Grève de la TCAR à Rouen

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Grève de la TCAR à Rouen.


Visiteur

#1

2016-05-26 14:37

Il y a des gens qui travaillent, des personnes qui n'ont pas la chance d'avoir une voiture, ou encore des étudiants qui vont passer leurs examens. Ils ne se rendent pas compte de l'ampleur des répercutions qui pourraient y avoir. Je parle aux noms de tous les étudiants : nous n'avons pas besoin de stresse supplémentaire. J'espère que cette pétition portera ses fruits.

Visiteur

#2

2016-05-26 15:36

Je me désolidarise de cette grève qui dure depuis trop longtemps. A chaque revendication, les salariés de la TCAR prennent systématiquement les usagers en otage. Il est temps de leur indiquer qu'ils abusent. Renouveler la grève en pleine pénurie d'essence et en période d'examen pour satisfaire des intérêts personnels c'est indécent.

Visiteur

#3

2016-06-01 06:41

pétition signé le 1er juin. faisant partie du ministère de l'environnement qui incite au recours aux transports en commun je ne peux que m'insurger contre un mouvement qui pénalise autant les usagers habituels des transports en commun => 12 semaines au final à courir pour les rdv chez le médecin ou pour faire le trajet entre l'école et le travail, c'est trop; oui aux grèves franches non aux grèves perlées.

Visiteur

#4

2016-06-05 20:11

Je pense normal cette pétition parce que là c'est le ras le bol. Troisième grève en trois mois et les lycéens qui passent leurs bacs c'est honteux de prendre toujours les gens qui travaillent en otage.

Visiteur

#5

2016-06-30 08:42

Arrêtez de regarder votre nombril et regardez ce que ce passe ailleurs : tous les métiers ont vu leurs conditions de travail se dégrader, allez voir dans le batiment, les hôpitaux, les policiers...etc...et qui sont beaucoup moins bien payés que vous !
Arrêtez de prendre en otage nos jeunes qui essaient péniblement de se construire un avenir et qui veulent aller en cours !
Je demande un vrai dédommagement pour TOUS les trajets que j'ai dû effectuer pour emmener mes enfants à l'école alors que je paie un abonnement si cher !!
Un peu de solidarité à la fin et la loi oblige un service minimum, APPLIQUEZ LE !!!