LIBERATION IMMEDIATE DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LIBERATION IMMEDIATE DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO.

saperaude
Visiteur

#1 petition coordination

2011-04-23 23:51

Chers amis,
le site dedie à la petition por la demande de liberation immediate de laurent gbagbo est lance ce jour
http://liberezlaurentgbagbo.blogspot.com/
c'est maintanat la seule adresse à relayer
pouvez vous changer l'information sur le site svp ?
lsvp guy labertit a ete innonde sur sa boite perso et il va devenir fastidieux pour ceux qui travaillent sur le site de gerer les doublons merci de votre comprehension et de votre aide bien à vous
saper aude

Visiteur

#2 liberation immediat du president laurent gbagbo et sa suite

2011-04-26 22:13

je souhaite la liberation immediat du president LAURENT GBAGBO et sa suite pour une paix veritable en cote d'ivoire.nous demandons le depart immediat d'alassane dramane ouatara et de son troupe de pilleurs et de tuer.et que sako le diable arrete de piller les richesses de la cote d'ivoire qui ne l'appartient pas .drame le leche pied de sako le diable .nous voulons voir notre president LAURENT BGABGO saint et sauf

Visiteur

#3

2012-01-11 19:17

moi aussi je souhaite la liberation immediat du president LAURENT GBAGBO et sa suite pour une paix veritable en cote d'ivoire.nous demandons le depart immediat d'alassane dramane ouatara et de son troupe de pilleurs et de tuer.et que sako le diable arrete de piller les richesses de la cote d'ivoire qui ne l'appartient pas .drame le leche pied de sako le diable .nous voulons voir notre president LAURENT BGABGO saint et sauf
j'aime mon pays

#4 Re: petition coordination

2012-04-20 14:13

#1: saperaude - petition coordination

je crois que gbagbo doit etre libéré il n'a rien fait de mal nous savons que c'est allassane qui es le belliqueux

j'aime mon pays

#5 Re: Re: petition coordination

2012-04-20 14:22

#4: j'aime mon pays - Re: petition coordination

depuis l'arrivé de draman le pays va mal et on fait croire que tout va bien les frci font des crime encorre dans l'ouest et les dozo(chasseur tradionel) tuent tous les travaux de gbagbo sont arrèté et la mugesci dissou gbagbo il faut qu'il revient