Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas .

freddy.c wright
Visiteur

#1 Pour Laeti et les autres !

2011-01-25 19:25

Nous ne les oublierons pas et nous espérons que cette pétition fera avancer els choses en matiere de justice, que les meurtriers soient punis à juste valeur et plus longtemps ! la perpétuité voir la peine de mort !
sabrina charenton
Visiteur

#2 pétition

2011-01-25 20:12

Pour que ses actes là et surtout les auteurs soit punis comme il se doit
liliane noel
Visiteur

#3 horreur

2011-01-26 01:30

il faut que tout ca cesse pour la tranquillité des parents et la securité de nos enfants alors bougez vous svp
Sylvain de Montauban
Visiteur

#4 Il faut donner plus de moyen à la Justice.

2011-01-26 02:02

Il faut plus de moyen pour appliquer correctement les peines et améliorer le suivie de ceux qui sortent de prison. Il faut une vrai perpétuité pour les crimes grave, c'est à dire des peines de prison plus longue que les symboliques 20 ans / 25 ans. Et par conséquent, il faudra plus de moyen pour bâtir plus de prisons (car moins de prisonnier sortant).
Par contre, je m'oppose fermement à la peine de mort. Ne pas oublier que ceux sont des hommes et des femmes qui sont derrière la Justice, et que comme tout le monde, personne n’est parfait et peut faire des erreurs de jugement. Après un re-jugement, un condamné à perpétuité réellement innocent, pourra un jour ressortir avec une belle indemnité (pour le dédommager de l'avoir mis en prison à tord). Mais un condamné à mort réellement innocent ne pourra pas être ressuscité. Et ça aussi, cela pourrait arriver à n'importe qui d'entre nous (d'être condamné à tord). La condamnation à mort est un meurtre, et il ne faudrait pas que la société devienne ce qu’elle condamne.
sandy bouza
Visiteur

#5

2011-01-26 10:04

ce nest pas la première fois qu un récidiviste s en prend à nos enfants! qu attend le gouvernement pour mettre en place des procédures strictes et notamment la castration chimique afin que tout ces détraqués ne soit pas aveuglés parleurs pulsions dévastatrices!! tout ceci me met très en colère....
justine becker
Visiteur

#6

2011-01-26 11:15

bon courage
delphine rocha
Visiteur

#7

2011-01-26 11:38

je suis de tout cor avec les parents
Nicole LANG
Visiteur

#8 Plus jamais ça !!!!

2011-01-26 15:23

Pour que pareille horreur cesse....
shirley autier
Visiteur

#9

2011-01-26 15:29

Il ne faut jamais les oublier !!!!
jacqueline douma
Visiteur

#10

2011-01-26 15:30

pour que ces horreurs n'arrivent plus et surtout qu'ils prennent la prison a vie
Guillaume CHARLATTE
Visiteur

#11

2011-01-26 18:35

Faut faire attention il y a des malades de partout c'est dingue ^^
faut retrouvé Lætitia
prescillia heintzmann
Visiteur

#12 pour laeticia et encors pleins dautre

2011-01-26 18:59

je certifie que la justice est trés mal faite surtout en france je trouve cela scandaleux q'uon libère dans notre société des meurtrier
des violeurs des pedophil et j'en cite ......... je trouve ca scandaleux car un meurtrier hassasine ou autre quil face 5 ans de prison ou tant dannées et qu'il sont tres dangereux pour notre société qui serons près a recommencer a peine sortie de prison je trouve ca hallucinant que cest gents la ne sont pas juger a la perpécuter ou voir meme executer
car cest psicopates sont tres malin car arriver au jugement devant le juge et les jurés ce font passer pour des personnes malade qu'aud maument des fait ne ce render pas compte des fait et resort comme ci derien nestes
je ne suis absolument pas pour la violence mai je peux comprendre pourkoi des familles voyent le ravisseur dans la rue comme ci derien nestest fond leurs justice seul
et le pire cest les victimes apres qui sont condanner
stop a la violence qun jour les gents pourons sortire de chez eux a toute heure sans avoir la crainte de ce faire agresser
que la france pardonner moi du therme qui ce bouge le cul!!!!!!!!
elizabeth payan boutrelle
Visiteur

