pas les bras .. C'est surtout pas le moment !!!
On es né pour sauver ces chevaux , pour faire leur bonheur comme on a notre bonheur a nous ..
& ouai sachez que vous les abatteurs ; vous êtes que des hypocrites a ne pensez qu'a votre gueule ! Sachez que nous on ne baissera pas les bras & on ira jusqu'au bout et vous verrez que vos putain d'abattoir vont fermé !

TOUS EN FORCE !!!! COURAGE ; SE N'EST PAS LE MOMENT DE BAISSEZ LES BRAS ; & TOUS ENSEMBLE NOUS POURRONS SAUVER LEUR VIES !
Marie
Visiteur

#57

2011-01-22 16:47

SALE BOUFFON :@
Natacha
Visiteur

#58

2011-01-22 16:47

MARIE : & ouai ta vu cette vie pour eux n'est pas du tout facile :@
Natacha
Visiteur

#59

2011-01-22 16:53

Mais mettez vous a leur place ; se n'est pas une vie a vivre sa ..!
Laissez leur la liberté ..
Laissez leur coeur battre a tout moment ..
Laissez les courir en toute herbe fraîche ..
Laissez les tranquille tout simplement !!!

Toujours la pour sauver ces chevaux , toujours la pour défendre ces chevaux , toujours la pour protéger ces chevaux , toujours la pour nourrir ces chevaux , toujours la pour brosser ces chevaux , toujours la pour s'occuper des chevaux ..

& ouai quand on a la chance d'avoir une passion tel que celle la ; on leur donne tout le bonheur qu'il faut .. Moi mon bonheur se trouve a leur côtés ..
A leur côtés c'est le vrai paradis .. Le bonheur au complet !!

I LOVE THE HORSE <3

Les chevaux seront ma passion pour la vie éternelle ; pour rien au monde je ne me séparerai d'eux ..

S'il vous plaît , tous avec nous , sauvons ces chevaux qui ont besoin de bonheur ..

TOUS EN FORCE ! TOUS ENSEMBLE ! TOUS SOLIDES !
>> On peut y'arriver ... <3 On crois en vous :)

cathy malet
Visiteur

#60

2011-01-22 17:02

non aux abattoirs de chevaux !!!! ce n'es pas acceptable !!
beau goss beau goss
Visiteur

#61 bonjour

2011-01-26 14:35

sauvons les
Kevin2500 ......
Visiteur

#62 NON A LABATOIRE

2011-01-26 14:55

NN A LABATOIRE C ELEGANT COM MOI une ami fashion est une folle des chevau XD
Kevin2500
Visiteur

#63 nn a labatoire

2011-01-26 14:57

nn a labatoire
Visiteur
Visiteur

#64 Re:

2011-01-26 19:59

 

si les boucheries chevaline n'existaient pas beaucoup de race de chevaux auraient disparu!

Willau
Visiteur

#65 Re: Re:

2011-02-04 18:46

#64: Visiteur - Re:  

Malheureusement c'est vrai! Il est triste que les chevaux aient perdu leur place suite à l'invention de la motorisation. Quelques éleveurs passionnés et des consommateurs de viandes ont sauvegardé les races. Je parle des chevaux de trait. Mais toutes les races passent dans les abattoirs. Et ça on le doit seulement aux consommateurs et aux propriétaires qui les y envoyent. Les abattoirs existeront tant qu'il y aura une demande. Alors que faut-il faire pour rester efficace?...Demander aux éleveurs ou propriétaires de cotiser à une caisse pour assurer leurs retraites (aux chevaux)? Pourquoi pas? Y-a-t-il d'autres propositions???

dadas trop bon miam miam les chevaux
Visiteur

#66 Cheval tellement tendre juteux , goutu , gorgé de sang un delice !

2011-02-13 20:08

salut sale pute,t vraiment trop conne, t foutu comme eux, g vu ta vidéo, elle veut rien dire, ta dit que des conneries moi chuis pour la sur consommation de cheval et meme en manger au déjeuner, moi dés foit sa m'arrive, t trop moche va te foutre ta pétition dans le cul, ten vaut pas la peine, I LOVE LE STEAK DE CHEVAL!les chevaux jaime sa et jen suis fiere tt le monde devrai faire comme moi !!!!!!!
marie le maitre
Visiteur

