DEMANDE AU GOUVERNEMENT CANADIEN DE REINSTAURER LA PEINE CAPITALE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DEMANDE AU GOUVERNEMENT CANADIEN DE REINSTAURER LA PEINE CAPITALE.


Visiteur

#1

2011-05-06 05:45

si vous pouver torturer tous les pedophile et les violeur sa serrais pas pire aussi ... y nous font bien souffrir eux pourquoi nous on aurrais pas le droit ...

Visiteur

#2

2011-06-17 03:25

tu prends une vie on prend la tienne!!!!!

Visiteur

#3

2011-06-23 20:52

Je suis plus que d'accord pour le rétablissement de la peine de mort. En fait, je crois sincèrement qu'elle devrait-être appliquée pour tout crime contre la personne ie: inceste, viol, vol,accident en état d'ébriété, etc. De cette façon nous aurions enfin une sosciété épurée de ses déchets, nous n'aurions plus besoin de prisons, sauverions des milliers de dollars en impôt, investirait ses mêmes dollars dans des programmes sosciaux et NOUS AURONS ENFIN LA POSSIBILITÉ DE SE PROMENER DANS LES ENDROITS PUBLICS SANS CRAINDRE DE SE FAIRE ENLEVER, VIOLER OU TUER. Richard Cyr
ZORR0

#4 Re:

2011-06-23 20:56

#2: - Oeil pour oeil, c'est la solution efficace, car avec les punitions existantes, les criminels ne semblent pas en tenir compte et continuent a tuer nos enfants, violer les femmes, et voler les personnes agées.

 


Visiteur

#5

2011-06-25 21:13

j'ai HONTE de voir toutes les largesses dont peuvent bénéficier ces meurtriers,
et en plus c'est la société qui les fait vivre durant de nombreuses années de prison alors qu'on coupe dans la santé et l'éducation !
Leur victime elles, n'ont rien, même plus LA VIE qu'ils leur ont volée !
Oui à la peine de mort pour les meurtres crapuleux sans la moindre hésitation, il est grand temps que la justice soit appliquée de la bonne façon,
le sentimentalisme envers ces ordures est ridicule et nuisible à tous !

Visiteur

#6

2011-06-27 03:55

C'est honteux, des violeurs de petits enfant, des meutriers et tout le reste de la gamme de salaud font des crimes, et ils ont 25 ans au CHAUD, bien nourri selon le guide d'alimentation du québec, ils ont le cable, un gym...et quoi encore?? Moi et ma famille quand on manque de nourriture, il n'y a personne du gourvernement qui nous aide? Je suis pour la condamnation à mort au Canada.

Visiteur

#7

2011-06-27 04:15

Je reste sans voix...Je ne trouve rien a dire tellement ces stupide et irresponsable...

Visiteur

#8

2011-07-08 03:27

Ca suffit de tout laisser passer, on s'en va ou comme société???Que vont-être nos enfants????

Visiteur

#9

2011-07-12 01:33

Tant qu'il y aura la peine de mort pour les victimes, je serais POUR celle des assassins !

Visiteur

#10 Des êtres sans coeur irrécupérables

2011-07-17 02:37

Bien que ce ne soit pas un choix facile à évaluer et agréable à envisager, je crois que la peine de mort devrait être réinstaurer pour le bien de toute la collectivité. Elle devrait être appliquée pour les personnes qui vont toujours représenter un danger pour la société, pour lesquelles il est impossible d'envisager une réinsertion sociale et qui sont donc irrécupérables. Lorsqu'un individu en arrive à tuer, à violer etc.., que l'on a affaire à des psychopathes, des sociopathes, des pervers déviés abuseurs et meurtriers, des pédophiles sadiques, des gens incapables d'empathie, de remord ou d'émotions normales et que la justice ne peut les encadrer adéquatement à vie, aussi bien penser à la peine de mort. Ces gens ne méritent pas de vivre, ce sont toujours des bombes à retardement qui nous coûtent très chers pour absolument rien de positif !  De ce fait, la peine de mort serait extrêmement salutaire à tous les niveaux pour toute la société !


Visiteur

#11 Re:

2011-07-18 06:59

#1: - en Arabie Saudi ils le font

 

Marie

#12 Re:

2011-08-08 00:14

#1: -

C'est bourré de fautes cette pétition! Pas très sérieux tout ça...


