Non à l'interdiction des pitbulls

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'interdiction des pitbulls.


Visiteur

#1

2015-09-23 21:16

Je suis moi meme proprietaire dun pittbul qui na aucune malice et kil na jamais mordu personne il a ete battue maltraiter par son ancien proprietaire mais meme suite a ses facheux evenement du passer il reste un bon cjien quand meme je suis choquee fruster quon les imbecile qui in.iventer cette loie se nest pas les chiens le probleme mais les proprietaires

Visiteur

#2

2015-09-23 21:45

Tant qu'a moi c'est le maitre qui rend le chien agressif( peu importe la race, car on s'entend qu'un Chihuahua est surment plus agressif qu'un Pitbull(j'en ai eu la preuve), sauf plus petit de taille, donc moins de dommages, mais quand meme, il faut le prendre en consideration). Pourquoi les Pitbulls? Regarder seulement l'emission de Cesar Millan, celui qui dressent les chiens!!! Combien de races agressifs autre que le pitbull avez vous vus? Pleins... et a cause de qui sont ils malins au juste? Le maitre!!!!Moi sa m'enrage d'entendre tout ses prejugers. C'est un etre vivant maudit.. Ils ont le droit de vivrent eux aussi! Et puis avant c'etait les Bergerss Allemands, un autre fois c'etais le doberman... etc. Sa l'arretera dont jamais les prejugers ont dirait bien.. Moi personnellement j'en ai eu 2. Oui, c'est tetes de cochons, mais sont si adorables. C'est carrement des bbs. J'ai eu des carlins et je peux vous dire qu'ils sont autant fins un de l'autre. Alors SVP cesser de juger.


Visiteur

#3

2015-09-23 21:55

ce sont de bonne bêtes mais seulement ils ont été élevés par de mauvais maîtres, car ils sont des chiens très protecteurs il faut seulement leurs montrer a ne pas trop l'être voila!

Visiteur

#4

2015-09-23 22:44

23 septembre 2015

Visiteur

#5

2015-09-23 23:45

toutes les races de chien sont des bonnes races mais tout les chiens ne sont pas de bon chien. comment peut ont envisager d'interdire dans un pays ou on nous dit libre. Vivons-nous dans un pays d'apparence démocratique sous une forme de dictature camouflé. la loi deviens une forme de bâillon non pas pour le peuple mais contre le peuple.

Visiteur

#6

2015-09-24 00:00

Dite non a la discrimination
Créatrice de la pétition

#7

2015-09-24 00:11

Commentaires très constructifs, j'adore ça !


Visiteur

#8

2015-09-24 02:11

Ses complètement stupide!!! Un pit bull peut être dresse pour attaquer et protegé sa famille mais sa reste un chien comme TOUT les autre chien
Hodrey

#9

2015-09-24 11:41

Les pitbull sont de gros bb ils vont être la a la vie a la mort va nous soutenir dans les pire moment alors monteront leurs que nous aussi on les soutient personne va me faire débarrasser de mon pitbull j'ai 4 enfants et un autre qui sen vien et sérieusement elle comprend mieux TK tout sa pour dire jamais sans mon pitbull 


Visiteur

#10

2015-09-24 13:10

Je trouve que c'est l'humain qui n'a pas cœur de vouloir effacer une race qui peut très bien écouter dépendant bien-sûr de l'humain qui le dressent. Les pittbull ne sont pas méchant loin de la , comme n'importe quel chien il obéit à son maître.

Visiteur

#11

2015-09-24 13:21

Je trouve sa meme cave pas besoin de cours de dressage mon nami a la 4pitbul pis jamais il ont u de cours de dressage pis jamais ont mordu perssone les pitbull sont tout gentil les maitre sa ses autre chose hey reveiller la vous vouler tue des chien parque des maitre irespossable. mes de pedophile qui ruine la vie de petit fille et tue des petit fille pis eux son loger nourie avec notre argent en plus sa la pus de logique jai 15 jmapelle claudy pis je dit a voie autte que les pitbull non rien de mechent meme en se moment je suis entraine de flater mon pitbull il et addorable
Isabelle

#12 Suite au délire de Lise Ravari...

