JEAN CLAUDE CHENEL

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition JEAN CLAUDE CHENEL.


Visiteur

#101 Re: Re: Re:

2011-11-21 00:08

#96: - Re: Re:  

 je cest pas de quoi tu parle,tu peut menvoyer un message sur facebook


Visiteur

#102

2011-11-21 00:26

Le meilleur moyen de guérir un gars comme ca c'est de lui faire subir l'amputation de ces 2 couilles car c'est connecté directement avec le cerveau. Alors après on peut lui donner une thérapie pis tu le criss derrière les barreaux et les autres gars vont s'en charger.

Visiteur

#103

2011-11-21 07:36

Eric, je ne te connais pas, mais quand j'ai vu ton message ça ma allumé, alors lâche pas tu es capable!! Et je voudrais pas que sa arrive a des enfants ou quoi que ce soit !!

Visiteur

#104

2011-11-21 16:11

ASSEZ C'EST ASEEZ POUR C'EST MONSTRE.

Visiteur

#105

2011-11-21 18:11

moi meme pere d un enfant de 3 ans et de savoir qu il y aura un criminel qui sortira de la prison et qu il na pas encore compris ou fais des thérapies me fais froid dans le dos surtout que tout le monde a été mis au courant par mrs éric chenel lui meme...??????? la justice au quebec fais vraiment dure car si cette homme aurait fait la meme chose ailleurs dans le monde il y resterais pour le restant de ses jours ???.......en passant je trouve déplorable qu on veulent avoir un pays quand on na de la misere a se soutenir envers des petits projets..telle que soutenir la cause d un homme qui a été abusé dans tout les sens du terme.....appuyons le crissssssssss

Visiteur

#106

2011-11-21 20:11

Il faut que ces pédophiles payent.. ils ne méritent pas de pitié. Ils doivent rester en prison.

Visiteur

#107 TOI TA BIEN RAISON

2011-11-21 22:38

#10

2: -  

 


Visiteur

#108

2011-11-22 02:20

LA PEINE DE MORT C 'EST FAIT POUR LES CHIENS ! LA PREUVE IL SUFFIT QU'UN CHIEN MORDE UNE FOIS ET IL SE FAIT EUTHANASIER PAR CONTRE UN MONSTRE QUI VIOLE ET QUI TUE... LUI EST MIS EN LIBERTÉ HONTE A LA JUSTICE QUÉBECOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!


Visiteur

#109 Re:

2011-11-22 02:28

#102: -

Yes mon gars, 100% d'accord, pis après lui avoir amputé ses couilles d'ailleurs, tu lui fais bouffer.


Visiteur

#110

2011-11-22 03:02

un 2 minute de votre vie pour peu-être éviter un boulversement d'une autre. aidons-nous les un les autres..si simple a dire et souvent même a faire

Visiteur

#111

2011-11-22 06:02

BON COURAGE ÉRIC À TOI ET TA SOEUR!ON EST AVEC VOUS!SA PREND DU CHANGEMENT AU NIVEAU DES LOIS!

MARTIN GAGNON :)

Visiteur

#112

2011-11-22 15:11

Personne a le droit de faire ca a un enfants ou meme a un adulte maudit salot...

Visiteur

#113 Re:

2011-11-22 16:20

#110: - C EST VRAI !!!!!.........MAIS CRISS QUE LE MONDE ICI SE FOUTE DES AUTRES SEUL LEURS PETITS CRISS DE NOMBRIL QUI COMPTE ET JE CROIS QUE CA CHANGERA JAMAIS MALHEUREUSEMENT ??????????????

 


Visiteur

#114

2011-11-22 16:57

qu'il pourisse en prison

Visiteur

#115

2011-11-22 16:57

bravo eric pour ton courage encore bravo

Visiteur

#116

2011-11-22 17:07

Je suis de tout coeur avec toi et tous les autres victimes. Malheureusement les lois sont mal faites.Ils sont partout c'est ordures. Regarde en avant mon grand. Et continu car nous avons besoin de toi!!!

Visiteur

#117

2011-11-22 17:15

je crois que la seul solusion qui peu aide les gens de se protege de cest personne coupe le materiel (oo) qui ser au desir comme dit ( doc mailloux ) fait en tou respet et non publier et pour les controler par le fait meme escuse ortographe svp

Visiteur

#118

2011-11-22 17:40

jai ete agresse a lage de 5 ans 2 fois 1 pare un inconu 2em par un oncle le premier passer a la coures condaner a10 de prison sa fai 60 ans lautre rien setai la famille mavie a ete briser par ses agresseur quille pourisse an prison je sui desoler pour toi les enfant son fragille on est 6 a la maison je suis la seule a ne pas avoir decole
je suis desoler pour faute ces la premierre fois que jan parle et je soite que ton pere si on apelle sa un pere pourisse en prison pour quille ne faise pas dautre victime inocente desoler pour toi continu ton bon travaille bas toi jusqo bous ginette