#67 abattoirs

2011-02-24 01:54

je suis écoeurée par la maltraitance animale;de quel droit faire souffrir les animaux et les manger ;tout ce qui touche à la condition animale me révolte "et j'ai honte de nous débiles que nous sommes,comment l'on doit quitter la vie et tous ses maux c'est vous qui la savez sublimes animaux!VIGNY NE mangeons pas de viande,n'achetons pas de cuir,et les choses finirons par changer,personnellement je suis végétarienne depuis l'âge de 6 ans et je n'ai aucun problème de santé Mangeons ce qu'il nous offre lait,œuf,miel et respectons ces compagnons qui nous aiment et que les cons trahissent pour se faire toujours plus de fric!vive madame Bardot elle est admirable je n'ai pas son courage je rends juste heureuses les bêtes autour de moi! Aimons les et stop aux abattoirs,stop à la fourrure,stop au braconnage,à la pêche intensive,aux delphinariums,aux zoos et cirques minables ,aux safaris en Afrique,à la déforestation ECT...
shanna bigeon
Visiteur

#68

2011-03-11 20:04

pourquoi tuer les chevaux un jour il vont disparétre alos que c'est la plus belle quonquette de l'homme , un jour sur lordinateur je chércher des image de chevaux et la ca ma afficher des photo dabatoire et mintenant quant je veut voir ces superbe chevaux en photo sur internet sans voir des photo dabatoire JE SUIS OBLIGER DE TAPER MAGNIFIQUE CHEVAUX !!!!!!!!
pour vous dire moi j'ai 10 an et en voyant ces images c'est très très très choquant !:(

merci et excusé moi pour les éreurs mais j'ai sortit 1-4 de ce que javais sur le coeur pour ces magnifique et méme devrège dire magique animaux

shanna bigeon
Visiteur

#69

2011-03-11 20:08

QUANT JE SERAI PLUS GRANDE VOUS ALLER ENTENDRE PARLER DE SHANNA BIGEON ET DES FéRMETURE DES ABATOIRE
Visiteur (shanna bigeon)
Visiteur

#70 Re:

2011-03-11 20:17

#56: Natacha -

C'EST SUR J'AI BAUT AVOIR 10 AN C'EST PAS C'EST ABATEUR QUI VONT MEN ENPéCHER

 

IL FAUT SE BATTRE

IL FAIT SE BATTRE

IL FAUT SE BATTRE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déffoulon nous sur l'ai abateurs a qui apparament se n'a leur fait rien de tuer des animaux qui on une vie qui val plus que la leurs a c'est CON DEVRèGE DIRE  !!!!! il ne font sa que pour je fric

 

on jour je l'ai auré tous un par un et il vont subire se quil font subire au chvaux

 

VIVE LES CHEVAUX              ET BOU C'EST SALOT D'ABATEURS


Visiteur

#71

2011-03-13 21:48

c'est très bien de faire cette pétition parce que les chevaux ne mérite pas qu'on les abat mais aussi pour les autre animaux.
MRx
Visiteur

#72 Re: abattoirs

2011-03-13 23:40

#67: marie le maitre - abattoirs

tré bien d'etre un végétarien parceque ces pauvre béte ne mérite pas sa pouquoi la plupar du temps on entend que si on mange pas de viande on est maigre sans muscle ect... moi qui suis végétarient quand je passe devant la boucheri sa me découte de voir ses lapin mort sur l'étalage l'humain devrait avoir honte de tué tout ces béte autre chose la plupar du temps reconaitre d'étre végétarien est plu tot dur quallors sa devrait normal et les autre étre anormal je dis un monde on ne tue plus d'animaux serait un monde ou tout le monde serait en paix .  ARRETONS DE MANGER DU CHEVAL ET DES ANIMAUX

Mr x
Visiteur

#73 Re: Cheval tellement tendre juteux , goutu , gorgé de sang un delice !

2011-03-13 23:58

#66: dadas trop bon miam miam les chevaux - Cheval tellement tendre juteux , goutu , gorgé de sang un delice !

TU SAIT TON STEAK I LOVE TU PEUT TE LE FOUTRE OU JE PENSE moi personelement et il y a pas que moi se que jespére préfére voir un cheval en liberté que abatu sauvagement par des gro c.. comme toi

regarde ratu cette vidéo    Mortel voyage d'un cheval vers l'abattoir de Jaiba je déconseil les enfant de la regardé j'ai pas voulu montré rélement l'abatage d'un cheval cette trop aurible pour moi tu comprendra que ces rélement loin d'étre marant .

Orient09

#74 Et les ânes ?

2011-06-11 18:35

Et les ânes dans tout ça ?
Putain arrêter de faire un fixe sur les chevaux, les ânes ont aidé pendant la guerre, ils ont travailler pour les pauvres en portant de lourdes charges (ce qu'ils font toujours), ils ont été courageux, attentioné, protecteur envers ceux qui le frappaient à coups de bâtons.
Et les ânes aussi, sont bouffer sous le nom de "chevaux", comme si ils n'étaient rien.
Eux aussi ont la menace du couteau.

C'est parce que vous aussi, vous les avez oublié que je ne signerais pas.

Visiteur

#75

2011-11-24 14:13

faire une petition pour les pauvres chevaux d'argentine