soutien au président légitime de CI laurent gbagbo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien au président légitime de CI laurent gbagbo .

jean françois regis Dally
Visiteur

#1

2011-01-24 16:20

allez le woody pour la souvérainété de la côte d'ivoire je te soutien...
marie noelle gone
Visiteur

#2 un changement total

2011-01-24 17:25

je me joins à votre démarche pour un soutien fort et réel vis à vis du président Laurent gbagbo. Il faut un changement radical. Que cessent les noms tels le stade ivoirien champroux et autres...
bon courage et vive l'Afrique
Markus TAHE
ABIDJAN

#3 Dieu Peut faire

2011-01-24 17:31

Merci à tous les frères conscients d'afrique, en particulier le peuple camerounais, qui n'a pas été naïf. Avec cette lutte commune, Dieu fera de grandes choses pour l'Afrique. Que Dieu nous aide.
THRAZIE HARDING THIERRY
Visiteur

#4 COMBAT JUSTE

2011-01-24 17:57

NOUS SOMMES PRÈS A RÉSISTER CONTRE TOUTE INVASION AU PRIX DE NOTRE VIE. C'EST UN COMBAT POUR LA LIBERTÉ DE LA CÔTE D'IVOIRE ET DE TOUTE L'AFRIQUE.
NON A LA RECOLONISATION DE L'AFRIQUE.
fotepson
Visiteur

#5 La traite négrière est fini

2011-01-25 11:26

L'Afrique et les africains souffrent,et continue a surbi les tortures de l'occident depuis dépuis des decenies mais,la fin de la recreation a sonné ;la cote d'ivoire n'est qu'un Début.VIVE NGABGO

Visiteur

#6 Allé vous en

2011-01-25 11:27

Nous ne voulons plus de vous chez Francais
sonia60013@yahoo.fr

#7 Re: salut

2011-01-25 11:56

#1: jean françois regis Dally -  

bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en  effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ?

Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien.

vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national

sonia60013@yahoo.fr

#8 Re: un changement total

2011-01-25 11:58

#2: marie noelle gone - un changement total 

parfois il est difficile de comprendre que la loi c'est la loi meme si elle est dure il faut l'appliquer.Dire que la france, les usa, l'onu et qui sais-je encore demande une intervention militaire en cote d'ivoire est mal venue. je demande a mr alassane ouattara candidat malheureux du deuxieme tour de se ressersir sinon il trouvera une armée forte aux mains nues devant son nez. Que ces brigandages politique cesse. Que cela prenne fin tous ces malhonnetes qui derobent l'afrique pour nous appauvrir.Que chaque ivoiriens que dis-je chaque africain prenne ses responsabilité pour faire bloc autour du président  Koudou Laurent Gbagbo notre woody national.

merci a vous de me repondre  a travers mon mail: sonia60013@yahoo.fr

sonia60013@yahoo.fr

#9

2011-01-25 12:00

#4: THRAZIE HARDING THIERRY - COMBAT JUSTE 

parfois il est difficile de comprendre que la loi c'est la loi meme si elle est dure il faut l'appliquer.Dire que la france, les usa, l'onu et qui sais-je encore demande une intervention militaire en cote d'ivoire est mal venue. je demande a mr alassane ouattara candidat malheureux du deuxieme tour de se ressersir sinon il trouvera une armée forte aux mains nues devant son nez. Que ces brigandages politique cesse. Que cela prenne fin tous ces malhonnetes qui derobent l'afrique pour nous appauvrir.Que chaque ivoiriens que dis-je chaque africain prenne ses responsabilité pour faire bloc autour du président  Koudou Laurent Gbagbo.

merci a vous de me repondre  a travers mon mail: sonia60013@yahoo.fr

sonia60013@yahoo.fr

#10 Re: soutien

2011-01-25 12:01

#5: fotepson - La traite négrière est fini 

bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en  effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ?

Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien.

vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national

sonia60013@yahoo.fr

#11 Re: soutien

2011-01-25 12:01

#6: - Allé vous en 

bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en  effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ?

Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien.

vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national

sonia60013@yahoo.fr

#12 Re: soutien

2011-01-25 12:02

#3: Markus TAHE - Dieu Peut faire 

bravo et merci mon frère pour cet élan de solidarité que vous nous apporté. en  effet nous resisterons jusqu' a ce que la cote d'ivoire et toute l'afrique soit liberée . je rappelle que la traite négrière est finie, la colonisation est finie, nous avons acquis notre indépendance pourquoi une ingérance dans nos affaires? Nos ressources sont malmenées , nos sous sols sont mal exploités pourquoi cette domination ?

Africains debout pour prendre ta part de responsabilité sinon tes enfants n'auront absolument rien.

vive l'afrique pour que vive laurent gbagbo notre woody national


Anonyme

#13

2011-01-26 18:06

merci mon frère africain j ai des amis camerounais en cote d ivoire du nom de nicolas et guy pour te dit que nous vivons en parfaite armonies d alleur l un deux est mon beau merci pou le soutiens amon president lg que dieu vous benisse mais après notre victoire nous vous soutiendrons aussi pour délivré le cameroun que dieu benisse les africains
Andre Ngui
Visiteur

#14 Pourquoi je soutiens Gbagbo

2011-01-27 03:37

Un président est choisi par son peuple et non imposé de l'Étranger.
neyo konan
Visiteur

#15

2011-01-31 11:43

toute l’Afrique avec GBAGBO pour que la France nous foutent la paix 1 fois pour toute

Visiteur

#16 GBAGBO un digne fils d’Afrique

2011-01-31 12:03

fini, toute ses richesses piller par France en échange des miettes qu'elle nous donne en retour, Africains, le jour de notre jour est arrivé, après la COTE D'IVOIRE plus rien ne sera comme avant, plus de président importer ou imposer par la France.

Visiteur

#17 soutien du Cameroun

2011-01-31 12:19

merci au peuple du Cameroun, assoiffé de liberté comme nous ivoirien, que le SEIGNEUR nous donne plusieurs GBAGBOS, pour liberer l'afrique.
Ilo CIR
Abidjan

#18

2011-02-03 18:17

Il est plus qu'impressionnant de voir à quel point la naïveté est présente dans ce cher pays. L.G a pillé ce pays, en 10 ans il a mis de côté plus des centaines de milliards de CFA quand il n'a jamais refait une route correcte, il a maintenu le peuple d'an l'ignorance en l'empêchant de s'instruire et il a littéralement lavé le cerveau de beaucoup de personnes au travers de sa propagande.
Je ne comprend pas que lui seul ai la vérité et que l'ensemble des autres pays se trompe...C'est un gourou qui a bien mené sa secte, un vrai stalinien qui met en place un régime comme avant la chute de l'URSS.
SVP peuple ivoirien réveilles toi, libères toi de 10 ans d'oppression, de souffrance, de mort, de disparitions, de pauvreté pour que le chiens de LG s'enrichissent.