Visiteur

#13

2011-08-09 01:47

Les criminels sont défendus par des avocats sans autre conscience que l'argent que ça peut leur rapporter, ils connaissent leur client et savent très bien que leur client est coupable de meurtre prémédité et ils travaillent pour le faire acquitter au détriment des victimes, s’il ne réussissent pas à le faire acquitter, ils vont négocier une condamnation minimum pour homicide involontaire, il en prend pour 10 ans et quand il a exécuté le 1/3 de sa peine il lui est possible d'avoir une libération conditionnelle, quelle farce monumentale, la justice n’existe pas, c'est un jeu d'échec et mat pour les deux avocats en cause dont un des deux en sort gagnant et les victimes perdantes…

Visiteur

#14

2011-08-10 23:01

Si tu te donnes le droit de prendre la vie de quelqu'un...............On se donne le droit de prendre la tienne.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-17 08:21


serieux

#16 Re: Re:

2011-08-17 08:26

#12: Marie - Re:

c'est tout ce qui t' as frappe dans cette petition ou il y a quelquues chose en arriere de votre commentaire

serieux

#17 Re:

2011-08-17 08:42

#14: -

pour une justice juste pourquoi pas donner aux victimes eux memes le choix de chatier les assassins crapuleux une  fois trouver coupables

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-17 08:53


serieux

#19 =13

2011-08-17 09:14

ET SI CE MEURTRIER LIBERE APRES LE TIERS DE SA CONDAMATION ET A SORTI IL RECIDIVE ET COMMET D'AUTRE MEURTRE QU'ELLE SERA LA REACTION DE LA CONSCIENCE DE L'AVOCAT QUI A DEFENDU CE CRIMINEL A SON PREMIER CRIME.EST CE QU'IL VA SENTIR COUPABLE.EST CE QU'IL VA POUVOIR DORMIR LA TETE TRANQULLE.ET COMMENT IL VA SENTIR FACE AUX NOUVEAUX VICTIMES S'IL A UNE CONSCIENCE 1!!!!!!!

SERIEUX

#20 Re: Re:

2011-08-17 09:24

#11: - Re:

CE N'EST PAS SEULEMENT EN ARABIE SAOUDITE SEULEMENT QU'IL LE FONT BEAUCOUP D'AUTRES PAYS LE FONT AUSSI ET VOUS POUVEZ CROIRE QUE LE TAUX DES CRIMES CRAPULEUX EST PRESQUE INEXISTANT

zaza

#21

2011-09-29 04:00

Ceux qui sont contre la peine de mort méritent d'être victime de criminels eux-aussi. Ils veulent les garder en vie ces déchets humains? ça leur donnerait une bonne leçon!

Visiteur

#22

2011-09-29 04:04

Espérons qu il va avoir beaucoup de signatures.
Raymonde

#23 Peine de mort pour les pédocriminels

2011-09-29 04:16

Je demande la peine de mort pour les pédocriminels parce qu'un enfant est sans défense aucune et il mérite ce qu'il y a de mieux et non devenir un martyr.

Visiteur

#24

2011-11-06 22:30

J'ai la conviction qu'il faut rétablir la peine de mort, compte tenu de l'augmentation des crimes odieux et gratuits contre la personne... De plus, après expérience en milieu carcéral, la peine capitale aurait été justifiée à elle seule pour le détenu Clifford Olson, tueur en série de 11 enfants, qui a continué à harceler les familles de ses victimes pendant de nombreuses années. De plus, le procès de Guy Turcotte m'a réellement fait réfléchir et n'a aucun sens... C'est ce qui fait que j'appuie Marinella De Oliveira, cette mère souffrant profondément des séquelles résultant du meurtre crapuleux de sa fille qui lui ouvre la route pour enrayer l'inacceptable. L'amour de cette mère courageuse et digne à l'endroit de sa fille, de même que son objectif d'éviter à d'autres l'assassinat d'un être cher, la rendent, à mon point de vue, une grande dame que l'on doit respecter pour sa lutte contre le crime le pire du Code criminel.

Visiteur

#25

2011-11-07 03:04

Les criminels dont vous parlez sont MALADES, la solution n'est pas de leur enlevé la vie, ni de les enfermés dans un monde ou personne ne peut évolué. Il faut les soigner, il faut absolument soigner ces malades mentaux en milieu clos évidement. Je comprend les réactions des famille à qui on a enlever leurs enfants, frères/soeur (...), mais la peine de mort ne résoudra rien ,il y aura toujours autant de psychopathes sur cette planète.
Je rajouterai qu'on a pas le droit de prendre le risque de condamné quelqu'un à mort, imaginé une erreur judiciaire... Si on suit votre logique il faudrait alors condamné à mort tout ceux qui ont participé à cette erreur : juges, jurés, avocat...
Et si vous voulez vraiment qu'il y est une justice dans ce monde, commencez par les hauts financiers, c'est eux les véritables tueurs de l'humanité!
à méditer, soyez ouvert au débat.