EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA .


Visiteur

#151

2015-11-29 15:56

ci il veule pas vivre comme nous qui reste cher eux criss pas dure a comprendre


Visiteur

#152

2015-11-29 17:21

Le niqab et la burqa sont des vêtements dégradants pour la femme !
Ces vêtements ne sont pas à caractère religieux, mais font plurôt la propagande de l'islam politique dans le monde occidental.

Visiteur

#153

2015-11-29 17:41

C'est tellement logique qu'il n'aurait même pas dû y avoir une pétition.

Visiteur

#154

2015-11-29 17:50

Respectons notre culture...

Visiteur

#155

2015-11-29 18:08

Le gouvernement doit comprendre que notre sécurité est plus important que les accommodements déraisonnables

Visiteur

#156

2015-11-29 18:40

si elles se déguisent, nous nous déguiseront nous aussi, lorsque nous irons à la banque, à l'épicerie et dans les centres commerciaux, et mème à l'église catholique qui soutient ces islamistes radicaux...

Visiteur

#157

2015-11-29 19:02

Il serait temps que nous soyons maitre chez nous,et capable de se faire respecter

Visiteur

#158

2015-11-29 21:07

29 n0v. 2015

Visiteur

#159

2015-11-29 21:36

moi j'adore Justin Trudeau, j'ai le droit j'ai 71 ans , mais si les Immigrants   viennent vivre chez nous ils faut qu'ils apprennent a se fondre dans la foule qu'ils pratiques leurs religions, personnes a rien compte , moi je suis plus ou moins croyante mais je l'écrit pas su mon front,


Visiteur

#160

2015-11-30 01:21

ca eviterait tellement de problemes et ici au canada ont est pour la liberte n oublier pas que la plupart de ses femmes sont obliger par leur mari alors si c est interdit elle vont pouvoir etre elle meme merci

Visiteur

#161

2015-11-30 02:09

Dimanche le 29 novembre 2015

Visiteur

#162

2015-11-30 03:25

Si nous voulons conservé notre authenticité canadienne,il faut que les immigrante nous respecte.
,

Visiteur

#163

2015-11-30 20:09

aucun sens je me sent plus chez moi avec tous ces musulmant de merde

Visiteur

#164

2015-11-30 21:19

DEBOUT, DEBOUT, DEBOUT TOUT L'MONDE. SE METTRE À GENOUX NE SAUVERA PAS PERSONNE!

J'AIME MIEUX MOURIR DEBOUT QUE DE VIVRE À GENOUX..........................

Visiteur

#165

2015-11-30 23:48

Je n'ai rien contre d'accueillir les réfugiés mais par contre je voudrais qu'ils vivent comme nous, à visage dévoilé, je ne pense pas qu'il accepterait nos manières de vivre dans leur pays, faudrait se soumettre à leur style de vie, je pense que c'est pas trop demander comme terre d'adoption et ça éviterait bien des conflits. Merci

Visiteur

#166

2015-12-01 00:26

;e 30 novembre 2015
Marie-Hélène LAROCHE-KOVACS
L'auteur de cette pétition

#167 Re:

2015-12-01 04:02

#165: -  


" accueillir les réfugiés mais par contre je voudrais qu'ils vivent comme nous, à visage dévoilé, "

"  je pense que c'est pas trop demander comme terre d'adoption et ça éviterait bien des conflits. "
 
Merci beaucoup pour votre commentaire très sage !


Visiteur

#168

2015-12-01 04:03

Ils viennent demander asile chez nous parce qu'ils savent qu'il vont être bien chez nous alors qu'ils nous respectent ou qu'ils aillent dans un pays qui accepte leur déguisement. Ils ont déjà gagner que NOUS on retire tous nos symboles religieux et prières dans les lieux publiques et gouvernements. Bientôt c'est nous qui devrons immigrer dans des pays qui vivent les mêmes valeurs que nous. Je ne suis pas raciste, j'ai des amis et connaissances de plusieurs nationalités, des gens qui gagnent à être connu mais qui nous respectent et qui ne nous imposent rien.

