Changer la loi interdisant certaine race de chien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Changer la loi interdisant certaine race de chien.


Visiteur

#1

2015-01-28 21:12

S v p ,, signe ben voyon ont devrais plutot interdir certain maitre d avoir de annimaux parceque ce sont les maitre et non le chien qui es malin,,, signier svp,,,

Visiteur

#2

2015-01-28 21:46

Dans la plupart des ville tout les race de chien son accepter
Le racisme humain n'est pas tolérer pourquoi le racisme canin lui le serais !?
Michelle Bellerive
L'auteur de cette pétition

#3

2015-01-28 22:32

Merci merci à tous ceux qui prennent quelques seconde pour m'appuiyerxxx
Michelle Bellerive
L'auteur de cette pétition

#4 Re:

2015-01-28 22:33

#1: -  

 tout a fait raison merci


Visiteur

#5 Re:

2015-01-29 00:53

#2: -  

 tout a fait raison merci xxx


Visiteur

#6

2015-01-29 07:47

Cest vraiment con davoir encorre la penser wun animal est mechant:( pis enplus le cave qui vote pout tuer les pitbull a pas dcoeur cest lui qui devrait mourir...

Visiteur

#7

2015-01-29 08:21

Avec plesir

Visiteur

#8

2015-01-29 13:50

Les pitbulls sont de très bon chiens. Même qu'ils étaient utilisés comme nounou fin à la fin du 19ième/début 20ième siècle. Ils ne sont pas plus méchant que les autres races de chiens. Ce sont les maîtres le problème!

Visiteur

#9

2015-01-29 13:53

arrêter de discriminer les pitbull! Se sont des amours! Aucuns malices! Que des gros bébés qui ne demandent qu'avoir plein d'affection!! Interdisez les Chiwawah et la caniches tant qu'à y être!! Parce que les seuls chiens qui m'ont mordu dans ma vie se sont les putains de petits chiens!!! By the way, je suis une HEUREUSE propriétaire d'un merveilleux pitbull!! La différence c'est de la façon qu'on élève notre chien!! C'est comme élever un enfant!!

Visiteur

#10 Re:

2015-01-29 14:36

#8: -  

 Rien de plus vrain merci


Visiteur

#11 Re:

2015-01-29 14:38

#9: -  

 Voilà qui est vrai! mon travail maintenant est de faire changer la mentalité de gens borner, mais après ma demande d'abolir ce règlement stupide il me reste la cours suprême et s'il le faut je vais y aller


Visiteur

#12

2015-01-29 16:17

Statistiquement les chiens qui mordent le plus sont les caniches puis les labrador.

Visiteur

#13

2015-01-29 16:29

Parce que c'est le maitre qui fait le chien et non l'inverse !!!

Visiteur

#14 Re:

2015-01-29 17:18

#1: -  

 Il est vrai que malheusement ya beaucoup de gens qui ne mérite pas d'avoir un chien


Visiteur

#15

2015-01-29 17:55

J'espere que vous pourrez garder vos chien !

Visiteur

#16

2015-01-29 20:09

C'est des bêtes merveilleuse
Pr0totyp3

#17 Il ont auten le droit de vivre que nous!

2015-01-29 20:36

J'êspere juste que le monde von enfin comprendre qu'un animal suis l'aggissement du maitre!!! Si t un trou du cul, Bah ton chien va agire en trou de cul, Si tu le donte a Mordre les enfent, I VA LE FAIRE.... Si tu i donne dlamour le donte comme du monde léduce comme du monde i donne le temp qui mérite BAH DÉSOLÉ MAIS NIMPORTE KEL CHIEN PEU DEVENIR UN TRES TRES TRES BON CHIEN DOMMESTIQUE DE LA MARDE LES PRÉGUJÉ CANIN C'EST JUSTE DU TABARNAK DE RACIST... SCOMME SI JDIRAIT TOUTE LES NOIRE ON UNE PLUS GROSSE QUEUE KE LES BLANC OU QUE LES CHINOIS C'EST LES PLUS INTELIGENT SA TERRE HEEEEEEE NON!!!!


Visiteur

#18

2015-01-29 22:25

Cette loi est tout simplement ridiculte et fait meme honte.

Visiteur

#19

2015-01-30 01:42

Il n'y a pas de mauvais chien seulement de mauvais maîtres!

Visiteur

#20

2015-01-30 17:39

Le problème ne sont pas les pitbulls. Le problème sont de mauvais propriétaire. Car tous chien peuvent être bien ou méchant. Viser 1 race en particulière et interdire la population de pouvoir posséder cette animal est de la discrimination.

Visiteur

#21

2015-01-30 17:55

La faute des humain et non des chien
Chaperon Rouge

#22

2015-01-30 22:39

J`ai présentement un Berger Australien mélangé que j`ai sauvé de l`euthanasie et juste avant j`avais un staff du nom de Toffee et si vous saviez comment je m`ennuie de ce chien décédé.Il en était presqu`humain tellement il était intelligent et même après 2 ans et demi je m`en ennuie encore.J`ai eu aussi en 1987 une femelle Rottweiller qui  après  une portée on avait gardé un petit mâle de sa portée nous l`avons eu jusqu`a`l`âge de 9 ans et demi.Ces deux bêtes en plus d`être magnifiques nous ont apporté tellement de réconfort et de sécurité car nous étions 3 femmes a la maison(moi et mes filles).J`ai de la difficulté a accepter que certaines villes ne les accepte pas.Il n`y a pas de mauvais chiens,que des mauvais maîtres et    ce sont eux qui bien que trop souvent rendent leurs animaux agressifs à force de les battre et de les maltraîtés.Ces gens sans scrupules rendraient même un lapin agressif.Bien sûre a ces gens là on ne doit pas leurs laisser éduquer aucun animal mais de là à euthanasier des millions de pitts,de Staffs,de Rotts ou de Huskys dans le monde car on veux décimer leurs  races.Je trouve que l`humain aurait besoins de soins psychologiques car il y a fautes graves.Que l`on change les lois je suis d`accord,qu`on oblige les chiens aggressifs de porter la muselière en promennade mais par pitié arrêtez votre génocide,arrêtez de faire souffrir des bêtes sans défenses contre la cruauté humaine.J`ai beaucoup plus à craidre de mes semblants d`humains que de ces bêtes qui ne demandent qu`à être  aimés.Il faut éduquer les humains car en fin de comptes ils n`ont pas beaucoup de compassion et de bonté en dedans d`eux et si j`avais le choix entre la compagnie d`animaux ou`quelques-uns de nos élus électorales et bien je choisirais sans hésiter la compagnie de ces bêtes qui sont d`une honnêteté sans failles.... 


Visiteur

#23

2015-01-31 03:16

Sa pas de bon sens de refuser les race de chiens ,quand tout chien si il est jugé avant de faire de quoi, bien qui est le chien a ce moment laaaaaa

Visiteur

#24

2015-01-31 14:08

Il n'y a pas de mauvais chiens que de mauvais maitres!! Une lois descriminatoir sur une race de chien ne devrait pas exister!!

Visiteur

#25

2015-01-31 14:24

il y a aucun chien de méchant c est les humains qui ne savent pas les éducqué merci