WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE.

nadia bounazou bounakala
Visiteur

#276 justice.....ou est t elle ?????

2011-03-06 15:08

toujours une justice a double vitesse comme bien d autre chose c est scandaleux;injuste;triste et immorale
sans savoir la peine pour cette famille seul dieu fera justice dans un t elle cas
COURAGE A VOUS ......
Siham ghamit
Visiteur

#277

2011-03-06 17:11

Qu'Allah subhana wa ta'ala rende justice à walid et sa famille
youssef mohamed
Visiteur

#278

2011-03-06 17:43

de tous coeur avec vous
siham ghamit
Visiteur

#279

2011-03-06 18:12

Qu'Allah apaise la douleur de la famille
Que justice soit faite
Cécilia DA CRUZ
Visiteur

#280

2011-03-06 19:20










Visiteur
Visiteur

#281 Re:

2011-03-06 21:01

#1: Rémy Jungen -  

 moi aussiiiiiiiii

nadia ben
Visiteur

#282

2011-03-06 21:13

Une signature pr exprimer l'injustice de ce pays , si c t un ziegler ki auré été tué par un walid il oré pris le maximum , mé malheuresement un walid ki se fé tué brulé decoupé , c de la légitime defense pr un francais , de kel legitime defense on parle la,?
Noura GRIDDA
Visiteur

#283 Que justice puisse être faite

2011-03-06 21:49

Nous avons besoin de vous tous, soyons solidaire pour la famille mais surtout soyez nombreux a signer cette pétition afin de pouvoir aider la famille à faire leur deuil et nous aider a faire changer les choses qui jusqu'a présent n'avez plus d'espoir et grace a la mobilisation de nous tous on aura la chance de changer tous ça !!! Avec l'aide d'Allah SWA
Amandine
Visiteur

#284

2011-03-06 21:53

Le rassemblement d'hier était tres emouvant et le combat ne doit pas s'arreter là...
De nombreuses personnes ont été touché par l'histoire de Walid et seront aux cotés de la famille et des bénévoles pour poursuivre cette quete de justice...
Pour que la famille Essolh puisse faire le deuil c'est à chacun de nous d'etre solidaire pour qu'il y ait enfin une justice..
Nadia.Tebib
Visiteur

#285 Re: Re:

2011-03-06 22:32

#26: Visiteur - Re:

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous écrivez, malheureusement certains de nos jeunes aujourd'hui détruisent cet idéalisme en préferrant une autre voie. Je suis convaincue que pour investir comme vous le dites il faut tout d'abord réussir socialement et ce dès les plus jeune âge sur les bancs de l'école. J'ose encore croire moi qui travaille dans l'Education Nationale que cette institution n'a pas de couleur ni d'odeur et offre sa place à qui le désire! Alors mon combat aujourd'hui c'est de convaincre cette jeunesse de la pousser au maximum afin qu'elle puisse perçer dignement dans cette foutue société qui nous rejette!

Visiteur NT
Visiteur

#286 Re: Pétition en rapport avec la décision rendue le 17 décembre 2010 par la Cour d'Assise de Colmar

2011-03-06 22:42

#142: Justine Tschaeglé - Pétition en rapport avec la décision rendue le 17 décembre 2010 par la Cour d'Assise de Colmar

Je salue votre courage et votre honnêtetté, heureuse de lire que de futurs magistrats prendront au sérieux le serment dont ils feront foix!

