Appel pour une coalition large pour un Québec meilleur!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appel pour une coalition large pour un Québec meilleur!.


Visiteur

#1

2012-04-28 05:30

juste comme j'y pensais ...il l,a fait : allons-y tjrs ben!

Visiteur

#2

2012-04-30 19:33

Le début d'un temps nouveau!

Visiteur

#3

2012-04-30 21:25

Ce qui est ironique, c'est qu'on doive cocher Canada comme pays d'attache... Pour combien de temps encore?
Xavier Ovando

#4 Re: canada

2012-04-30 22:37

#3: -

Si on fais bien ça maintenant on pourrais avoir un pays plus vite qu'on le pense!

 

isa champagne

#5

2012-05-15 05:40

Un pays ca vient juste après avoir créer un dialogue un vrai . . .
C,est le temps de se redéfinr comme citoyen du monde, comme québecois.
Pour ça faudra ben se parler vraiment un de ces beaux matins...
C'est le temps je crois bien: )
Chomsky

#6 "Un monde où enfin l’appât du gain sera hors-la-loi!"

2012-05-23 04:03

Heu, comme l'appât du gain fait souvent partie de l'esprit d'entreprise (sinon, pourquoi prendre le risque de se lancer en affaires?), que proposez-vous pour compenser? Un plan quinquennal? Je commence à me demander si j'ai vraiment envie de la liberté dont vous parlez... (Même si sur le fond, je suis d'accord qu'il serait désastreux de voir les Libéraux reportés au pouvoir...)
xavier Ovando

#7 Re: "Un monde où enfin l’appât du gain sera hors-la-loi!"

2012-05-24 08:28

#6: Chomsky - "Un monde où enfin l’appât du gain sera hors-la-loi!"

lancer une entreprise sans aucun autre but que de gagner de l'argent a mon avis est un fléo aveuglant - (chose re-apprise dans les cours du SAJE pour illustrer "les mauvaise raisons  de le lancer en affaires") qui mets la société et surtout, "les autres", hors de vue des priorités humaines..voir les valeurs fondamentales de pas mal toutes le sociétés humaines .... le pacte social est ce qui nous a permis de survivre en tant qu'humains... la libre entreprise comme entité souveraine qui s'impose sur les peuples et les états; est la cause de notre dépérissement.    je suis pour la libre entreprise mais je suis contre l'entreprise libertine, immorale, sans nom et sans visage qui se permet tout, au nom de la sacro-sainte croissance.


Visiteur

#8

2012-06-05 18:17

C'est absolument nécessaire que les partis indépendantistes laissent leurs égos de côté pour que le Québec puisse avoir un vrai gouvernement à leur image!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:12


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:16



Visiteur

#11

2012-06-12 23:02

en s'unissant, nous vaincrons.

Visiteur

#12

2012-06-18 02:28

Pour un gouvernement qui gouverne pour ses citoyen et non pour ses intérêts personnelles.