Signez pour la liberté d'expression, soutenez Nessma !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Signez pour la liberté d'expression, soutenez Nessma !.


Visiteur

#76

2011-12-31 19:39

je suis avec NESMA , avec monsieur NABIL K ; pour la liberté d'expression , pour l' évolution du pays et pour la démocratie ........NON A L’EXTRÉMISME

Visiteur

#77

2012-01-01 03:12

La liberté d'expression, c'est sacré.

Visiteur

#78 PETITION NESMA

2012-01-01 15:13

#1: -

Les Tunisiens et Tunisiennes se sont tus et ont subi l'alienation culturelle pendant 50 ans .Ce ne sont pas les vendus qui ont l'esprit en vacances chez leurs maitres en France qui vont reprendre les methodes de bou-rguiBAS et de zaBAS .La majeure partie du peuple tunisien n'aime pas la charabia franco-tuniso-maroocco... de NESMA et autres radios de la place  qui vise a transformer les Tunisiens porteurs de la Culture Arabo-musulmane en petits maltais sans langue homogene et sans appartenance .La Majorite a le droit de promulguer des lois conformes a notre Constitution et qui interdit la pollution langagiere exhalee par certaines chaines radio et tv . Remarquez que vos amis Francais ont toute une politique pour proteger leur langue et culture .Idem pour les allemands, russes, suedois, chinois,coreens .


Visiteur

#79

2012-01-01 20:09

VIVE نسمة
VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION
VIVE NESSA

Visiteur

#80

2012-01-02 12:01

La seule chose qui dérangeait EST la projection de CE QUI ATTEND la TUNISIE avec ce gouvernement : L'IRANISATION !!!!!

OUI, la TUNISIE est entre les mains d'IMPOSTEURS qui se servent de la démocratie pour TROMPER les Tunisiens, leur voler leurs voix et leur IMPOSER la charia !!!!!


Visiteur

#81

2012-01-02 13:13

J'ai signé cette pétition par principe quoi que je ne suis pas toujours d'accord avec la ligne éditoriale de la chaine. Mais soit on est démocrate soit on l'est pas

Visiteur

#82

2012-01-02 19:13

C'est une action très molle ^lus d'énergie pour faire comprendre à ces têtes de mules

Visiteur

#83

2012-01-02 22:21

On est libre ou on ne l'est pas, a ceux qui me parle de mo9addasat
pour moi la seule chose de mo9addas est la liberté point barre

Visiteur

#84

2012-01-02 23:46

L'Association Citoyenneté et Culture Numérique à Menzel Bouzaiene- ACCUN- Et son équipe du site wwww.sidibouzidnews.com soutiennent les médias Tunisienne dans leurs luttes contre les pratiques d'intimidation gouvernementale qui vise le contrôle de la liberté d'expression des médias et des journalistes Tunisiens. President K.A


Visiteur

#85

2012-01-03 10:33

good

Visiteur

#86

2012-01-03 10:52

liberté d'expression

Visiteur

#87

2012-01-03 10:58

je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire!

Visiteur

#88

2012-01-03 11:59

Absolument nous sommes avec NESSMA et avec la liberté d'expression

Visiteur

#89

2012-01-03 13:09

Nahdha, OUTTTTTTTTTTTTT!!

Visiteur

#90

2012-01-03 21:18

Ce procès est absurde

Visiteur

#91

2012-01-03 23:10

Et dire que l'oeuvre en question ne remet nullement la grandeur divine mais traite d'un tout autre sujet politico-politique !

Visiteur

#92

2012-01-03 23:10

le film ne me plais pas, mais je suis pour beaucoup plus de libertés pour les medias!

Visiteur

#93

2012-01-03 23:13

Ne craigniez rien.......... en avant !!!!!!!! ;)

Bonne continuation

Visiteur

#94

2012-01-03 23:15

Soyons tous mobilisés pour la liberté d'expression ! ;))

Visiteur

#95

2012-01-03 23:39

Nessma a fait quelques erreurs, il faut le reconnaitre, mais de là à lui faire un procès, c'est un comble, jamais vu dans une démocratie, franchement si on laisse faire ce genre de conneries dans notre Bled, on est foutu... et on ne pourra plus parler de démocratie ni espérer vivre dans un pays libre ni tolérant... c'est inadmissible ... c'est juste ce qu'on appelle les procès de l'inquisition.... !!!

Visiteur

#96

2012-01-04 00:00

La liberté d'expression est un droit sacré. Nul n'a le droit de l'interdir

Visiteur

#97

2012-01-04 14:11

Il est temps de s'unir pour faire face à plusieurs danger qui guettent les acquis de la révolution et les libertés d'une manière generale.

Visiteur

#98

2012-01-04 14:14

Cette pétition est importante, pour tout les tunisiens certe mais aussi pour tout les Maghrébins, car Nessma TV est la télévision libre et indépendante du Grand Maghreb,
mais pas seulement c'est aussi un précédent juridique important pour Tout les musulmans, Nous devons nous reveillez et faire en sorte que la démocratie, que la tolérance et la liberté d'expression (re)fasse partie de nos meours!!! Je suis pour la liberté d'expression ET JE SUIS CONTRE TOUTE FORME DE FANATISME, si ce film (que j'ai d'ailleurs adoré) et qui a d'ailleurs etait fait par une iranienne, na pas plus a certaine personne, ces personnes doivent apprendre a s'expreimé et c'est pas en faisant une fatwas condamnant a mort cet homme et sa famille et ces collégues qu'on fera avancer les choses
Quand l'Islam Avance, l'intégrisme recule !!

Visiteur

#99

2012-01-04 16:04

Nessma depuis sa création ou du moins depuis que je l'ai vue la première fois, j'ai senti qu'elle peut être le porte-parole ou au moins représenter des gens comme ma modeste personne, qui suis tunisien de la première heure, la tunisie bourguibienne ouverte à la culture universelle et à la liberté de conscience et d'expression.
Il est vrai qu'on a vécu une parenthèse où ces deux principes étaient bafouées, ce qui a eu pour effet, que nous désertions non sans regrets la chère patrie.
Maintenant, que nous tenons l'opportunité de rétablir les choses et de recouvrer nos droits, Nessma peut constituer l'outil idoine pour ce faire.
Notre devoir est donc de soutenir cette chaîne, contre ces gens qui font tout, pour nous obliger de nous taire et de suivre leur ligne de conduite obscurantiste.
Selon ma conviction Nessma n'a pas transgressé les lois de l'islam, et même l'eut-elle fait, ce sont les réactions de ses plaignants qu'il fallait condamner; cette violence exacerbée dont elle a été l'objet: les insultes, les violences contre la famille du président de nessma ainsi qu'à l'encontre de ses collaborateurs,et la destruction de ses biens.
Je soutiens avec fermeté Nessma, et signe de mes dix doigts pour cet effet

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-01-04 16:48