EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA .


Visiteur

#251

2016-01-18 02:00

J'espère que cette pétition se rendra à Justin Trudeau et que ce dernier aura l'obligeance de bien vouloir en prendre note sérieusement et qu'il agira en conséquence pour le bien des Canadiens et Canadiennes de souche !

Visiteur

#252

2016-01-20 00:44

Il viennent de fermer la discussion de la pétition Non à l'immigration de 25 000 réfugiés.

J'espère que les gens viendront maintenant dans celle-ci.

N'oubliez pas que Justin Trudeau s'est rendu accueillir les Syriens à l'aéroport, leur a mis les manteaux sur le dos et les bottes dans les pieds alors qu'il n'est même pas venu à Québec rencontrer les familles des 6 québécois tués au Burkina.  Je ne sais même pas s'il a au moins daigné appeler la famille.

Quel insouciant!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-20 00:48



Visiteur

#254

2016-01-21 14:35

Je n'ai pas voté pour Justin Trudeau.... il n'a aucune crédibilité. .. un enfant - roi. ..il est têtu comme beaucoup de sa génération. .il croit tout savoir.... j'espère qu'il réalisera assez vite l'empleur de son aveuglement. ....

Visiteur

#255

2016-01-21 23:31

Refuser que des personnes quelque soit leur sexe se promènent à visage couvert c'est se respecter en tant que québécois ayant choisit de par les lois du Québec et du Canada de vivre en sécurité, celle d'au moins pouvoir identifier son interlocuteur sans parler du choix que nous avons fait de donner à la femme les mêmes droits qu'aux hommes.

Visiteur

#256

2016-01-24 19:11

24-01-2016
Première raison, si on est honnête pas besoin de ce cacher le visage..
NON MERCI PAS ICI

#257 Re:

2016-01-25 00:10

#255: -  

 Vous dites nous avons fait le choix donner à la femme les mêmes droits qu'aux hommes.

Permettez-moi de vous dire qu'il ne s'agit pas d'un choix pour qui que ce soit.  C'est un droit tout court et il ne devrait pas y avoir de choix de donner ce droit.  Un droit est un droit. Je le prend et personne n'a le privilège de me le donner parce qu'il appartient à tout être humain.  Aucun homme n'a le droit de me traiter comme son égal. "JE" suis son égal un point c'est tout.


Visiteur

#258

2016-01-25 18:09

Pourquoi on nous offre de faire un don en Euros?

Visiteur

#259 Message important - Pétition fait par le gouvernement conservateur

2016-01-27 17:42

Protégez votre vote

Justin Trudeau tente d’imposer un changement fondamental à la façon dont nous votons – sans même demander aux Canadiens s’ils sont d’accord.


Ce nouveau système n’a qu’un seul objectif : faire en sorte qu’il soit pratiquement impossible pour les Libéraux de perdre le pouvoir.


Les Canadiens doivent pouvoir se prononcer avant que Trudeau et ses Libéraux changent à jamais la façon dont nous votons.


Assurez-vous de vous faire entendre : Joignez-vous à nous pour exiger un référendum :

 

http://www.conservateur.ca/cpc/protegez-votre-vote/


Visiteur

#260

2016-01-31 06:41

J'ajouterais '' Dehors Trudeau ? ''

Ici ont vie dans une société démocratique et non de dictature comme tu le fait !!!

Visiteur

#261

2016-02-08 01:05

Le 7 fêvrier 2016

Visiteur

#262 Re:

2016-02-18 04:41

#260: -  

 Malheureusement il faut patienter 4 ans moins 3 mois avant d'avoir la satisfaction de le mettre dehors!


Visiteur

#263

2016-02-23 18:38

Daccord c fait 23 fev 2016 serge .m

Visiteur

#264

2016-02-24 03:40

 

" JUSTIMBRÉ "

 

 


Visiteur

#265

2016-03-05 17:00

5 mars 2016,wow on est au Canada

Visiteur

#266

2016-03-06 02:43

samedi soir le 5 mars 2016

Visiteur

#267 Contre le gouvernement de Trudeau

2016-03-06 14:54

Si vous êtes contre tout ce que Trudeau fait, voiçi le lien du site du parti conservateur où il y a 6 petitions différentes pour ce prononcer contre le gouvernement de Trudeau. Vous n`avez qu`à cliquer sur un des titres que vous voulez lire et après la fin de la lecture il y a un espace pour signer. Garder ce lien car ils en rajoutes des nouveaux. Au moins avec ce site ont est sur que ça se rend au gouvernement, c`est pas comme avec ici.

http://www.conservateur.ca/


Visiteur

#268

2016-03-07 01:19

Je suis une femme libre et je veux le rester
AH NON !!!

#269 QUAND EXIGERONS NOUS LE RESPECT de ces musulmans ?

