Conception d'un établissement scolaire moderne autosuffisant

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Conception d'un établissement scolaire moderne autosuffisant.


Visiteur

#1

2016-05-21 10:48

Parce que le projet est bien. Il reflète notre vision de certaines choses que l'éducation actuelle n'enseigne pas.

Visiteur

#2

2016-05-31 12:17

Quel beau Projet , les jeunes ont besoin d'apprendre les nécessités dans la vie ..

Visiteur

#3

2016-06-02 22:14

Voilà un excellent projet qui met en lumière les valeurs et réalités grandissantes de notre société.
Filisofik

#4 Vendu

2016-06-04 02:49

Superbe projet, j'embarque à 100%
Si vous avez des besoins en photographie pour faire lever le projet, je veux être partenaire et vous offrir mes services sans frais!

J'espère que ça va marcher!


Visiteur

#5

2016-07-11 15:00

Parce que je rêve que mon enfant fréquente un tel établissement!

Visiteur

#6

2016-07-11 16:37

Beaucoup plus constructif que des cours de religions
Il est grand temps pour le Québec ,de s'inscrire dans une démarche telle ,que ,de`s l'enfance ,les gens apprennent ce qu'est le jardinage ,,
l'autonomie liée à cette activité des adultes en devenir ,
l'appropriation des idées concernent nos terres qui ont un grand potentiel cultivable ,.terre riche !!
De fameux administrateurs en devenir ,qui auront le souci que conserver ce qui nous appartient ICI !!
Quelle magnifique activité pour les jeunes !!



Karrine Sévigny
L'auteur de cette pétition

#7

2016-08-17 17:29

Pour les intéressés, nous avons une page Facebook: https://www.facebook.com/Ecoleautosuffisante/

Nous sommes aussi sur la Ruche : https://laruchequebec.com/projet/ecole-autosuffisante-cooperative-solidarite-1932/


Visiteur

#8 beau concept

2016-08-18 10:45

J'aurais adoré avoir étudié dans une telle école étant petite et j'y enverrais certainement mes enfants lorsque je vais en avoir. Mais il y aura beaucoup d'embuches pour en créer une. Le gouvernement encadre tellement la matière contenue dans les cours qu'il sera difficile pour cette école de faire autrement que les autres. Trouver l'espace horaire pour y faire place aux cours a contenu écologique, animalier et autres ne sera pas mince tâche!

Les cours devront peut-être s'étirer durant l'été? Cela fera le plaisir de certains parents... 

Bonne chance!