EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA .

AH NON !!!

#276 QUELLE HONTE M. TRUDEAU

2016-03-09 17:59

 

Article de RICHARD MARTINEAU.

"Hier, afin de prouver qu'il a la cause des femmes à cœur. Justin a annoncé en grande pompe qu'en 2018, un billet de la banque du Canada rendra hommage à une femme "qui s'est illustrée au service du pays"

"Le hic est que la même journée sur Twitter, la député libérale Salma Zahid a présenté Zunera Ishaq (la pakistanaise qui s'est battue devant les tribunaux pour avoir le droit de se cacher le visage pendant sa cérémonie de citoyenneté) comme UNE SOURCE D'INSPIRATION et l'INCARNATION de L'ÉMANCIPATION des FEMMES.

Obtenir des tribunaux le droit de porter le niquab pendant qu'on prête serment à son pays d'accueil est une grande VICTOIRE FÉMINISTE" ?

Et moi qui croyais que l'idée était de se battre pour que les Canadiennes puissent vivre LIBREMENT et à VISAGE DÉCOUVERT!" A écrit Richard Martineau.

Moi, AH NON !!! Je trouve que C'EST DÉCOURAGEANT et ÉCOEURANT. Il n'y a rien à faire avec un tel gouvernement.  

AH NON !!!

#277 LES DIRIGEANTS DES PAYS SONT ILS TOUS TOMBER SUR LA TÊTE !

2016-03-10 04:31

 

Dans le même article de Richard Martineau

" François Hollande a remis vendredi la Légion d'Honneur au prince héritier de l'Arabie Saoudite.

Un pays qui a décapité 70 personnes depuis janvier.

Un pays où l'adultère, l'homosexualité et l'apostasie sont passibles de la peine de mort et où les femmes ont besoin de l'AUTORISATION écrite d'un tuteur pour pouvoir voyager et étudier à l'université."

M. Martineau a ajouté: " Vous savez ce que disent les islamistes ? Que l'Occident est en DÉCLIN , que les démocraties sont en pleine décadence et que nous traversons une telle crise spirituelle que nous ne sommes plus capables de DÉFENDRE NOS VALEURS. "

Et il a ajouté " Ils ont raison, les BARBUS se TIENNENT DEBOUT NOUS NON. La preuve au lieu de lutter contre le voile, on dit que porter le niqab est UN SIGNE D'ÉMANCIPATION. "  


Visiteur

#278

2016-03-10 13:08

Bonjour,

Je l'ai signée le 10 mars 2016.

J'espère qu'elle amènera à quelque chose de concret.

Merci d'y avoir pensé.
AH NON !!!

#279 PEGIDA

2016-03-11 03:26

 

PEGIDA

Pendant que des imams ont le droit de prêcher (avec la bénédiction de nos gouvernements) dans leurs mosquées et même dans certains cégeps, leur haine contre les chrétiens, les femmes, les homosexuels, les athés etc... La conférence du président britannique de PEGIDA, qui considère que l'islam est aussi dangereux que le nazisme et le communisme a été annulée hier à Montréal.

Les propos de Paul Weston sont considérés comme "racistes et antimusulmans" par différents groupes dont les Voix juives indépendantes.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, a réitéré hier sa position concernant PEGIDA. "PEGIDA n'est pas le bienvenu à Montréal. Des groupes de ce genre n'ont pas leur place ici. Tout extrémisme est inacceptable" a-t-il tenu à rappeler au Journal.

AH NON !!!

#280 LA MEUTE DU QUÉBEC

2016-03-11 03:57

 

La MEUTE groupe Facebook fondé en septembre 2015, par un VÉTÉRAN DES FORCES ARMÉES avec près de 25,000 membres à ce jour, gagne du terrain.

Leur but protéger notre NATION contre l'islam.

Leur dicton MIEUX vaut PRÉVENIR que GUÉRIR.

La base est formée d'une vingtaine de membres militaires ou ex militaires de la base de Valcartier.

Un groupe des plus intéressants. BRAVO À CES PERSONNES.


Visiteur

#281

2016-03-11 06:29

non......respect

Visiteur

#282

2016-03-11 13:04

Question d égalité et securité , je signe cette pétition pour le bien de tous.

Visiteur

#283

2016-03-11 14:11

Il faut écouter ce que les gens veulent ce qui dérangent vraiment les personnes questions de respect pour mon pays.
Lucie

#284 Re: QUELLE HONTE M. TRUDEAU

2016-03-11 14:13

#276: AH NON !!! - QUELLE HONTE M. TRUDEAU 

 Je suis tout s fait d'accord avec ce que Martineau dit du respect pour les femmes qui ont travaillé si fort depuis si longtemps.


Visiteur

#285

2016-03-11 15:03

Ca n est pas normal que de supplier a leurs exigences on veut etre respecter dans notre pays comme on le ferrait dans leurs pays.

Visiteur

#286

2016-03-11 16:25

La burka devrais être interdite dans les tout les pays pour la sécurité de tous
AH NON !!!h

#287 Re:

2016-03-11 18:35

#285: -  

 Dans leurs pays vous n'auriez pas le choix.  Combien de fois on a entendu que dans certains pays musulmans si vous portiez des manches courtes on obligeait la personne à se couvrir les bras.  Si une personne portait des pantalons courts on lui lançait des pierres.  

Faudrait il que l'on fasse pareil pour qu'elles enlévent leur GUENILLES, nous sommes nous CIVILISÉS, nous ne ferions JAMAIS ça.  

