Abolition du BSL (Breed specific legislation)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Abolition du BSL (Breed specific legislation).

Sacros

#101

2016-06-18 12:02

Vous avez raison, ces animaux bien éduqués ne sont pas plus dangereux que les autres. Seulement ils ont des capacités qui peuvent leur permettre de devenir très méchants, mais cela viens du maître. Piquez ces maîtres plutôt que tuer les animaux. Il y a certains petits chiens qui vous amènent à l’hôpital pour vous avoir mordu au ventre, au moins une personne en sait quelque chose.


Visiteur

#102

2016-06-18 13:02

moi jai un rottwaller est elle est tres bien eleve et na jamais eux un moment de colere et je men debarasse pas JAMIAS
Gasopo

#103

2016-06-18 13:14

Je propose une autre loi: il faut bannir les politiciens idiots à partir du 1 janvier 2017. 


Visiteur

#104

2016-06-18 13:17

Bannir les Pitt bull n'est pas la solution. Avons-nous recours à l'euthanasie sur des violeurs d'enfants ? La réponses est non alors pk sur des Pitt bull ? Il ne faut pas être racisme , il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Le problème c'est le maître, lui seul doit payer pour les agissements de son chien.

Visiteur

#105

2016-06-18 13:30

C'est pas la faute des animaux si leurs maitres sont méchants. Peux- être faudrait il abolir les méchants!!!
Sensible
Visiteur

#106 Pitbulls

2016-06-18 13:54

Il y a des guerres partout d'humains et nous ce que nous trouvons à faire c'est la guerre des Pitbulls. Franchement nous faisons dur au Québec.

tockson

#107

2016-06-18 15:35

personnellement, faudrais me passé sur le corps avant que qq1 m'enleve mon chien.....Et ce même si ce n'est pas un Pitbull....Mon chien, c'est comme mon enfants, je l'aurais jusqu'à ça mort....Et je dirais a ceux qui ce débarasse de leurs piutbull acause de la loie....Déménagé a place de vous débarassé de votre chien, vous l'avez acceuillie, vivez avec les conséquence....On ce débarasse pas d'un chien, peux importe la fking raison

janie dame

#108 pitbull

2016-06-18 22:48

merite de vivre comme tout autre chien, tout depend de comment nous lelevons. et si cetais un moyen deffense

Arianne

#109

2016-06-18 23:51

J'espère que cette pétition feras changer la décision de mrs Lebeaume car il y a des 100 e de personne qui se batte chaque jour pour garder leur PIT bull❤️


Visiteur

#110

2016-06-19 01:08

En esperant que cette loi finisse par être supprimer la discrimination canin est vraiment aberrante
Rere

#111 Pit bulls

2016-06-19 01:23

pit bulls are nice. Owners are bad. Ban bad dog owners, not a whole breed of dogs. They are the sweetest in the world. This legislation is unfair and biased. 


Visiteur

#112

2016-06-19 01:39

Ils ont le droit à la vie comme chaque êtres sur cette planète. .. c'est trop radical ils existe d'autre solution

Visiteur

#113

2016-06-19 03:27

J'ai un chien dit "dangereux" et je me sens triste de voir a quelle point on peut en avoir peur alors que c'est un amour de rott!

Visiteur

#114

2016-06-19 14:28

Dimanche 19 juin 2016.suite aux annonces du maire de Québec et de Montréal. Laisser le droit acquis c est bien mais c est insuffisant.avec la proportion d abandon au Québec. Les morsures sont une partie du problème. Et selon moi, ce problème est lié au chien vu comme un bien meuble et une absence de responsabilité et d'engagement des maîtres. Nous devons éduquer et non bannir.cela me fâché vraiment de voir de telles décisions prises sans réelles analyses.tous les professionnelles du monde animal sont d accord pour dire que le problème est très souvent ou bout de la laisse....pas d éducation, pas de soin, pas de cloture, pas de laisse, pas de muselière. ....c est bien une faute du maître ,pas du chien. Et tous ces points peuvent être contrôler. Si les municipalités s en donne la peine évidemment.

Visiteur

#115

2016-06-19 18:47

Je suis proprietaire de plusieure pitbull depuis 20ans et je trouve cette dession de la ville non juste et motiver par la peur, jespere quon va trouver une autre solution pour mieux encadre ces chiens ainsi que toutes autres races pour le futur a tous, Merci
Josiane

#116 Pitbull.

2016-06-19 22:52

On a abolie les pratiques racistes du mieux que nous pouvions, mais maintenant on commence à faire des pratiques racistes (plus précisément du spécisme) envers les animaux? Voyons donc, les animaux ont des droits! 


Visiteur

#117 Re:

2016-06-20 11:02

#17: -  

 je suis tout a fait d,accord avec vous  et pour les mauvais maitre ben un petit tour en prison serait bien.j,ai une ptibull stereliser et personne me fera me departir de mon bebe


Visiteur

#118

2016-06-20 13:11

Je signe car je suis le maître du pitbull le plus gentil envers un humain sans aucune exception. De plus ils commence à être vieux, déjà 10 ans. J'ai une nièce de 2 ans et elle joue avec lui tout le temps et ils la protégé constamment. Elle lui donne à manger et on peu même mettre notre mains dans son bol de nourriture sans aucun grognements ni qu'il essayer de nous mordre.

Étant jeune mon chien c'est fait attaqué par un pitbull plus vieux. Depuis ce temps là. Il n'aime plus les autres animaux. Alors comme je suis un bon maître avec une tête sur les épaules, je ne le sort pas en pleine journée pour courir le risque de croiser d'autres chiens. On attend la nuit et on va ce promener tranquillement. Chance que j'ai une cour arrière aussi pour lui permettre de prendre du soleil.

Visiteur

#119 Mon rott

2016-06-20 13:39

J'ai un rottweiler et je me sens particulièrement visée par ses lois. Il fait partie de ma famille et il n'a aucune malice. Lorsqu'il mange et que les chats s'approchent, il s'arrête et les laisse prendre sa nourriture. Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des maitres avec des bonnes ou mauvaises intentions.


Visiteur

#120

2016-06-21 09:38

Nous savons tous qu'interdire une race ne règle pas le problème des eleveurs de fond de cours qui accouple n'importe quel chien avec n'importe quel tempérament et génétique. Que ça ne réglera pas le cas des mauvais propriétaires de chiens.

Sur quelles documentations nos super élus se referent-ils encore une fois pour niveler par le bas..?.?.?.?.?

Visiteur

#121

2016-06-21 23:21

Très triste et injuste... tous ces pauvres toutous qui n'ont jamais rien fait de mal et qui se retrouveront je ne sais où ou à qui on enlèvera la vie... Sans compter toutes les familles qui vivront ce deuil. C'est de la discrimination. Mon conjoint a été mordu assez gravement par un golden lorsqu'il était jeune... Ce n'est pas la race le problème. N'importe quoi!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-23 11:41



Visiteur

#123

2016-06-27 13:08

Aujourd'hui le 27 juin 2016, et je suis contre le fait d'euthanasier les animaux...quel qu'il soit... A moins d'être malade... Et de le libérer du mal.

Visiteur

#124 Re: Pitbull.

2016-06-27 18:27

#116: Josiane - Pitbull. 

 .................... ............................. ...................... ..................... ...................... ...................... ...................... ...................... ................... ............


Visiteur

#125 Re:

2016-06-28 03:36

#101: Sacros -  

 .......... ......... .......... ............ .......... ..... ........... .......... ......... ........ .