PUISSANT FETICHEUR MARABOUT AFRICAIN APOUKE

PUISSANT FETICHEUR MARABOUT AFRICAIN APOUKE / Annonces / pour provoquer l'accouchement chez une femme en difficulter de delivrance / Commentaires

Marabout Dah ALIGBOHO

#1 SECRET DE LA RICHESSE ET DE LA REUSSITE

2016-08-12 18:52

 Bonjour tout le monde, Mon nom c'est Maitre ALIGBOHO,Chef culte de la Confrérie africaine des 7étoiles de richesse, Le seul Marabout Africain déteur de pouvoir de communiqué avec 41 divinités Maléfiques et Porteurs de Bonheur: Kinlinsin, Sirène-MAMY ( mère de l'eau), Dan, SAPATA, AGUè, Koffi, GAMBADA, BANGLé,AYA MATANGA.LOSSO,TOHOSSOU,SAPATA,TCHANGO,LISSA Le Diable , maitre des richesses et bien d'autres... Je suis ici pour trouvé une solution durable a tout ceux qui ont envie de fructifier leurs gains, la Réussite dans leurs Affaires,Ceux qui aimeraient Riche et accédé à la grandeur dans un délai de 7 jours au maximum, tout ceux qui ont des Problèmes spirituelles,ceux qui travaillent dur mais n'ont jamais réussir a faire des réalisations, ceux qui sont posséder par les esprits maléfiques( nous savons les supplier LES GENIES, afin que celui-ci ou celle ci ai la paix dans sa vie) -Savon et parfum de chance -Portefeuilles et Malettes Multiplicateurs d'argent disponible et à prix réduits et effet direct. -Bague protecteur contre tout maléfiques, protecteurs contre empoisonnement et accident -Guérison de tout maladies incurable, meme le SIDA, contactez moi. Notez bien, Mon pacte est sans risque et pas de sacrifice en vie humaine ( TOUT C'EST LES FEUILLES ET LES PAROLES, DE VOTRE YEUX VOUS ALLEZ LE CONSTATER). Pour plus d'information, veillez me contacter à   Téléphone +229 68 08 16 47 ( disponible sur Whatsapp) 24h/24 Je reçoie des appel à tout les moments, jour et nuit. Je vous attends.


Visiteur

#2

2017-03-05 23:09

Meilleur voyant médium maître yaha 100% de réussite travail sérieux discrétion assuré résultats efficace,
vous pouvez être aidé avec ses 20 années d'expérience, maître yaha résout vos problèmes même les cas les plus désespère grâce à son don de naissance, il existe aucun problème sans solution - amour - travail - timidité - retour immédiat de l'être aimé - blocage - maladie inconnue- chance au jeux- desenvoutement- commerce -entreprises en difficulté- divorce - permis de conduire - examens- protection contre les dangers - problèmes familiale - justice - n'hésitez pas à venir le consulter vous serez satisfait de son travail déplacement possible travail par correspondance reçoit sur rdv, la rapidité de ses résultat différent des autres paiement après résultat contact 0605501578 merci