INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL.


Visiteur

#201

2013-11-26 14:34

C'est tout simplement ecoeurant

Visiteur

#202

2014-02-27 08:06

C'est tous simplement révoltant de voir comment le berger blanc traite ses animaux. Ce qui m'a le plus choqué c'est leur méthode d'euthanasie ! C'est très révoltant ,je fais un bac professionnel élevage canin et félin et je suis vraiment choqué par certaine pratique. Franchement engagés une employée en la formant sur le tas pour euthanasier les chiens... Ce n'est pas vraiment sa place.

Visiteur

#203

2014-03-07 15:30

je souhaite à tous les propriétaires de ces animaux apportés au Berger Blanc ainsi qu'au employeur, EMPLOYÉS et propriétaire de cet établissement et aux gens reliés de loin ou de proche a ces activités plus que cruel le met sort et pire encore

Visiteur

#204

2014-03-11 06:43

Il faut regarder la video. Les Montrealais ne peuvent pas permettre a Le Berger Blanc de continuer avec les affaires comme d'habitude. Cette societe est mal gestionnee. C'est essentiellement une entreprise qui fait des euthanisies d'animaux. Ils n'attendent parfois meme pas du tout avant de les tuer. Les employes sont cruels et pas competents. Ils n'ont meme pas de scanneurs pour identifier les animaux qui ont des micropuces.

Visiteur

#205

2014-03-18 21:10

assez la cruauté!

Visiteur

#206

2014-03-22 23:19

Le "populaire" Berger Blanc , a juste un très beau nom , rien d'autre , au contraire ...arrêtez de vous fermer les yeux S.V.P !!! si vous êtes des gens respectables , de coeur et qui sache que tous les êtres vivants ont des sentiments , souffrance ,joie , peine , pleur , souffrance , amour , comme nous tous ! mais malheureusement sans défense et sans voix . Ils paient le prix de la cruautée et de l'indifférence de l'humain , se qui est horrible et injuste . Qui sommes nous pour enlever la vie a un être vivants !? Nous ne sommes certainement pas supérieur , oh que non ! je dirais le contraire l'humain détruit tout , les animaux sont impuissant et n'ont pas le choix que de subir . Trsite réalitée . Soyons civiliser et interdissons l'exploitation sous tout ses formes en commencant par le Berger Blanc qui pour nous tous est tout de noir et aussi les autres fourrières a but lucratif . Merci .

Visiteur

#207

2014-04-16 17:46

Je n'aime pas la façon dont vous traitez les animaux!

Visiteur

#208

2014-04-16 17:49

Ton organisation est vraiment mal pour les animaux.

Visiteur

#209

2014-04-17 17:51

J'aime tous les animaux et je voudrais que cette compagnie ferme. Merci.

Visiteur

#210

2014-04-17 17:54

je voudrais que la compagnie ferme !!!!!

Visiteur

#211

2014-04-24 13:16

This has been going on for a long time and we all know the cruel ways of Berger Blanc. It's time to wake up and stop allowing this cruelty to carry on.

Visiteur

#212

2014-04-26 07:33

It is a reflection on our society how we treat the weak and dispossessed. Animals in our midst such as cats and dogs are there due to our own actions - we have purchased them, bred them, abandoned them.
As a society we MUST treat them in a humane way - and money needs to be spent on PREVENTION - educating the public on animal care and responsible ownership. Beyond that we must care for those abandoned with decency - attempt to rehome, provide adequate health care, and as a last resort humane euthanasia. Any less is a horrible reflection upon ourselves. Surely Canada is a civilized and wealthy enough nation that we can make this happen, and possibly be a role model.

Visiteur

#213

2014-04-28 02:00

People that abuse animals should be euthanized themselves. Shut pound down!

Visiteur

#214

2014-04-29 22:22

Stop this animal abusing shelter!! I'm absolutely disgusted!!!

Visiteur

#215

2014-06-09 20:17

Selon moi ça ne ce fait pas de maltraiter ou d'euthanasier un animal sans déffance. Le Pour moi leur pratique son cruel voyont dons cela est un manque total de respect envers ces boules de poils qui demande seleument une chose d'être aimer et non brutaliser. Pour finir c'est de la lâcheter d'agir de la sorte.

Visiteur

#216

2014-07-30 20:33

ca fait au moins 30 ans que j'attends que tout ca change...Il est grand temps M. Coderre...Ce n'est pas bien complique..

Visiteur

#217

2014-08-16 21:20

Je trouve inconcevable, haineux que le Berger Blanc existe toujours après toute cette mal traitance envers les animaux.
Il faut agir et vite.

Francine

Visiteur

#218

2014-08-21 23:18

Fermer cette endroit ! c'est vraiment pas acceptable !

Visiteur

#219

2014-09-06 01:00

Respectez la vie ainsi que les droits des animaux. Protegeons ensemble les animaux et arretons ce massacre insense et horriblement froid pour de bon.

Visiteur

#220

2014-09-18 19:30

J'ai moi même fait euthanasier mon petit chien copain à l'automne 2008. Quand j'ai pris connaissance du reportage j'ai ressenti énormément de peine et de regret. ALors il faut que cesse ce genre de comportement envers les animaux et surtout envers la confiance que nous portons à ces établissements pour allégés les souffrances de nos amis. Les gens qui posent ses gestes doivent être puni par les tribunaux et répondrent de leurs actes comme il se doit. Devant un tel comportement abusif nous devons nous lever et crier à haute voix pour les animaux qui en sont victimes.

Visiteur

#221

2014-11-29 14:52


aaaaaallllllloooooo, a part les grands souper, l argent mal place ya tu kekun a l ecoute de ces animaux qui ne demande qu a etre aimer

Visiteur

#222

2015-01-28 22:43

I am the owner of Alpha-Bark dog walking, and I can spot abuse and neglect from a mile away. Put an end to this horrible shelter!

Visiteur

#223

2015-02-02 16:57

Shut Down Berger Blanc !!!

Visiteur

#224

2015-02-08 15:40

When will the madness end?!!? When will we as a society stand up and give a voice to these helpless animals. WHY do we continuously abuse and violate them? Why do we remove any ounce of grace and dignity from them? When will we stand up and DO the right thing! They are our obligation and responsibility and we need to truly be the human in this scenario and not the animal! I am disgusted by humankind everyday however I am more disgusted by the fact that our Government sits by and allows this cruelty to take place each and every day in our society. You have blood on your hands and continuously wipe your hands clean, or try to rather than FIX the problem. SHUT DOWN Berger Blanc alongwith ALL pet stores that SELL animals!!!! WHEN WILL WE END THIS MADNESS!?!?!?

Visiteur

#225 Re:

2015-02-08 15:41

#211: -  

 I totally agree with your comment regarding Berger Blanc.  When will this madness end?