STOP à la boucherie au CHU de Oujda et Santé - Dignité pour tous

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STOP à la boucherie au CHU de Oujda et Santé - Dignité pour tous.


Visiteur

#1

2016-09-19 20:50

Ça doit cesser !!! Même les bouchers sont plus compétant et traite mieux les animaux !!! Que des incompétent et je sais de quoi je parle !!!

Visiteur

#2

2016-09-19 22:05

honte à vous.

Visiteur

#3

2016-09-19 23:05

Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas de personnel compétent même si c'est la fête de l'Aid. Il faut une rotation de médecins compétents. C'est la logique même. C'est une véritable boucherie qui s'est passée dans cet hôpital.

Visiteur

#4

2016-09-20 09:35

69 signatures!!!


Visiteur

#5

2016-09-20 22:30

allah ychafiha o twalina bshaa o l3afiyaa !

Visiteur

#6

2016-09-23 10:57

Mon neveu 19 ans arrive au CHU d'Oujda, un dimanche 28/08/2016 pour une crise d'ashme, le jeune est admis et ses parents restent dehors , pas de medecin , une jeune intrene dépassée et sans aucune expérience décide de garder le jeune homme dans une salle sans le prendre en charge, le jeune homme envoie un sms à sa mère pour lui dire qu'il se sent pas bien, le vigile qui se prend pour un medecin empêche la maman de rentrer et rassure la maman en lui disant qu'il est allé jeter un coup d'oeil et que son fils se porte bien , le papa insiste et fini par rentrer , la jeune interne décide enfin d'installer un masque d'oxygène , sans prendre aucune décision d'urgence , elle précise à la maman que son état n'est pas stable et qu'une décision sera prise le lendemain , le jeune homme décède à 20h ,
Comment on peut laisser un jeune homme mourir de 8 h du maton à 20h du soir ce dimanche 28/08/2016 ?
je suis dégoutée de constater que la vie d'un Marocain n'a aucune valeur

Visiteur

#7

2016-09-23 12:28

Le 23septembre 2016 . Je voulais avoir un rendez vous avec le rhumatologue pour des douleurs évidentes on m'a donné rendez vous dans une année

Visiteur

#8

2016-09-26 13:38

Ras le bol de la santé à deux vitesses,aux non assistances de personnes en danger,aux chantages opérés devant les malades,aux impunités dont jouissent des medecins sans scrupules et sans consience professionnelle