Stop a la Violence Pour Alexandre, Jeremy et les autres...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop a la Violence Pour Alexandre, Jeremy et les autres....


Visiteur

#26

2011-07-04 09:30

On es plus en securiye ds ce monde ou il y a des gens d une immense barbarie stop a tout cela
la paix dans notre monde
zazouette

#27 Re:

2011-07-04 10:15

#1: -

 

zazouette

#28

2011-07-04 10:22

OUI STOP A LA VIOLENCE ET SOUS TOUTES SES FORMES,MAIS NOUS VIVONS DANS UN MONDE QU'IL NE DEVRAIT PAS EN AVOIR C'EST UN PROBLEME ET JE SUIS CERTAINE EN AYANT SUPPRIME MORAL,DISCIPLINE ET RESPECT TOUTES CES MATIERES SONT IMPOTANTES POURTANT LES GENS SONT CONSCIENTS IL ME SEMBLE PLUS DE VIOLENCE LAISSEZ LA DE CÔTE C'EST VRAI ET SOUTENONS CES PARENTS QUI SONT MALHEUREUX ET JE COMPRENDS PARFAITEMENT BIEN BON COURAGE AUX PARENTS
M64

#29 Alexandre

2011-07-04 11:12

Bien sur que je l'ai signé cette pétition. Nous devons montrer aux gens et plus particulièrement à la famille, notre soutien, malgré le fait que pour bon nombre d'entre nous, Alexandre était un inconnu. Mais ça n'en efface pas pour autant les atrocités qu'il a vécu. J'espère que nous pourrons retrouver cette personne, si on pet appeler cela une personne, pour su'il soit arrêter. La prison à vie, ou un séjour en HP à vie est une bonne solution. Le tuer ne serait pas juste envers Alexandre. Ce serait trop facile. Il faut qu'il paye.

Une énorme pensée à la famille, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Repose en paix, petit ange ♥

Visiteur

#30

2011-07-04 12:22

Assez de violence. Retrouvons le ou les coupables et qu'ils restent en prison à vie. moi qui suit un papy, je recommande à tous les jeunes de sortir à un ou deux copains et toujours prévenir vos parents ou vous allez. Il faut continuer à vivre, tout en pensant à ce jeune Alexandre et sa famille et pour les chrétiens beaucoup de prière.

Visiteur

#31 Re:

2011-07-04 23:15

#17: -  

 Enfermés? Non tués ils nous coutent 80 euros par jour en vivant peinard alors qu'ils ont tués des innocents


Visiteur

#32

2011-07-05 00:05

Une petite pensée pour toi Alexandre... Tu ne mérité pas ça !

Visiteur

#33

2011-07-05 00:07

Tte mes condoléance a ces proches !!! Si petit pfff ....
Maribel
Visiteur

#34

2011-07-05 01:06

Plus de crédits pour que la police la justice puissent travailler comme il se doit afin d'apprehender juger et punir les monstres qui s'en prennent aux enfants !!!! Donc tous les départs remplacés pour que chaque citoyen se sente en sécurité protégé par les forces de police et avec une justice qui applique vraiment les condamnations qu'elle prononce et que ces condannations courent jusqu'à leur terme !!

Maintenant une pensé émue pour les parents d'Alexandre je leur souhaite beaucoup de courage je suis avec eux de tout mon coeur


Visiteur

#35

2011-07-05 15:29

mes pensées a ceux qui ont été assassinés a tous que les avez connus

Visiteur

#36

2011-07-05 21:45

Marre de tous ces meurtres !!! mais quand est-ce ca va s'arrêter ? vite il faut retrouver ces assassins et qu'il payent cher leurs actes tellement horribles. Pauvre alexandre encore un innocent victime d'un ou des tarés. Repose en paix petit ange...

Visiteur

#37

2011-07-06 14:12

que justice soit faite
angelique64800

#38

2011-07-06 14:13

que justice soit faite

Visiteur

#39

2011-07-06 14:16

en tant que mere de famille ayant des enfants la justice doit faire son travaille correctement et les assassins de jeremy et alexandre payent a tout jamais leur crime et leur barbarie

Visiteur

#40 Re: Notre monde est violent !

2011-07-06 14:26

#1: - Quelle tristesse !!!

 


Visiteur

#41

2011-07-06 21:49

Mobilisons nous !!! Jérémy a été également sauvagement assassiné et aux dernières nouvelles les personnes misent en examen ne vont pas être inculpées pour meurtre , d'autres bénéficient de non-lieu; et seul le mineur serait inculpé quoique ses avocats affirment que leur client n'est pas l'auteur du meurtre !!!! hallucinant!!!! scandaleux!!! les victimes ne sont plus là pour se défendre A nous de se battre pour obtenir justice pour Jérémy Honte à la justice française !!!

Visiteur

#42

2011-07-07 11:16

et thomas

Visiteur

#43

2011-07-07 15:04

Pour Jérémy, Alexandre, Thomas, Fabien, Anthony, Ken, William, Jonathan , Gaëtan, Chantal, Lucette, Marie-Jeanne, Laetitia et tant d'autres... JUSTICE pour toutes ces victimes de crimes gratuits et barbares.........
Soeur d'une schizophrène

#44 Disparition d'Alexandre

2011-07-07 21:19

L'acte est fou mais pas forcément commis par un fou. J'ai signé cette pétition.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-07-08 00:00



Visiteur

#46 Marre

2011-07-08 00:15

Trop de souffrance, nous vivons dans la peur de perdre les nôtres. Nous vivons dans la douleur des familles qui ont subis de telles atrocités. Où est la justice ? On a l'impression que la société marche à l'envers ! Peut-on être encore heureux de vivre face à de telles horreurs ? QUE CA CESSE !

Visiteur

#47

2011-07-08 00:30

tant que nous ne serons pas protégés des non indigènes les habitants de souche de nos villages n'auront aucun droit sauf s'ils sont aussi courageux pour faire appliquer la LOI œil pour œil dent pour dent

Visiteur

#48

2011-07-10 18:20

Tous ces assassins doivent être jugés et punis pour leurs odieux crimes. Pas de remise de peine, PRISON A VIE ..... et encore pour eux la vie sera encore trop belle ......
anissa
Visiteur

#49

2011-07-10 22:19

que cet acte de barbarie soit punis comme il se doit que alexandre de lahaut puisse voir que des gens se battent pour lui que se crime ne soit pas pris a la legere monsieur de la justice juger se criminel comme si alexandre etait votre enfant votre petit votre ange ! je veux croire en notre justice ! ne nous decevez pas encore une fois ! repose en paix petit ange


Visiteur

#50

2011-07-10 22:23

si les juges faisaient bien leur boulot, tous les criminels et les récidivistes seraient hors d'état de nuire pour toujours . Pour une VRAIE JUSTICE .....