Paola doit revenir // Paola must come back

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Paola doit revenir // Paola must come back.


Visiteur

#1

2011-10-23 23:06

Le jour ou le privé deviendra du publique, une des plus grande chape de plomb qui étouffe l moitie de l'humanité disparaitra jamais;courage Paola.

Visiteur

#2

2011-10-25 06:17

J'ai extrêmement honte du Canada.

Visiteur

#3

2011-10-25 07:18

Protection contre les victimes de violence conjugale, une nécessité urgente et un témoignage de solidarité sociale.

Visiteur

#4

2011-10-27 16:04

Rappelez moi de vous l'écrire la semaine prochaine ; pour l'instant trop occupé
etr je retourne à Québwec vers 10/11 hure ! Merci And Take Care .é See-You !

Visiteur

#5 PAOLA

2011-10-27 17:47

iL FAUT QUE Paola retourne
c

Visiteur

#6

2011-10-29 02:50

bon courage

Visiteur

#7

2011-11-08 02:23

Pourriez-vous faire circuler à vos amis ou relations facebook cette pétition afin que Paola Ortiz puisse revenir au Canada. J'ai eu le privilège de magasiner avec les enfants de Paola le 5 novembre, leurs yeux sont remplis de tristesse, moi cette grand-mère, je suis revenue bouleversée. Je remercie Paola, Dennyse, Kinish, Nancy, Daniel ainsi que la vie de m'avoir permis de vivre ces heures de tendresse en leurs présences.

Visiteur

#8

2011-11-08 04:53

MERCI d aider une amie xxx

Visiteur

#9 Re:

2011-11-09 03:47

#7: -

C'est vraiment tres tres touchant, j'ai lu l'histoire aujourd'hui 8 nov 2011 dans La presse Plus et de savoir qu'une maman a besoin de dessiner  du MExique a l'endos d'une boite cadeau pour ses enfants , un dessin de maman et ses deux enfants avec un soleil et un maison, qui est ecris "Mama te ama" Maman vous aime , car les enfants se demandent pourquoi mama  ...   Pour un peuple Civilise ca nous fait paraitre pour des sans coeurs en tout cas , c'est une belle image que se Lance le Canada , car elle avait son certificat de selection du Quebec, alors le Quebec la reconnais , mais le Canada non.... Ou est le probleme ? En plus, elle est marie et son mari la parraine ?  Quel est donc le probleme !!

Sheila

#10

2011-11-10 16:12

Paola es une mere mexicaine qui as fait tout le possible pour ses enfants et pour s'adapter a Montreal, elle as fait tout son effort, elle vraiment merite le droit d'etre au Montreal, elle as rien fait de mauvaise pour etre un inconvenence au pais et au contraire elle as travailler fort pour s'assure a elle et a sa famille une vie tranquile et estable, pour devenir un Canadiene et donner les posibilites a ses enfants que dans mexique jamais pourrait avoir grace au systeme corrupt et a tout la violence. Elle est dans danger grave la et c'est tres inhumaine envoier a quelqun a un pais ou elle risque d'etre tuer ou abuser fisiquement et sexuelement plusieur fois. J'espere que immigration peut comprendre que pas tous les mexicains sont corrupts et que en effet on as des mexicaines qui ont besoin de Canada et surtout de Quebec, nous sommes tous des etres humaines et cette pais est humanitaire, j'espere que quelqun peut avoir compassion et comprendre que la situation de Paola est pas un blague, est pas juste un histoire mais c'est quelque chose de vrai que c'est en train d'arriver a une mere qui aime ses enfants dans le monde. Svp aide le pour que elle peut retourner a Montreal et aussi aider a ses enfants dans cette situation si difficile, merci

Visiteur

#11

2011-11-14 22:36

Il faut faire connaître la situation canadienne partout dans le monde afin de dénoncer le gouvernement Harper. Nous sommes outrés ! En fait de droits de l'homme, les citoyens et citoyennes sont plus évolués-es que leurs dirigeants !

Visiteur

#12

2011-11-15 00:40

Le gouvernement Harper doit permettre à cette femme de rester ici sachant la violence de cet homme si elle retourne dans son pays. Le coté humain et protection envers les femmes est ce qui doit guider la décision du 1er ministre.

Anonyme

#13

2011-11-15 04:34

Apoyo total fuerza!!

Visiteur

#14

2011-11-15 04:48

De grace, faites revenir cette femme auprès de ses enfants.

Visiteur

#15

2011-11-15 15:50

C'est injuste ce qui arrive à cette famille !

Visiteur

#16

2011-11-17 07:09

Nous sommes avec toi Paola. Tiens bon... "Qu'importe ce que va durer la nuit, je jour finira par se lever"
Nous espérons l'écouter grâce aux efforts de chacun.

Visiteur

#17

2011-11-18 17:44

Ah chère Paola, je connais bien la violence conyugal et le lenteur des États qui ne protegent pas assez les femme (j'ai veçue la même violence que toi au Mexique et comprends pourqoui toi a échappée de ton pays) Actuellement dans le monde les femmes sont encore prisionnières de maris, de cultures machistes et de la complicité des autorités. Et quand la femme veut changer cette violence, si les autorités ne l'aident pas, si la loi ne l'aide pas, comment elle va s'en sortir? Et quand le mari violent fait parti des autorités qu'ont la mission de proteger la société, c'est pire encore. Cependant Paola tu n'est pas seule et les gens Canandiens sont solidaires, sensibles et justes, ils sont de ton côté et du côté de tes enfants canadiens. Courage Paola, tiens bon...

Visiteur

#18 Re: je voudrais confirmer ma signature: Pauline

2011-11-22 03:48

#14: -  

 


Visiteur

#19

2012-01-04 19:28

notre gouvernement retourne une mère de famille qui travail et garde des criminel ici ...rapporter cette dame et retourner des criminels...qui ne se plie pas a nos lois ou a nos coutume et qui crache sur notre religion dehors dehors premier avion.....mais cette femme cet très bien intégrer alors les cons qui dirige se beau pays le Canada ont se réveille bon dieu...

Visiteur

#20

2012-01-09 08:02

j'etait déporter avec ma famille le meme jour quelle et mon mari est rester au canada car il est canadien on a un enfant d'un an qui est avec moi présentement mais qu'il retourne au canada dans quelques jour pour sa sécurité je souhaite de tout mon coeur pour madame ortiz quelle puise retourner bientôt prés de ses enfants et j’espère moi aussi pouvoir retourner un jour prés de mon fils et mon mari
MUR

#21 MUR

2013-01-18 12:12

http://www.avaaz.org/fr/petition/Empechons_lexpulsion_imminente_dune_famille_mexicaine_dont_deux_enfants_adolescents/?wSVVUcb
Une famille à risque d'expulsion dans un des lieux les plus dangereux du monde. Un père qui y a été enlevé trois fois par une police corrompue. Un fils qui a reçu une bourse d'excellence pour poursuivre ses études au Québec. POURQUOI LES EXPULSER? QUAND le Gouvernement Harper reconnaîtra-t-il que son partenaire commercial privilégié, le Mexique, est en état de guerre permanente, comme l'indiquent les organisations pour les droits humains? SUSPENDEZ l'expulsion de la famille Reyes Mendés. Accordez-leur le temps de faire une demande d'ordre humanitaire. Les Reyez-Mendés sont Québécois et risquent le pire si votre bureaucratie l'emporte.
Plus de info rosario.fernandes@cbsa-asfc.gc.ca
mexicanxsunidxs@gmail.com