#13 laeticia

2011-01-26 19:01

pour ke la justice change pour tous c criminel
emilie
Visiteur

#14 Pour Laetitia

2011-01-26 19:32

Laetitia moi je t'oublierai jamais je tes connu petite et sa j'oublierai jamais
pour veux que que la justice change pour tous cest criminel il devrais est tuer de gens la
Laetitia a tout jamais dans mon coeur
Adeline BASTET
Visiteur

#15

2011-01-26 22:29

Pour Laëtitia Perrais gardons espoir de pouvoir la retrouver et une grande pensé pour tous les autres qu'on disparu on ne vous oublieras pas ...
Visiteur
Visiteur

#16 Re: pétition

2011-01-26 22:32

#2: sabrina charenton - pétition 

 je suis tout a fais d'accord , dans quel monde vivons nous ? si nous ne sommes plus en sécurités parce que des malades font des actes grave et qui brise des familles , je suis de tout coeur avec la famille de laetitia et j'ai une tres grande pensée pour elle , je garde espoir que l'on puisse retrouver son corps

Christelle Francomme
Visiteur

#17 Bonsoir.

2011-01-27 00:29

Je signe car les enfants disparus ou d'autres que les enfants, je les oublies pas, je signe aussi pour Laeticia, merci de penser a eux.

Christelle.
Agnès Onguéné Manga
Visiteur

#18

2011-01-27 13:22

Il faut que ça s'arrête!!!
kévin pereira
Visiteur

#19

2011-01-28 00:21

je t'aime laëtitia revien <3
nadege giraudet
Visiteur

#20

2011-01-28 01:48

je sui ourder de ceux ki represente notre loi ki laisse sortir ses malades apres kelles annees de contanation et 1 fois sortis refont de malheureux victimes... kelle avenir pr nous femmes filles et pr nos enfants???JAI PEUR et veux agir avant kil soit trop tard VENER AIDER pr ke sa puise ne + arriver AGISSER !!!!

Visiteur

#21 Une vraie justice

2011-01-28 04:51

Pour leatitia et toutes les autres victimes il faut une justice et une vraie et que plus jamais nous entendons de tels horreurs Combien faudra-t-il de Leatitia ,de Sophie ect...pour la justice soit appliquée et enfin que nos familles vivent dans la joie et le bonheur .Plus jamais çà
Antoine favennec
Visiteur

#22 justice pour Leatitia et les autres victimes

2011-01-28 08:05

c'est le bagne de cayenne qu'il faut rouvrir en prison ils sont nourris,logés avec l'argent de nos impôts au bout de 20ans ont les libèrent' parfois à mi-peine et ils récidivent.Et qui à pris perpet ce sont les familles et celà nous ne pouvons l'accepter .Trop de familles sont dans une telle souffrance que plus nous serons nombreux à nous mobiliser plus on fera avancer les choses
damian gillon
Visiteur

#23 laetitia

2011-01-28 10:26

pour Laetitia ma soeur que j aime je t oublierai jamais je pleure tous les jours j ai l espoir de te retrouver vivante jtm ma soeur une pensée pour ta famille et jessica.tu reste dans mon coeur

Visiteur

#24 Plus jamais çà

2011-01-28 17:08

Mettez-le avec d'autres détenus dans une cellule eux vont bien s'occuper de son cas et là je peux vous dire qui vont lui faire sa fête .Courage à ses proches
Anthony Favennec
Visiteur

#25 Une vraie justice pour Leatitia

2011-01-28 17:11

Que justice soit faîtes pour Leatitia et toutes les autres victimes.Qu'ont les laissent crever à petit feu au fond d'une cellule.Toutes mes pensées vont à ses proches