Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Venir en aide aux 5 Jeunes Canadiens détenus en REP.Dominicaine.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-03 16:16


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-03 16:38


Visiteur
Visiteur

#3 Re:

2011-03-03 16:46

#2: Lamine B -  

 ils sont tous innocents en quelque sortes, mais on doit etre logique
3 n'était pas sur les lieux, comment tu veux arriver a quelque chose si on commence pas par quelque part.
les deux autresss sont toutes aussi innocents, mais selon les faits ils sont  accusés de meutre non premidité.

sara shahrooi
Visiteur

#4

2011-03-03 17:08

I think its unfair to keep them there, it was an accident and I understand that u have to pay for your consequences but this is just ridiculous
Margaret Volovnik
Visiteur

#5 .

2011-03-03 17:42

FREE LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anis b
Visiteur

#6

2011-03-03 18:34

rabi nkoun m3akuom nchallah de retour biento
free la justice dominicain et la diplomatie canadienne sont vrm nulle
Marc Groleau
Visiteur

#7

2011-03-03 18:51

free ruskov
Alaa Souweidan
Visiteur

#8

2011-03-03 18:53

FREE DEM
kevin boulianne ryan
Visiteur

#10 moi je suis avec vous !

2011-03-03 19:46

a 100% car, sews vrai que si les 3 on rien faite mais les 2 autres sont dans le tard la

Visiteur

#11

2011-03-03 19:51

on ne c rien encore ya pa eu d accusation rien de serieu donc areter de dire qui en a 2 qui sont dans le tard stop talk shit
lolita
Visiteur

#12

2011-03-03 19:59

Dans les journaux ils disent qu'au procée ya que trois qui etais admissible a une liberation sous caution qui veut dire que les autres on des chef d'accusation contre eux peut importe leurs ampleur les 2 qui etais sur les lieux n'ont pas commis de crime entant que tel mais il etais la et doivent attendre jusqu'a la fin des procédure pour savoir s'ils seront accusé finalement de quoi que se soit selon les articles publié. Donc trois sont emprisonné encore alors qu'ils sont innoncent qu'il n'y a aucune charge contre eux lors du procés.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-03 20:03



Visiteur

#14

2011-03-03 20:16

ecoutez ce qui disent dans les media c n importe quoi rien n confirmer tant et aussi lontemps qui a pa d accusation areter de talk shit pour rien tant qui a pa de confirmation vs pôuver rien dire
Evelynn Cordova Arauco
Visiteur

#15 Ramaser de largent!

2011-03-03 20:19

Salut je suis tres touche sur ce sujet mais une autre maniere d aider aussi sa serait de creer une compte paypal et ramasser de largent pour aider a payer la caution. Il faut penser aux Solutions plutot que de parler de la situation.

Vilayphone Manisy
Visiteur

#16

2011-03-03 20:25

ils ont besoin de nous !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-03-03 20:26


lolita
Visiteur

#18

2011-03-03 20:32

J'étudie en droit et je pense pas que la république lachera les 5 en meme temps ya eu meutre il leur faut absolument un coupable meme si c non intentionnel mais si les 3 sortent ensuite ca serais plus famile d'aider les autre famille en entreprenant encore d'autre moyen pour sortir les autres egalement. Parce que argumenter pour sortir les 5 en meme temps alors qu'il ya eu un mort je vous le dis a l'avance c'est impossible faut procédé par étape. Et la famille du défunt ne lachera pas non plus l'affaire donc faut y'aller par étape. Du moins c'est ce qu'on nous apprend.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-03 20:35


lolita
Visiteur

#20 Re: Ramaser de largent!

2011-03-03 20:42

#15: Evelynn Cordova Arauco - Ramaser de largent! 

 C'est une tres bonne idée aussi mais ya des gens mal honnete qui pourrais faire un faut compte et prendre largent.
Ce qui serais pas bete c'est que les familles organise une ptite soirée bénifique pour collecter de largent une petite soirée rien de grandiose ou les gens pourrais faire leur dont car il leurs demandee des sommes beaucoup trop élevé.


Visiteur

#21

2011-03-03 20:46

c un somme tros grande pr des innocents la diplomatie canadienne elle est ou dans tous ca pourtant c des citoyens canadien ils ont droit a une aide que ca soi juridique psychologique peu importe mm le canada fai rien pr aider tou le monde ferme les yeux c quoi cette merde

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-03 20:50


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-03-03 20:54


lolita
Visiteur

#24 Re: Re:

2011-03-03 21:01

#23: akim ferah - Re:  

 Ecoute chacun son opinion tu peux penser ce que tu veux mais tu te gourre un peu dans tes propos tu dit que le gars soul ( celui qui est mort ) aurait pu se controler alors c'est comme si tu disait que le gars ki a répliquer en se battant avec lui aurait également pu se controler et minimiser les degat ???
C'est un accident y'a rien a dire c'est sur.
Mais écoute moi je suis du coté des 5 jeunes mais si on se sent humain faut tout de meme compatir avec la famille du défunt peut importe ce qu'il a fait ils ont perdu un enfant on compathie mais c'est pas une raison de gacher la vie des 5 autres alors que c'etais qu'il simple accident mais c'est pas correct de notre part de dire kon s'en fou de la famille du defunt il est mort et font leur deuil c'est pas en aillant la rage contre eux kon changera les choses pour l'instant c la république qui les détient sans raison et non la familleeeee !!!1

Visiteur
Visiteur

#25 Re: Re: Re:

2011-03-03 21:11

#24: lolita - Re: Re:  

 d'accord avec toi a 100% nos condolèances a la famille de Jordon Morisson, mais nous souhaitons que les 3 innnoncents reviennent et que les 2autres aussi ou du moins qu'ils diminue les charges qu'ils pése contre eux car meme le jeune (1 des 2 accusée car malgré quil etais 2 sur les lieux lors de l'incident un seul a frapper) qui a frapper n'a pas eu l'intention de commettre un crime, donc il ne merite pas de rester labas non plus