Visiteur

#169

2015-12-01 04:10

Je l’ai signée le 30 novembre 2015, et je veux que dans mon pays, nous, le peuple du Canada qui inclu les Arabes, les Chinois, les Noirs, les blancs, les Amérindiens et toute le multi culturalisme puissent vivre ensemble en interdisant les pratiques des sourates du coran et de l’islam. Par exemple, la charia et l’homophobie que cette religion pratique. Je veux qu’il soit interdit de pratiquer l’islam dans notre pays. Et je ne veux surtout pas que les femmes se cachent sous des tissus qui les empêche de montrer le cadeau qu’Allah leur a donné en faisant de leur visage le plus beau de sa création. Je crois fermement que ses femmes déshonorent les autres femmes qui veulent montrer qu’elles sont l’égale de l’homme. C’est comme si elles leur disaient que ce n’est pas vrai. C’est qu’elle incite les hommes à croire qu’ils sont supérieurs à eux. Cela fini par faire croire à ceux-ci qu’ils peuvent faire ce que bon leur semble avec les femmes, pour ensuite finir par ne plus les respecter dans leur mode de vie.

Visiteur

#170 Re:

2015-12-01 04:42

#106: -  

Pour ce qui est des lois, notre gouvernement libéral-islamiste en fabrique pour que les musulmans puissent être accommoder et part le fait même, puisse pratiquer leur religion en toute impunité. C’est une manière de nous islamiser et d’attaquer directement à la source notre manière de vivre libéré sans que nous puissions faire quoi que ce soit, car « c’est la loi » qu’ils disent en nous menaçant de nous mettre à l’amende ou de nous jeter en prison si nous critiquons les lois qu’ils éditent ou si nous parlons contre l’islam et ceux qui la pratiquent. Trudeau et ses disciples ont fait le serment de nous retirer nos libertés, us et coutumes, en faisant de la démocratie, son droit le plus légitime pour, par la suite, avoir un contrôle absolu sur le peuple du Canada pour en faire des esclaves de leur même démocratie qui leur servira à faire de nous tout ce qu’ils veulent pour leurs propres besoins, se vautrant dans la luxure de leur richesse et leur bien-être exclusif qu’ils ne veulent surtout pas partager avec le reste de l’humanité.


Visiteur

#171

2015-12-01 04:43


oui moi j'en veut pas dans mon pays de ces parasol la nouis quand on vas dans leur pays faut ce conformé ,même si on es juste de visiteurs eux arrive ici et veulent leur piscine a part la religion ca ce vis a la maison peut importe la religion tu vois-tu un québécois a genou sur les trottoirs non alors moi aussi je veut pas voir ces tenus la ici il doivent vivre comme nous et ce conformé a nos lois

Visiteur

#172

2015-12-01 05:23

je suis bien d'accord avec cette pétition mais jusqu'à maintenant ca ne semble pas atteindre nos dirigeants alors qu'une seule femme s'est servi des droits et liberté et pour faire suite de la cour supérieure et a eu gain de cause je crois que tous ceux et celles qui sont contre la burqa et le niqab et ils sont nombreux devraient obtenir gain de cause en se servant de ces memes droits on verra bien si 90% pese plus dans la balance qu'un seule femme.. L'intégration chez-nous ca se passe comme ca.

Visiteur

#173

2015-12-01 12:10

La charte existe aussi pour nous Québécois de souche pas juste pour les immigrés

Visiteur

#174

2015-12-01 14:42

aujourd hui

Visiteur

#175

2015-12-01 16:15

non non non pour le niqab et la burqa au canada et pour des droit qui vas contre nous pour leurs en donner ils doivent s adapter a nos coutume et non nous a leurs coutumes car ses nous le peuple avant eux et en plus ne jamais leurs donne la citoyenntée canadienne juste citoyen permanent comme ils font les chinois et d autres pays le font :)