Pour la reconfiguration de la voie cyclable ch.St-Charles Terrebonne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la reconfiguration de la voie cyclable ch.St-Charles Terrebonne.


Visiteur

#1

2016-04-12 19:57

Aujourd'hui 12avril

Visiteur

#2

2016-04-12 23:24

sécurité de tous les enfants pour toute les villes ! et ca arrive que j fait du biycle par la !

Visiteur

#3

2016-04-12 23:44

Le 12 avril 2016. Très dangereux de ce promener sur St-charles.

Visiteur

#4

2016-04-13 01:16

Bien contente de voir que je ne suis pas la seul a trouver que le réaménagement de la piste cyclable n'a aucun sens ! J'étais tellement décue quand j'ai vu qu'il ne l'a fesait pas double du côté de la rivière ... C'est aussi dangereux qu'avant, voir pire.


Visiteur

#5

2016-04-13 14:45

Demeurant sur chemin Saint - Charles la piste cyclable sur les 2 côtés de la route serait beaucoup trop dangereux pour les cyclistes de plus les usagers de la route.... nous les automobilistes serions à ce qui me semble trop à l'étroit. Je veux bien faire de la place pour eux mais je veux aussi rouler en toute sécurité sur le chemin.

Visiteur

#6

2016-04-15 15:50

Piste dangereuse , étant sur les deux côtés du chemin et en plus mal asphalte très dangereux.

Visiteur

#7

2016-04-19 22:36

Mon ado de 15 ans était outré du résultat de ces travaux l été passé et n en revenait pas comment c est dangereux. Pourquoi la ville ne voit pas ça elle ?

Sans compter qu'après une hiver plus aucune ligne sont visible

Faites les changements et revenez à 2 voies sur le même côté de rue comme avant .nous sommes en danger! Faudra qu un cycliste soit frappé pour réagir? 


Visiteur

#8

2016-05-13 20:08

Assez dangereux lorsque on se rencontre autant pour nous et les cyclisme   que l on essaie de protéger du mieux on peux .... Mais disons l espace maintenant n est surtout pas securitaire... Avant au moins étant tous sur le meme cote les cyclisme on arrivais a les protéger beaucoup plus que ainsi.et a eviter le pire .. Et en plus les vallons que l on dois se tapper   on sais qu il en as enormement  meme le chemin st charles devrais etre refais  ... Merci de votre comprehension en espérant que cette pétition ne passe pas inapercu..... merci


Visiteur

#9

2016-05-16 23:09

16 mai 2016

Visiteur

#10

2016-09-08 14:38

nous reston au coin de saint charles et desjardins, les ciclismes fond une manoeuvre dangereuse en traverssant pour prendre la rue desjardin direction ouest.