2016-03-07 03:01

 

Dans le journal d'aujourd'hui.

 Une garderie subventionnée n'offre pas de porc par respect pour les enfants musulmans et où est le RESPECT des enfants QUÉBÉCOIS qui eux mangent du porc.

Trois vendeurs dans les télécommunications veulent avoir 2 HEURES le MIDI POUR PRIER,  mais la pause est de 30 minutes. L'employeur veut savoir comment gérer la situation.

Un employé musulman porte la barbe. La CSST exige que les employés se rasent pour porter un masque de protection. L'employeur veut accommoder son employé, mais il est à court de solutions.

 

Je n'en reviens pas que nous soyons si imbéciles que ça.

- Pour la garderie: désolé c'est pas pour un enfant musulman que nous priverons les petits QUÉBÉCOIS, si ils insistent, nous ferons une exception (même si ça nous fait chier) nous vous aviserons de la journée où le porc sera servi et vous n'aurez qu'à garder votre petit à la maison. BYE BYE !

- 2 heures de pose, oubliez ça ou cherchez  vous un autre emploi, BYE BYE !

- Vous ne voulez pas vous  raser et c'est  exigé pour la  sécurité,  alors trouvez vous un autre emploi, BYE BYE !

 

Quel peuple de DÉBILES et de GUIMAUVES nous sommes pour accepter ces ACCOMODEMENTS RIDICULES.

Puis vous dites qu'ils veulent S'ADAPTER à leur pays d'adoption, où VOYEZ VOUS ÇA ????

 

Est ce que les  Asiatiques,  les polonais,  les Russes,  les Allemands etc ONT EXIGÉ des ACCOMODEMENTS, NON J A M A I S.

Arrêtons donc de faire LES MOUTONS et tenons nous DEBOUT, car ça commence à être HONTEUX d'être QUÉBÉCOIS  


Visiteur

#270

2016-03-07 16:41

Vous attendez qu'il arrive quoi pour voir la réalité en face ?????
M. Le premier ministre vous avez le DEVOIR de protéger la population !!!!!

Visiteur

#271 Re:

2016-03-07 21:11

#270: -  

 Bah d'abord que mes cheveux sont bien placés pis qu'on prenne des selfies de ma personne tout baigne.


Visiteur

#272

2016-03-08 18:23

Hop une photo de Trudeau avec les bébés panda.  Y travaille tu des fois?

AH NON !!!

#273 C'EST DE VOTRE FAUTE M. TRUDEAU

2016-03-08 18:48

 

Les réfugiés syriens ciblés par des graffitis haineux à Drummondville. C'est de votre FAUTE M. Trudeau.

Vous êtes RESPONSABLE du RAS LE BOL des Québécois et des Canadiens envers les musulmans.

Vous serez RESPONSABLE de la possibilité d'actes terroristes au Québec et au Canada.


Visiteur

#274 Destitution au plus C avant qu`ont soient dans la merde

2016-03-08 19:16

AH NON !!!

#275 M. TRUDEAU SOYEZ UN VRAI CHEF

2016-03-09 03:57

 

M. Trudeau vous nous imposez des migrants en majorité musulmans, ennemis (n'ayons pas peur des mots) de notre RELIGION, de nos VALEURS ANCESTRALES, de nos COUTUMES, de nos VALEURS HUMAINES etc...

Alors nous vous demandons d'établir des LOIS pour protéger VOTRE PEUPLE CANADIEN.

1) AUCUN ACCOMODEMENT en ce qui concerne les garderies, les écoles et les hôpitaux pour aucune considération. Ces établissements ne changeront pas leur menu pour qui que ce soit (sauf dans le cas d'allergies alimentaires) et le PORC n'est pas une allergie.

2) AUCUN FOULARD ISLAMIQUE, BURKA, CHTADDOR, NIQAB etc Ne sera tolérés en PUBLIC, sous peine d'amende. Seulement à l'intérieur de leur logement. Par respect pour toutes les FEMMES du CANADA y compris la vôtre.

3) AUCUN CRIME D'HONNEUR ne sera toléré.

4) AUCUN ACCOMODEMENT en ce qui concerne LEURS PRIÈRES au travail, NI AUCUN LOCAUX ne seront mis à leur disposition.

5) DESTRUCTION de toutes les mosquées, ces endroits où l'on préconise la HAINE envers les chrétiens, les femmes, les homosexuels, les athées etc... FRANCHEMENT c'est INADMISSIBLE.

En RÉSUMÉ aucun ACCOMODEMENT POINT FINAL (déjà existant ou à venir) après tout sommes nous dans NOTRE PAYS où dans LE LEUR.

Si vous avez un tant soit peu de considération et d'estime envers VOTRE CANADA, VOS ANCÊTRES et les CANADIENS, vous avez L'OBLIGATION de le faire et enfin nous pourrons vous applaudir.