Faudrait peut être que nos gouvernements nous aident un PETIT PEU avant que ça dégénère.  

Nous ne sommes plus à seulement exigé l'interdiction de la burqa, le niqab et même le foulard islamique etc... 

Nous EXIGEONS LE RESPECT de toutes nos valeurs.  

C'est quoi l'idée d'abandonner ce que nous sommes en la faveur des musulmans. Qu'ils se soumettent comme nous le ferions si nous allions dans leur pays,  POINT FINAL  


Visiteur

#288

2016-03-11 20:19

Ridicule cette situation quand on pense qu'on fait refaire 3 fois une photo de passeport d'un enfant d'un an car l'oreille est trop pale, elle a un petit sourire et le fond n'est pas conforme......ou alllons nous comme peuple. il est temps de réagir avant qu'il soit trop tard

Visiteur

#289

2016-03-11 21:29

J aimerais qu on tienne compte de nos revendication a nous auussi .Je suis contre nikab et la burqa dans les endroit public .Ici ont vie selon les coutumes des quecqois canadiens

Visiteur

#290

2016-03-12 00:03

11-03-2016

Visiteur

#291

2016-03-12 03:20

A Mr Justin Trudeau et tous les canadien qui ont choisis de venir vivre au canada alors qu'ils acceptent de vivre COMME LES CANADIENS. Si non qu’ils quittent notre beau pays. A tous ces gens, et Mr Trudeau vous allez devoir mettre votre pied pare-terre et faire respecter les lois du Canada, c'est à dire vivre LIBREMENT et NON COUVERT comme le reste du Canada il me semble que c'est simple et clair!!!


Visiteur

#292

2016-03-12 03:41

12 Mars 2016
AH NON !!!

#293 LA MEUTE SEMBLE FAIRE PEUR

2016-03-12 03:41

 

FÉLICITATIONS à ces PATRIOTES qui se TIENNENT DEBOUT. Enfin nous pouvons être FIERS nous les QUÉBÉCOIS.

La description du groupe Facebook est on ne peut plus claire. «La Meute sert à réunir ceux qui sont inquiets face à l'envahisseur islamique qui avance sournoisement sur nos terres et gravite tranquillement à travers la sphère politique.

Il est IMPÉRATIF que notre génération se lève avant que nos enfants et petits-enfants deviennent victimes DE NOTRE INACTION face à l'islam pour des siècles et des siècles», peut-on lire sur le réseau social.

Le Soleil s'est entretenu avec le fondateur et leader de La Meute, qui se présente sous le nom d'Eric Corvus (seul le prénom est réel). Âgé de 44 ans, ce dernier a été déployé en Afghanistan en 2004 et en 2007, a-t-il raconté. Il souffre depuis d'un trouble de stress post-traumatique, pour lequel il est suivi.

Pour se faire entendre au-delà du virtuel, La Meute vise notamment à obtenir un statut d'organisation à but non lucratif, idéalement dans les prochaines semaines.

Valeurs nationales

Le combat de La Meute est cependant plus large, selon M. Corvus. Au-delà de l'actuelle situation des réfugiés syriens immigrant au Canada, la vingtaine de membres formant «la base» - M. Corvus n'est pas l'unique administrateur - veut «protéger nos terres, nos valeurs, nos fondements, notre liberté, notre sécurité ainsi que l'avenir de nos enfants contre l'envahisseur islamique».

Là à je suis FIÈRE d'être QUÉBÉCOISE


Visiteur

#294

2016-03-12 13:13

Trésor bonne idée une prison et un signe d'asservissement pour les femmes.

Visiteur

#295

2016-03-12 21:02

Moi j'ai vécu en Algérie durant prèsque 4 ans pour un projet à Rouiba
J'ai du m'intégrer au peuple Algérien. Je les ai respectée soit pas de manche courte ou de jupe trop courte et durant le Ramadan fallaient faire encore plus attention, alors je demandés juste à ce peuple de nous respecter selon nos valeurs.
AH NON !!!

#296 Re:

2016-03-12 21:50

#295: -  

 

 Nous n'avons pas à DEMANDER mais À EXIGER.  Eux ils ne demandent pas dans leur pays ils exigent.

Pourquoi on se met à genoux devant ces musulmans.

C'est à prendre ou à laisser ils ont le choix de repartir dans tous les autres pays musulmans.  


Visiteur

#297 Re: Re:

2016-03-12 21:58

#296: AH NON !!! - Re:  

 100% d'accord nous sommes trop tolérants.


Visiteur

#298 Re:

2016-03-12 22:01

#295: -  

 Moi mon fils devait se tenir loin des fenêtres de l'hôtel durant le ramadan avec de la bouffe. Il pouvait manger à l'hôtel, mais ne devait pas manger dehors devant les musulmans.

AH NON !!!

#299 FUSILLADE à CALGARY

2016-03-12 22:05

 

FUSILLADE dans un cimetière musulman à l'ouest de Calgary. Quatre musulmans ont été atteints par balle hier.

Merci M. Trudeau vous poussez les gens à bout en vous obstinant dans le NON RESPECT des CANADIENS.

C'EST VOTRE FAUTE M. TRUDEAU, continuez dans cette direction et j'ai bien peur que ça deviendra bien pir


Visiteur

#300 Re: FUSILLADE à CALGARY

2016-03-12 22:16

#299: AH NON !!! - FUSILLADE à CALGARY  

 Tout ça va finir mal et c'est à cause de nos gouvernements. Bravo les champions continuez à ne pas respecter les Canadiens.