LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE.


Visiteur

#1

2014-10-16 16:57

Trop longtemps nos dirigeants ont fermés les yeux sur les ravages du "Mariage gris", il est temps de s'unir pour faire front contre ce fléau, car personne n'en est à l'abris, même pas nos dirigeants qui se croivent au dessus de la mélée. Un jour, ils peuvent aussi y être confrontés, ce jour là ils auront besoin de nous, que l'on vienne à leur secours.
Aujourd'hui, le sport favori est d'immigrer par tous les moyens, y compris les moyens légaux qui sont remplis de failles, parce-que les lois sont mal faites, et en plus, elles rendent impossible le retour des escrocs dans leur pays par un verrouyage systématique qu'est, soit, la scolarité d'un enfant, soit la naissance d'un enfant.
Pouvons nous encore laisser faire ?
Unissons nous en signant cette pétition

Visiteur

#2

2014-10-19 13:58

mariage gris = Escroquerie sentimentale à but migratoire.

Visiteur

#3

2014-10-19 17:27

ilfaut lutter contre ce fleau je suis toutafait d'accord avec ce commentaire puisque j'ai vecu exactement la meme chose et j'ai été debouté en premiere instance pour l'annulation j'attend l'appel.bravo a cette association continuez.

Visiteur

#4

2014-10-20 12:15

je me retrouve dans cette petition j'ai eu le meme probleme de mariage gris malgres des preuves solides et une enquette de police en ma faveur j'ai eté debouté en 1intence j'ai fait appel.continuez le combat bravo.
Stelle

#5 Stop au escroquerie sentimentale

2014-10-20 21:25

J'ai traverser des montagnes des océans pour me marier avec l homme que je croyais qui m'aimait et qui me le jurer tout les jours. Et puis après maintes difficultés il est venu d Haiti. J'y ai tout donner le travail, l'amour, l'energie, mon argent tout quoi. Dés l'obtention de sa carte de séjour il a était horrible violent, agressif. Il a quitté le domicile conjugal en aout 2012. J'ai su par sa soit disant nièce qui était en fait sa fiancé  qu'il était marié avec moi que tout était calculé il est venu que pour les papiers. Je n'étais rien d'autres pour lui. Mon dieu qu'elle souffrance j'ai subi. Alors j'ai du rester avec les énormes dettes qu'il m'a laisser et en plus il a retourner la situation contre moi en se faisant passer comme victime. Je suis écoeuré j'ait tout perdu. J'ai essayer l'annulation de mariage avec avocat mais la aussi il avait des associations pour le défendre sur des mensonges alors que moi je n'avait rien. Par manque de moyen financier je me suis vu contraint de ne pas continuer l'appel alors que j'avais enormement de preuves  montrant son escroquerie. Il a aujourd'hui une autre fiancé qui va accouché et moi je suis toujours encore sa femme. Mais ils connaissent toute les lois et sont très bien renseigné ce sont de excellents manipulateurs très fort. Les lois Française parlent du jour du mariage comment il était mais il faut que cela s'arrete c'est le jour de l'obtention de la carte qu'ils sont different pas avant les malins. Ils jouent avec la justice, ils jouent avec les sentiments, se servent de tout cela et rien n'arrête leurs jeux. Moi j'ai du caractère je me bat mais combien de personnes se suicident. On est complétement détruit et on a du mal a se reconstruire. Nous demandons juste que justice soit faite et qu'il retourne dans leur pays car ils ont mentis trichés et se sont servis de nous comme de la viande. Merci de comprendre notre vécue si difficile je n'arrive plus a me reconstruire sans réparation l'annulation de mariage sert a cela et nous n'arrivons pas a l'avoir au vu des lois. Merci encore de comprendre ce combat qui est  aussi le mien.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-21 19:37



Visiteur

#7

2014-10-21 20:04

Je suis vraiment dans une situation très critique concernant ma situation financière des crédits que je n'arrive plus à faire face a cause d'avoir fait confiance mon ex-épouse et je suis désespéré, attaqué par les huissiers poursuivi par la justice pour les impayés et de plus au chômage.
gerard DRULA

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-23 17:04


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-24 04:30



Visiteur

#10

2014-10-24 08:43

Rencontre en 2007 un Monsieur d'origine algérienne - beaucoup plus jeune que moi,charmeur,prévenant,se disant éperdument amoureux - qui a attendu que je sois bien "accrochée" pour m'informer qu'il avait 4 enfants au bled - mariée en avril 2008,j'aurais pu divorcer 1 mois après le mariage tant le changement de comportement fut radical : colères, très caractériel, dévalorisation envers mois et harcèlement moral,toujours à l'extérieur,infidélités à la pelle... A obtenu sa carte de résident de 10 ans et,à partir de là, s'est comporté en "ROI DU PETROLE". J'ai réussi à "tenir" 4 ans pour finalement divorcer en janvier 2013.Il a accepté le divorce car,en toile de fond,nourrissait l'espoir d'avoir la nationalité française et faire ainsi le regroupement familial.