2015-09-24 16:01

Un cheval,  un chaton,  un chien,  chaque animal doit avoir sa place.  L'un est à la ferme l'autre dans un lit et le chien doit être en laisse dans la ville!  Un cheval attaquerait une enfant dans la rue à coup de sabot qu'on ne demanderait pas le bannissement des chevaux au Québec. Pire on n'aurait pas euthanasie le dit animal. Car il va de soit que sa place est dans une écurie clôturé et que ceux qui ont des chevaux se doivent de les éduquer au même titre qu'un chien puisqu'eux aussi peuvent blesser gravement voire tuer l'humain. Le chien n'est pas un bibleau de salon et l'apparence, la couleur du pelage,  la largeur de sa geule,  notre impression face à son physique,  ne sont  pas des indices de sa dangerosité comme le pense #Liseravari et #DenisLevesque.  

Les pays qui ont bani des animaux de leur territoire n'ont simplement rien compris à la nature. L'homme est simplement stupide parfois et préfère exterminer ce qui ne lui plaît pas pour se créer un faux sentiment de sécurité quand parfois son pire ennemi est lui-même, car il ne comprend rien.  


Visiteur

#13

2015-09-24 17:16

xxxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#14

2015-09-24 18:08

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#15

2015-09-24 18:37

Oui à la vie, l'éducation et l'effort. Non à la facilité d'une piqure et à l'ignorance.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-24 20:48


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-24 20:53


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-24 20:55



Visiteur

#19

2015-09-24 22:06

Je pourrais aussi ajouter à la suggestion de cours de dressage obligatoire pour tous les propriétaires de Pitbull, une obligation de les faire opérer/castrer, à moins de pouvoir obtenir un certificat authentifiant qu'on est un éleveur certifié (même si ce n'est pas une race certifiée...) Et ce, pour toutes les races «potentiellement» dangereuses.
On pourrait aussi obliger les propriétaires (de tous les chiens sans exceptions) à tatouer ou «pucer» leur chiens.
Il pourrait également y avoir un règlement qui oblige un certificat/questionnaire lors de l'adoption ou de la pose de puce/tatouage (aussi obligatoire) qui pourrait réduire les gens mal intentionnés/irresponsables de pouvoir adopter un Pitbull.

Il y a beaucoup de solutions à considérer avant l'interdiction d'une certaine race sur un territoire!
Myriam, heureuse et responsable propriétaire un Pitbull bien éduqué et plein d'amour!!!
Myriam

#20 Re: Suite au délire de Lise Ravari...

2015-09-24 22:11

#12: Isabelle - Suite au délire de Lise Ravari...  

 Je suis daccord avec toi pour dire que les pays qui ont bannit cette merveilleuse race n'ont rien compris! Peut-être avaient-ils trop de problèmes car ils avaient trop de gens sans bon sens dans leur pays qui ont adopté des Pitbull?!


Visiteur

#21

2015-09-24 22:38

Cessez d accusée cette race il y a d autre race est plus dangereux.. C est pas la race le problème c est le maître !!!

Visiteur

#22

2015-09-25 00:51

Tout à fait d'accord avec l'article!!!!
Marie

#23 Re:

2015-09-25 03:16

#19: -  

 Je regrette mais personnellement je voudrais pas qu'on m'oblige à opérer mes chiens! J'ai tous mes morceaux et mon chien aussi ;) il est pas question pour moi de faire opérer un animal.

Myriam

#24 Re: Re:

2015-09-25 12:46

#23: Marie - Re:  

 Je sais,moi aussi, mais si c'est pour ne pas abolir la race, c'est un sacrifice que je serais prête à faire...! ;) J'aime mieux un Pitbull opéré que pas de Pitbull du tout! ;)

christina.jed

#25 Non à l'interdication!

2015-09-25 13:37

Je suis mère monoparentale de deux enfants en âge de CPE, et depuis près de 5 ans j'ai mon pitbull!! Jamais eu de problème avec, c'est un amour. Même ma fille de 3 ans le promène!!! Il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maîtres!!!