Visiteur

#119

2011-11-22 19:22

c est un trou cul pender les par les gosse

Visiteur

#120

2011-11-22 20:37

Bravo pour ta démarche! Il faut du courage. Je te souhaite une vie en paix! Les victimes ne devraient pas à vivre dans un climat de peur lorsque nous savons que leur agresseur quant à lui se promène dans la société en ayant reçu des interdictions souvent pas respectées.
ouff

#121 misere que sa fais dur notre systeme

2011-11-22 20:58

Moi sa me depasse de voir notre beau systeme.. Plus on est pas acceptable dans une societé, plus cette personne va recevoir des soins. Elle va avoir droit a plusieurs services pour ce faire rehabilitée. Par contre la victime dans tout ca, souvent elle n'est pas entendue,laisser a elle seule, recois tres peu d'aide. C'est pas grave tu vas t'en sortir!
Pourquoi on les proteges? Pourquoi ils ny a pas une liste avec leur photo et le mefais qu'ils on commis ainsi que leur adresse que la population pourrais consulter? Pourquoi on ne met pas la prioritée sur les victimes pour leurs aider.Pourquoi on les remets en libertée pour faire d'autre victimes. Ici les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, il ny a pas de peine de mort. Il y a seulement des gens qui te courent apres pour te soigner et te proteger

Visiteur

#122 CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS POUR PROTÉGER NOS ENFANTS.

2011-11-22 23:17

#6: -

Voila une autre pétition a signer POUR PROTÉGER NOS ENFANTS. Si ce genre de pétition avait été remplie, on ne serait pas ici a discuter de ce terrible PROBLÈME, aujourd'hui. C'est une cause qui nous tient TOUS à coeur... Il ne faut plus que dans 10-15 ans on soit encore a signer ce genre de pétition... Le GOUVERNEMENT doit INJECTER  un budget raisonnable afin que les effectifs policier soient augmentés. En Ontario, le gouvernement a injecté 5 millions$$, ils ont 150 personnes qui travaillent a pleins temps dans ce projet. Les QUÉBÉCOIS(SES) ne sont pas moins AGRESSÉS...

La pétition présente, est toute aussi IMPORTANTE que la notre, et la nôtre est tout aussi IMPORTANTE.

C'est la raison pour laquelle j'ai signé la pétition d'Éric et je vous demande à tous de faire la même chose.

SVP Ceux qui signeront en  CLIQUANR sur le lien ci-bas, PARTAGEZ ensuite a tous vos amis et INVITEZ les à poser le même geste. Finalement, VOUS DEVREZ CONFIRMER votre signature de votre adresse de courriel, donc PENSEZ a cliquer sur le lien que vous recevrez. MERCI BEAUCOUP! Et a tous, bienvenus sur mon mur.  Gervaise Vallée

 

Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles et garçons.

Nous signons cette PÉTITION et nous demandons au GOUVERNEMENT DU QUÉBEC de LIBÉRER un budget pour que nos POLICIERS puissent travailler dans ce dossier à plein temps...

Le gouvernement ONTARIEN a mis sur place un projet qui leur a donné d'excellents résultats et nous QUÉBÉCOIS nous voulons et avons le DROIT d'avoir le MÊME soutien de la part de notre GOUVERNEMENT.

Gervaise Vallée

Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

Click to sign : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels

JE’s interview held on October 28th 2011 showed us real facts about this unacceptable situation : sexual predators are surfing the Internet in order to talk, to see and to meet with our young kids... for them to satisfy their sexual urges of pedophilia. Victims are all under legal age, sometimes even under 12 years old.

In Ontario, the Government allows a special budget in order to act, caught and protect our kids from this situation. We, in Quebec, found UNACCEPTABLE that our Government does not do the same ! It is now time to react.

Sign this petition, send them to your friends and family.

Quebec Government needs to take action now by opening special budget for our police forces being able to have constant presence on the net, to protect and safe our kids.


Visiteur

#123

2011-11-22 23:26

eric ne lache pas bon courage a toute la famlle on ne veus pas que ton pere soit libere c est un etre tres dangereux.bon courage.

Visiteur

#124

2011-11-23 01:09

Vous avez bien raison son comportement ne changera pas et je doute fortement de sa réhabilitation bref j'ai aucune confiance.Bravo pour votre démarche je vous appui vraiment
Ghislaine

#125

2011-11-23 01:10

J'ai vecu des choses pas tres catholiques au sein de ma propre famille,pas aussi horribles que celles racontees par toi,mais pas plus faciles....je considere que meme la prison est trop douces pour ce genre de personnes.ce qu'elles meritent ne se dit pas.....mais plusieurs y pensent.La peine de mort est aussi trop douce puisqu'ils ne seraient plus la pour y penser,alors que les victimes y pensent toutes leur vie.Un de mes agresseurs est decedemais,moi,je suis toujours en vie et je revis son aggession a plusieurs reprises.LA JUSTICE HUMAINE N'EXISTE PAS