ombredelle dolf
Visiteur

#287 la vérité

2011-03-07 00:53

Que Dieu nous guide
MOH MOHAMED MOH
Visiteur

#288

2011-03-07 01:26

DAHRA ALHAK WAZAHKLBTL

Visiteur

#289

2011-03-07 01:27

DAHRA ALHAK WAZAHKLBTL
catherine grassi
Visiteur

#290

2011-03-07 10:24

que justice soit faite!!!!!!!!!!!!!
Ninaya
Visiteur

#291

2011-03-07 10:35

Nombreux ont été les discours pour salir Walid et les siens, c'était un fumeur de cannabis, et un raketteur, il avait quitté les bancs de l'école très jeune et ne faisait que trainer depuis, dit on ou plutôt diraient certaines personnes. Il est si facile de dire du mal des absents. La famille Essolh ne serait pas bien intégrée....Pourtant moi ce que j'ai vu c'est une famille pacifique, une famille digne, une famille qui a su faire preuve de sagesse malgré cette terrible épreuve. Il y a beaucoup de personnes dont je tairai le nom qui auraient fait justice eux même, qui aurait pris les armes....juste après le décès il y a une marche silencieuse et pacifique, le jour où le frère à Walid a emmené Christian à la gendarmerie, il l'a fait de façon pacifique, un autre l'autre tabassé sans problème. D'autres auraient saccagé la maison des Ziegler. Ce n'est pas la solution et ce n'est pas un comportement à avoir nous sommes d'accord, mais dans la peur, la haine, la tristesse....il est si facile de ne pas réfléchir. Christian Ziegler en est l'exemple même. Il dit avoir subi des violences wa Allahou a'lam (Dieu seul sait ce qui s'est passé) mais quand bien même il aurait tué Walid par légitime défense. C'est pire que barbare que de brulé, décapité et éparpillé un corps. Comme l'a si bien dit le père à Walid samedi quand on fait du mal à un animal on se fait jugé, quand on profane une tombe on se fait jugé mais quand on brule, décapite et éparpille un corps on se fait acquitté ?!!!! C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. J'apporte mon soutien à la famille Essolh et à tous ceux qui sont victimes d'injustices. Dieu est Grand et un crime ne reste jamais impuni. Que Dieu apaise leurs peines......amine
François SCHALL
Visiteur

#292 justice et paix

2011-03-07 12:55

Nietzsche disait "Sans la musique la vie est une erreur".Et bien sans justice je dis que la vie est une horreur.Walid je ne te connaissais pas et toutes les notes qui font la vie et la musique auront la portée des voix qui battent universellement pour qu'enfin tu puisses reposer en paix dans le souvenir de tous ceux qui t'aiment.
adil elouandali
Visiteur

#293

2011-03-07 13:05

bon courage
nouri ameur
Visiteur

#294

2011-03-07 13:43

nous issu d une immigration voulu solliciter par se pays nous serons tjours la 5eime rou du carosse soi disan pays des droit de l homme la france n a jamai considerer ceu qui se son battu pour eu qui on sacrifier leur vie pour reconstruire se pays nou somme et resteron malgres digne de notre histoire de nos racine et fort pour qu un jour nos enfants dispose des meme droits que ts les autres
karim elhajjaj
Visiteur

#295 Salam

2011-03-07 14:08

Que justice soit faite !!
Olfa HARIZI
Visiteur

#296 INADMISSIBLE

2011-03-07 14:27

c'est tout juste inadmissible, stupéfiant, injuste et les adjectifs me manquent pour qualifier ce verdict.
saida gantassi
Visiteur

#297

2011-03-07 15:55

ALLLAH YARAHMOU, et que la justice fasse son travail.
abdelmaghid@gmail.com
Visiteur

#298 Un grand MERCI

2011-03-07 16:07

Bonjour,

je voudrais adresser une message de remerciement à toutes les personnes qui se sont déplacé ce samedi 5 mars 2011 sur la Place de La Réunion à Mulhouse.
La présence de chacun d'entre vous a été une bouffée d'oxygène pour la famille qui avait besoin de savoir que ce pour quoi elle se battait, n'était pas vain.

Comme nous a remerciée la famille Essolh, je voudrais partager ces remerciements avec vous tous. Cette cause appartient à chaque personne qui s'en saisie. Chaque contact pris, chaque message envoyé, chaque parole prononcée pour ce combat le fait avancé, lui permet de gagner du terrain.

Si j'écris ce message spontanément, je sais que les membres de l'association Walid - Solidarité pour la Justice se joignent à moi, pour encore une fois vous remercier.

Abdelmaghid
Association Walid - Solidarité pour la Justice
Jellel CHADLI
Visiteur

#299 Re: Un grand MERCI

2011-03-07 17:58

#298: abdelmaghid@gmail.com - Un grand MERCI 

 Tu as exprimé ce que chaque membre de l'association ressent.

Tu as bien fait.

 Merci mille fois à chacun et à chacune car vous avez fourni du carburant à la locomotive de l'association pour qu'elle avance à plein régime.

Continuez à diffuser l'information autour de vous pour que le réseau devienne international et que les signatures pleuvent de tous les pays.

Toutes celles et ceux qui veulent nous aider dans notre combat n'hésitez pas rejoignez-nous !!

bouzekri dyani
Visiteur

#300

2011-03-07 18:53

la justice en france a deux vitesss.ou est le ministre de la justice le pays de droit de l'homme ?,ou le temps du GL Degaule?