Visiteur

#11 Contre le mariage gris

2014-10-24 08:43

Je suis moi même victime de mariage gris la personne avec qui j 'etais mariée avant d'obtenir ses papiers faisant semblant d' être amoureux de moi, quand il a eu ce qu'il voulait il a commencé à monter son vrai visage de menteur, manipulateur hypocrite et lâche après m'avoir laissé tomber avec un enfant handicaper  qu'il ne prend plus mais aprés notre divorce il sait remarier deux fois et il a eu deux autre enfant.


Visiteur

#12

2014-10-24 08:50

Moi même victime . Pour soutenir et aider à reconnaître et lutter contre ces mariages gris issus de la misère matérielle et morale humaine et toutes les causes et conséquences impliquées dont la liste est si longue et se résume par souffrance et souvent injustice et intérêts au détriment de citoyens et de la république

Visiteur

#13

2014-10-24 08:57

je suis tous simplement d accord avec cette petition subisant moi mee le mariage gris j ai envie de crier mon desespoire j ai un mal de vivre tres present

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-24 10:12



Visiteur

#15

2014-10-24 11:44

 

abcdef abcdef

 Je suis déléguée de l'association ANVI référencée ci-dessus.

Mon frère est victime de la manipulation de son épouse car elle a portée de fausses accusations

auprés des services sociaux. Il a deux petits enfants .  Et elle se sert

d’eux pour obtenir la protection de victime de violences faîtes aux femmes.

Mon combat et de tout faire pour que le mariage gris soit reconnu par tous les services (Police, Gendarmerie, Avocat, Préfet, Politiques) ainsi que les différents services des pays du Maghreb

Mon frère et d’origine Algérienne et a un Passeport Français.               

 

 

 

 

 


Visiteur

#16

2014-10-25 14:45

Enfin cette pétition est la bienvenue.Mille mercis. J attends depuis avril 2006 (date à laquelle mr AKA Aimé(john djongoss) soit expulsé : avis de la Préfecture de Clermont-Ferrand!! Respects, salutations respectueuses Monique Sauvadet

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-25 17:32


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-25 17:33



Visiteur

#19

2014-10-26 07:56

J'accuse ouvertement certaines préfecture du 93 et les alentours de recevoir des dessous de table afin de légaliser les arnaqueuses venant des pays du Maghreb et qui laissent les français qui se marient avec ses s.....pes dans un totale désarroi , ses s...pes ont bien compris les failles du systeme français .

Visiteur

#20

2014-10-26 14:08

Pour le don plus tard car monsieur ayant refuser le divorce j en suis à 3000 euro de frais et toujours pas divorcé et monsieur a trouvé après plus de deux ans de frugeuses recherches sur le net la personne qui a accepté de lui faire un enfant papier.et la préfecture lui a donné des papiers dont je ne connais pas la durée alors que nous sommes séparés depuis plus de deux ans.il change de département sans cesse comme ca changement de prefecture car tout le monde sait que certain departement délivre plus facilement


Visiteur

#21

2014-10-27 12:37

Il est aussi à préciser que 80% des victimes de mariages gris sont issus de l'immigration.
De plus, il faut sensibiliser sur la paternité et la maternité grises; Des enfants sont instrumentalisés par ces escrocs: ils s'interessent à eux tant qu'ils n'ont pas obtenu un titre de 10 ans puis ils disparaissent...puis reviennent.... et tout ça avec l'aide des associations et la bénédiction des juges!!! Le monde à l'envers... La première des Libertés n'est ce pas la sécurité! Mais que fait l'Etat français face à ce fléau??? Des lois sont votées mais ne sont pas appliquées?.......

Anonyme

#22

2014-10-27 17:48

Je connaissais le mariage blanc (c'est à dire pour les papiers), mais le gris? Jamais entendu parler; est-ce que c'est l'achat de conjoint par correspondance ou internet? Ou autre chose? Et la paternité grise serait-ce l'adoption?

Xavier-Jean

#23 Re:

2014-10-28 11:15

#7: -  

 J'ai été marié pendant dix années avec une africaine avec qui j'ai eu deux enfants, elle ne contribuait pas aux charges du mariages sous prétexte qu'en Afrique la femme en Afrique ne contribue aux charges du mariage. Aujourd'hui je suis surendetté, fiché à la banque de france, j'ai du mal à payer mon loyer malgré que je travaille, je paye une pension alimentaire suite au divorce qui la condame aux torts exclusifs.

Que faire dans ce cas?


Visiteur

#24

2014-10-28 11:53

Bonjour,

Je passe au tribunal le 30/10/2014 pour mon annulation de mariage je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite.je transfert ce jour par mail les lettres ouvertes au Prefet du Rhone ainsi qu'au Procureur de la République de Lyon.

Sonia SEBAA

Visiteur

#25 Re:

2014-10-28 21:07

#22: -  

 est-ce quelqu'un peut me répondre?