Sauvons le Parc équestre de Blainville

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons le Parc équestre de Blainville.


Visiteur

#26

2015-09-16 13:01

Du moment que j'ai appris la nouvelle quant au projet du maire de Blainville! Non mais, Il avait pas bu son café!?

Visiteur

#27

2015-09-16 13:11

Signer en grand nombre pour les competitions équestres.... sauvez nous!

Visiteur

#28

2015-09-16 13:30

Un Spotted très intéressant sur Facebook qui porte à réflexion: ''Spotted à la désaffection du parc équestre de blainville, vous avez chialez pour la "nuisance sonore" de l'annonceur lors des concours équestres, et bien nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la véritable nuisance sonore et visuelle des gros spot light des terrains de football qui seront à quelques mètres de vos résidences ! On se rapelle que des matchs il y en a tout l'été et que ça dur très tard le soir.''

 


Visiteur

#29

2015-09-16 13:34

C'est le seul parc équestre de la région et durant lescompétitions cela apporte des revenus et fais connaître notre ville aux étrangers.

Visiteur

#30

2015-09-16 13:41

Le mercredi 16septembre 2015.
Cela m'attriste de constater que la ville ne sache reconnaître la beauté de ce lieux unique par son aménagement se différenciant ainsi de tout autre endroit comme étant sa propre signature de distinction.

Visiteur

#31

2015-09-16 13:43

Le plus beau centre equestre a mon avis, pourquoi l'éteindre?
Gabriel

#32 Re:

2015-09-16 13:56

#21: -  

 C'est un échantillon de 500 personnes sélectionné par une firme canadienne marketing. J'incite le partage de cette pétition.


Visiteur

#33

2015-09-16 14:02

Ce parc est reconnu internationalement dans la communauté équestre , il faut le garder et encourager ceux qui pratique ce sport .

Visiteur

#34

2015-09-16 14:34

Quelle demage si sa ferme!! :(

Visiteur

#35

2015-09-16 15:00

Impensable une fermeture sans consulter la FEQ

Visiteur

#36

2015-09-16 15:25

Very sad if this is to happen. Blainville is at the center of the Quebec horse show season in many disciplines. Economically speaking, horse showgoers from all over the world bring in plenty of revenue throughout the show season. The facilities are excellent and almost like a home away from home in the summer for many of the province's equestrian enthusiasts. I would say that those behind the decision to eradicate the park demonstrate a considerable lack of foresight. Please reconsider!


Visiteur

#37

2015-09-16 15:27

C'est une insulte de le fermer je crois.

Visiteur

#38

2015-09-16 15:53

Quelle immense et désolante perte ce sera pour l'industrie équestre en général.

Visiteur

#39

2015-09-16 16:09

J'habite directement en face du parc équestre et jamais je n'ai entendu cela. Aucune personne que je connais de mon quartier n'a été informé de ce projet de changement ! Je suis amplement d'accord que l'échantillon questionné de la population de Blainville n'est pas du tout représentatif de celle-ci !!
France Mercier

#40 Terrain de vacan???

2015-09-16 16:10

Comme si la ville ne disposait plus de terrain vacan, pour créé d'autre aménagement pour les autres sports. Ridicule.  

Comment devenir une ville ordinaire et n'avoir rien d'exceptionnel à proposer à sa population et au visiteur.  

J'ai l'impression qu'il n'ont pas compris l'importance de créé des événements chez eux. 


Anne

#41

2015-09-16 16:16

Pourquoi il le diviserai pas en 2...  c'est tellement grand il pourrait garder une moitié pour les compétitions régionales et provinciales et changer l'autre partie en terrain . Il y a une façon de cohabiter je crois

 

Réjean

#42

2015-09-16 16:36

CONSULTATION ?????  QUELLE CONSULTATION ????   Ça m'écoeure quand cette maudite classe politique prend des décisions si importantes sans qu'il y ait une VRAIE consultation publique et non une petite assemblée probablement "paquetée" de p'tits amis ayant des intérêts financiers. Près de 2000 signatures ( Ce sont des vraies celles-ci ) présentement M. le maire et ce en quelques heures. Va-t-il falloir que la majorité de la ville aille vous prouver que vous avez tort..........ou que vous nous mentez à propos de cette consultation bidon. Allez citoyens de Blainville, faites valoir vos droits. Allez le monde de l'équitation, c'est le temps de vous unir et d'aller piétiner les plates bandes de l'hôtel de ville avec vos chevaux.


Visiteur

#43

2015-09-16 17:06

Le 16 septembre 2015
Il est très important de garder cet endroit disponible pour les amateurs de chevaux
Pourquoi le poney club continue ses fonctions et pas nous est ce du favoritisme
envers les propriétaires de ce club ? Vous allez tuer notre merveilleux sport !! Matières à réflexion ????

Visiteur

#44

2015-09-16 18:29

Depuis plus de 25 ans que mes filles Carolyn Trickey et Mélissa Trickey championne régionale et Canadienne font de la compétition et déjà fait de la compétition à Blainville après avoir dépenser plus de milliers de dollars pour ce site....!!!!!Vous les gens de Blainville taxes payeurs vous allez dépenser encore des milliers de dollars.... wow....c'est vraiment désolant pour les gens de la rive nord....on manque quelque chose....
Denise Morrissette mère de Carolyn Trickey championne plusieurs fois au niveau régionale et canadien...et
Mélissa Trickey qui a fait le US et le canada comme palfrenière....Fière maman de deux belles jeunes femmes qui à présent donne leur connaissance à leurs enfants mes petit enfants....vraiment désolant....
Carolyn Trickey

#45 Re:

2015-09-16 18:32

Merci Maman....Can't believe this is true  ! ?  #44: -  


Visiteur

#46

2015-09-16 18:35

Il ne faut vrais ment que ce parc Équestre Ferme Il en va d'une économie très importante ! En plus pour voir des compétions est pour nos participants ils vont devoir aller ou !! ??? Que les élus face leur travaille et qu'il prendre le temps de ce déplacé pour voire des compétiteurs de haut calibre !! qui ce déroule aux parc équestre Blainville !! De plus a mon avise ce parc offre des installation d'une excellente qualité !! et une environnement idéal pour le sport Équestre !! Western ou Classique !! Petit commentaire personnels !! ( Les nouveau résidents devais savoir que ce parc Équestre excitais !! CA SENT LE CHEVAL !!! SO What ?? C'est bon pour les poumons !! )

Visiteur

#47

2015-09-16 19:00

Se serait un vrai masacre de fermer ce site de competition equestre de grande renommer.

J'adore competitionner la bas.
c'Est le seul super emplacement qu'on a pour les competition dans la region ici.

Visiteur

#48

2015-09-16 19:04

16 septembre 2015
Dave Lantin
Visiteur

#49

2015-09-16 19:10

Ceci-dit avec un parc de soccer et baseball la valeur des maisons du boise du parc equestre perdront certe beaucoup de valeur! Jamais toutes ces proprietes de prestige auraient ete construite sans le parc equestre! Je me demande si la ville a pense a la perte de taxes relie a la baisse de la valeurs de ces proprietes?


Visiteur

#50

2015-09-16 19:57

Je viens de signer:Maintenant 2015-09-16
20:50
Un magnifique parc, bien organisé pour les compétions équestres
pourquoi le détruire.